Je venais de me prendre le râteau du siècle. Jimin avait refusé clairement que je l'embrasse. Ca faisait mal... Je me levai et je partis. Je ne voulais pas rester avec lui car la situation allait être gênante. Je partis dans la forêt et je devais avouer que je ne voyais pas grand-chose, mais je devais m'éloigner un petit peu pour lui laisser le temps d'aller dormir. Je marchai en essayant de faire attention mais... Je me pris les pieds dans quelque chose. Je tombai à quatre pattes puis... Une douleur atroce me prit à la cuisse.
_ « HAAAAAAAAAAAAA !! »
Je me laissai tomber sur le côté. Je vouls déplier ma jambe droite mais quelque chose m'en empêcha et ça fit horriblement mal !
_ « HoSeok !!! Cria Jimin.
_ Haaaaa ! »
Quelque chose était plantée dans ma cuisse et sous mon genou. Je vis la lumière de sa lampe de poche. Puis... Il arriva.
POV Jimin
HoSeok était au sol. J'allai m'agenouiller à côté de lui. Il ferma les yeux en me voyant. Il respira vite car il souffrait. Il gémissait de douleur donc il n'était pas en état de me parler. Je regardai sa tête. Je la touchai mais aucune trace de sang. Je pris ma lampe et je regardai son torse. Rien... Puis... Je vis sa jambe. Je m'arrêtai en fixant le piège qui était planté dedans. C'était comme une mâchoire pour piéger les animaux. Le haut de la mâchoire était dans sa cuisse et le bas était planté juste en dessous de l'articulation de son genou. Mon dieu... Il saignait beaucoup !! Je me levai rapidement pour aller prévenir les autres mais...
_ « Non... Dit-il en étant faible. Reste ... »
Je me laissai tomber à genoux. Il semblait vraiment faible... Il allait mourir ? Je commençai à pleurer.
_ « ...HaNeul ! Criai-je doucement. HaNeul !! »
Je n'arrivai pas à crier car ma gorge était nouée. Mais je devais faire quelque chose.
_ « HANEUL !!! Hurlai-je. TAEHYUNG !!! »
J'espérai qu'ils m'aient entendu. HoSeok battit doucement des paupières. Je tapotai ses joues en lui disant de rester avec moi.
_ « ... J'ai mal... Dit-il avec douleur.
_ ... On va appeler une ambulance, d'accord ? Reste avec moi...
_ Oui... »
Il prit ma main. Ses doigts étaient froids. Puis, j'entendis HaNeul et TaeHyung arriver jusqu'à nous. Ils m'éblouirent avec leur lampe.
_ « Qu'est-ce qui se passe ? Demanda HaNeul.
_ C'est urgent ! Il faut appeler une ambulance !... Regardez... »
Je leur montrai le piège planté dans sa jambe en sang.
_ « Mon dieu... Mais...
_ On a marché toute la journée dans des sentiers ! Comment une ambulance est censée venir ici ?! S'énerva TaeHyung en voyant la gravité du cas.
VOUS LISEZ
Un Amour de Dessert
FanfictionUne grande louche de rêve, Une poignée de bienfaisance, Un soupçon d'entrave, Une pincée d'épreuve, Mélangez le tout et vous obtiendrez mon fondant cœur grenade.