Voilà, je tournai et virai dans mon lit. Je n'arrivai pas à dormir tout en sachant qu'il était là... De l'autre côté du couloir dans sa chambre. Je regardai mon portable mais rien. Aucun message. Je soupirai et je remontai la couette jusqu'au dessus de ma tête. Je voulais dormir, juste un peu car ça faisait des heures que je somnolais. En plus, j'avais du boulot demain alors je devais dormir. Mais HoSeok hantait mes pensées. Je voulais être auprès de lui. Je voulais me blottir contre lui et le câliner. Je soupirai et me levai rapidement. J'enfilai mon t-shirt et je descendis. J'allai me chercher une bouteille d'eau et je remontai lentement. Je m'arrêtai devant la porte de sa chambre mais rien, aucun bruit. Je continuai mon chemin jusqu'à ma chambre mais... Sa porte s'ouvrit. Je le regardai en sortir, en se frottant la cuisse. Il avait des cernes donc je compris qu'il ne dormait pas.
_ « Il en reste ? Me demanda-t-il.
_ De... ?
_ De l'eau, souriait-il.
_ Oui. »
Il commença à partir.
_ « Hyung ! »
Il se retourna et me regarda.
_ « Tu... Arrives à dormir ?
_ Pas vraiment... Souriait-il en passant sa main dans sa nuque.
_ Hyung... Je peux dormir avec... Toi ?
_ Jimin... Soupira-t-il. Non, on ne peut pas... Pas avant mardi.
_ ... Mais, on a déjà dormi ensemble !
_ S'il te plait... »
Je boudai et il retourna dans sa chambre. J'ouvris la mienne pour y rentrer. Mais j'entendis la sienne s'ouvrir à nouveau. Je voulus me retourner mais il m'attrapa par derrière. Il passa ses bras autour de moi. Il me serra contre lui et je fermai les yeux en sentant son étreinte. Je voulus me retourner et le prendre dans mes bras. Je sentis son souffle dans mon cou. Je me retins de lui sauter dessus.
_ « ... On doit tenir... Je dois tenir parole... »
Il me serra un peu plus fort et il me soupira un « bonne nuit ». Il me lâcha enfin et il retourna dans sa chambre. Je le regardai fermer la porte et je compris qu'il n'allait pas revenir. Je retournai dans la mienne. Une fois la porte fermée, je m'adossai contre et me laissai tomber sur les fesses. Je me tins le torse, comme si j'avais du mal à respirer. En fait, mon cœur allait sortir de mon torse. Je voulais être mardi... Vraiment.
Journée ordinaire. J'avais bossé à la boutique, avec HaNeul et TaeHyung. Ils étaient vraiment impliqués dans ce qu'ils faisaient et c'était ça que j'aimais avec eux. Ils prenaient du plaisir à venir et à bosser. Par contre, leur relation n'évoluait pas vraiment. J'étais assis à une petite table, je terminai de faire les comptes, sur mon ordinateur. HaNeul nettoya la salle et TaeHyung sortit enfin de la cuisine. Il vint s'asseoir à côté de moi. J'avais terminé donc je fermai mon ordi. Je regardai TaeHyung, qui fixait HaNeul. Elle ne faisait pas attention à nous. Ou peut-être que c'était volontaire. Je regardai TaeHyung.
VOUS LISEZ
Un Amour de Dessert
FanfictionUne grande louche de rêve, Une poignée de bienfaisance, Un soupçon d'entrave, Une pincée d'épreuve, Mélangez le tout et vous obtiendrez mon fondant cœur grenade.