Chapitre 35

748 124 44
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


HoSeok envoya rapidement un message à Jimin en apprenant qu'il pouvait enfin rentrer chez eux. Il était vraiment heureux de pouvoir retrouver celui qu'il aimait. HyunSoo lui ouvrit la portière et il monta rapidement. Il ne voulait pas perdre une minute. Il était excité comme un enfant à noël. HyunSoo conduisit lentement, ce qui énerva HoSeok. Il l'engueula en lui disant de se dépêcher. HyunSoo hésita un instant car il ne savait pas ce qui attendait HoSeok chez lui. Mais ça ne servait à rien de le laisser s'exciter surement pour rien. Il accéléra et ils arrivèrent enfin devant l'immeuble. HoSeok entra et ignora le gardien à son bureau. Mais HyunSoo et lui échangèrent un regard. HyunSoo comprit. Il décida alors de monter avec HoSeok. Ce dernier trouva ça étrange mais il était tellement heureux qu'il le laissa faire. Il l'invita même à boire un verre, chose qu'il n'avait jamais fait avant. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.

_ « Jimin ! Je suis rentré ! Cria HoSeok en allant dans le salon. Jimin ?! »

HoSeok alla dans la cuisine mais rien. Il monta en courant et il alla dans leur chambre. Il ouvrit la porte mais rien... Il trouva même que quelque chose avait changé. Il alla dans la seconde chambre et son cœur s'arrêta.

HyunSoo resta en bas. Il attendit HoSeok avec appréhension. Puis, il descendit enfin.

_ « Il est où ? Demanda-t-il la gorge serrée.

_ ...

_ Putain HyunSoo !! Il est où ?!!

_ Je ne sais pas, monsieur. »

HoSeok craqua et le plaqua violemment contre le mur. HyunSoo ne sourcilla pas et garda son regard dans celui de son patron. HoSeok commença à trembler en resserrant ses poings sur la veste de son secrétaire.

_ « Dis-moi où il est... Dis-moi... Dis-moi que c'est toi... Dis-moi que c'est de ta faute ! C'est toi qui as déménagé ses affaires !! Cria-t-il.

_ Non, monsieur.

_ Bien sûr que si putain !! C'est de ta faute !! Espèce d'enculé !! »

Le coup que se prit HyunSoo dans la mâchoire était rempli de malheur. Il ressentit la tristesse et le désespoir d'HoSeok. Ce dernier recula et commença à pleurer. Il sortit alors son portable et il appela Jimin. Il l'appela une dizaine de fois, il le harcela mais rien.

_ « Il est où ? Redemanda-t-il à HyunSoo.

_ Je ne sais pas monsieur.

_ Tu le savais ? Pleura HoSeok.

_ ... Je m'en suis douté quand il est sortit de votre bureau en larmes, monsieur.

_ Pourquoi tu n'as rien dit ?!! Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?!! J'aurais pu l'en empêcher !! Hurla-t-il en essuyant son nez du revers de la main.

_ Il... Il avait pris sa décision, monsieur, fit HyunSoo qui avait du mal à rester stoïque face à la détresse de son patron.

_ Non... Non... Je le savais ! J'ai senti que ça n'allait pas... Tout est de ma faute. »

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant