Chapitre 40

775 116 28
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On allait s'embrasser... Je pus sentir sa chaleur mais pourtant, il recula rapidement. Il se leva d'un coup, comme s'il venait d'avoir un flash.

_ « NON !! Je... Pourquoi tu fais ça alors que tu m'as jeté ?!! Hurla-t-il, hors de lui.

_ ... HoSeok...

_ Tu m'as brisé putain ! Jimin, tu as couché avec moi et tu as disparu !! Tu m'as largué sans rien dire... Tu as... Fui sans explications ! Et maintenant, alors que je vais mal... Tu es là, prêt à m'embrasser... Arrête Jimin, arrête de me faire du mal !

_ ... C'est toi qui m'as fait du mal ! Pleurai-je. Tu... Tu as disparu, tu m'as laissé seul pour ton travail ! Tu ne rentrais plus, tu as annulé nos vacances, tu m'as oublié ! Je n'en pouvais plus d'être seul. Tu m'as abandonné et tu ne rentrais plus à la maison. J'étais... Déprimé.

_ Tu savais que c'était provisoire.

_ Non. Je ne le savais pas car... Tous les soirs j'espérais te voir à table avec moi pour dîner. Je voulais que tu reviennes dans notre lit et... Quand je suis venu à ton boulot... J'ai pris ma décision à ce moment-là. Souviens-toi ce qui s'est passé, s'il te plait.

_ Tu es venu et on a couché ensemble.

_ Non. Tu m'as baisé. Tu m'as baisé comme un vulgaire objet. Il n'y avait aucun sentiment, aucune tendresse dans tes gestes, HoSeok. Ce n'était pas de l'amour. Tu voulais prendre ton pied, c'était tout.

_ ... Que... Comment ? Comment tu as pu me faire ça ? Pleura-t-il. Je pensais que... Non... Non... »

Il partit vers l'escalier.

_ « Je t'aime, avouai-je.

_ ... »

Il s'arrêta.

_ « Je t'aime mais tant que tu n'es pas totalement remis, je ne veux pas me remettre avec toi, hyung.

_ ... Qui te dit que je veux moi ? Dit-il en restant dos à moi.

_ ... Ha...

_ Je me suis effondré par ta faute.

_ Alors... Plus jamais... Nous deux ? Demandai-je la gorge serrée.

_ Non. Plus jamais, Jimin. »

Il monta après ses mots. Je restai assis, sans comprendre ce qu'il venait de dire. Il ne voulait plus qu'on se remette ensemble ? Vraiment ? Non... C'était impossible ! Je ne pouvais pas l'accepter. Je montai en courant et j'allai dans sa chambre. J'entrai sans frapper et il fut surpris de me voir là. Il se retourna vers moi, le visage recouvert de larmes. Je claquai sa porte et je m'approchai rapidement de lui. J'attrapai son visage et je l'embrassai tendrement. Il ne refusa pas mon baiser alors je ne compris pas. Mes lèvres frôlèrent les siennes, tout en douceur. Je les quittai doucement et il me regarda. Il souffrait tellement. Je caressai sa joue.

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant