Chapitre 24

928 127 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ « ... C'est... Un cas extrêmement urgent... ? Demandai-je innocemment en repensant à ses mots, dans la voiture.

_ Jimin... »

Il me regarda tristement. Je vis dans son regard qu'il voulait me toucher. Il voulait m'embrasser et moi aussi. J'humidifiai mes lèvres et je m'approchai de lui.

_ « Je ne peux pas. »

Il se leva avec difficulté, à cause de sa jambe. Pourquoi ça m'énervait ? Pourquoi son refus me faisait mal ?

_ « ... Il faut que je sois ivre pour que tu me touches ?! Lançai-je, sans contrôler mes mots.

_ ... »

Il garda la bouche entrouverte, choqué par mes mots. Merde ! Là, je l'avais vraiment blessé. Il baissa les yeux. Il posa lentement son bol sur la table et il partit.

_ « Je vais me coucher. » Souffla-t-il en partant.

Pourquoi j'avais dit ça ?! Je voulais pleurer mais je me retournai. Il monta difficilement. Il avait mal...

_ « Hyung... » Soupirai-je en le regardant disparaitre dans l'escalier.

Il était monté. Je baissai la tête, mort de honte. Je m'en voulais, je voulais me frapper, me taper la tête contre le sol ! Pourquoi j'avais sorti cette putain de phrase ?! Quel con... Je me levai en soupirant et je pris nos affaires. Je débarrassai la table et je me rendis compte que mon dessert était là. J'étais énervé... Je voulus pleurer, je voulus le jeter au sol ! Je le sortis du frigo et je le regardai. Je la posai et je m'asseyais en face. Je le regardai, mes coudes sur le plan de travail, mes mains soutenant mon menton. Si je le détruisais, j'allais devoir nettoyer. Puis, je n'étais pas chez moi, je ne pouvais pas foutre le bordel comme ça. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait. Je me levai et je terminai de tout ranger. Je retournai ensuite m'asseoir face à ma charlotte aux fraises. Je passai mon doigt dans la crème pour goûter. Hum... Elle était bonne. J'eus un gros pincement au cœur car j'aurais aimé qu'HoSeok la goûte. Mais c'était vraiment une soirée pourrie. Et tout était de ma faute. Que ce soit à la soirée des anciens élèves puis... Notre dîner. Je croisai les bras sur le plan de travail et j'y plongeai la tête. Je fermai les yeux en laissant une larme couler.

POV HoSeok

Il ne se rendait pas compte à quel point c'était dur pour moi aussi de tenir. Mais j'avais foutu notre première fois en l'air, je m'en voulais toujours, alors je voulais faire les choses un peu plus romantiquement. Puis, il a fallu qu'il s'énerve et me sorte ça ! Il m'énervait. Je lui en voulais de m'avoir balancé ça à la tronche. Franchement... Raaah ! Je frappai mon mur. Je n'avais qu'une envie, être demain. J'allai alors me coucher.

N'arrivant pas à dormir, je descendis pour aller chercher une bouteille d'eau. Je fus surpris de voir la télé encore allumée. J'allai dans la cuisine et il était là. Merde... Son dessert. Je l'avais complètement oublié. Mais lui, il avait son visage dans ses bras. A sa respiration, il dormait profondément. Je m'approchai et le gâteau avait complètement coulé, à cause de la crème. Je m'en voulais. Je m'approchai de lui et je passai ma main dans ses cheveux noirs. Il ne réagit pas. Je touchai alors son piercing en haut de son oreille. Aucune réaction. Je frottai son dos en l'appelant doucement. Je ne pouvais pas le laisser dormir ici, il devait être en forme pour demain.

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant