Chapitre 11

964 128 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Six heures. HaNeul et TaeHyung avait emmené tout l'équipement nécessaire pour faire du camping. Moi, j'avais fait de quoi manger. On attendait HoSeok qui devait bientôt arriver. HaNeul me regarda.

_ « C'était quoi hier, au resto ? Pourquoi vous vous êtes engueulé aussi... Violemment ? Demanda-t-elle.

_ Parce que... Je me suis excusé mais il n'en avait rien à faire, tu l'as bien vu...

_ ... J'espère que ces deux jours vous feront du bien, pour discuter un peu et essayer de vous comprendre... Ha, il est là. »

Elle se leva en voyant un quatre-quatre se garer devant. Je me levai aussi et je les regardai charger la voiture. Je sortis enfin, avec un gobelet de café.

_ « Bonjour... Lui dis-je.

_ Bonjour... »

Il était toujours aussi froid. Je lui tendis le café.

_ « Pour la route...

_ Ha... »

Il le prit et je retournai rapidement dans la boutique. Je pris ce que j'avais fait à manger et je fermai la boutique. HaNeul était montée devant donc j'allai m'asseoir derrière HoSeok. J'avais gardé des gâteaux avec moi en cas de faim sur le trajet. HaNeul avait décidé qu'on aille dans les montagnes. On roula pendant des heures pour enfin s'arrêter en pleine forêt. Il se gara sur le bord d'un chemin et on descendit tous. HaNeul nous fit qu'on était arrivé. Je m'étirai car c'était fatiguant la voiture, même si elle était très confortable. HoSeok fit craquer son cou. C'était la deuxième fois que je ne le voyais pas en costume. Il avait un jogging long et une veste en polaire, pour ne pas avoir froid. Il alla ouvrir le coffre. Il en sortit le matériel. Il en donna à TaeHyung et il se retourna vers moi. Je le regardai, comme un enfant.

_ « Tu... Tu peux porter ça ? Me demanda-t-il.

_ Oui ! »

Je pris ce qu'il me tendait et je mis le sac sur mon dos. Je voulais que les choses s'arrangent alors même si je passais pour un chien, je m'en foutais. Il prit l'autre gros sac sur son dos et il ferma la voiture. HaNeul avait une carte et on prit un sentier. Je remarquai que j'étais le seul en short. HaNeul passait devant, suivie de TaeHyung, puis de moi. HoSeok fermait la marche. Je me pris plusieurs buissons dans les jambes et ça me griffait à cause des épines.

_ « Tu aurais dû mettre un pantalon long, me dit HoSeok comme reproche.

_ Je sais... J'en ai emmené un.

_ Change-toi alors...

_ Plus tard. »

Je ne voulais pas me changer devant lui. Surtout que cette nuit, j'avais encore fait des rêves de lui en train de me... Enfin voilà. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi c'était moi qui me retrouvais en dessous à chaque fois. Oui, à chaque fois car je faisais ce rêve souvent depuis la nuit où j'étais bourré. Enfin bref, je ne devais pas y penser. On continua de marcher pendant des heures. TaeHyung et HaNeul n'arrêtaient pas de se marrer ensemble et ils voyaient qu'HoSeok et moi, on n'était pas trop à l'aise. On s'arrêta enfin à un croisement. Je m'asseyais sur un rocher. Je regardai l'état de mes jambes... Toutes écorchées !

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant