Partie 7

7.7K 342 78
                                    

Pov Camila.

Je suis assise dans le lit, Lauren m'a prêté l'un de ses pull et une culotte pour dormir. Je suis enroulée dans une couverture, mes cheveux encore légèrement humide de la douche. Lauren est en bas, elle est allé récupérer les pizzas. Je ramène mes jambes contre ma poitrine, j'ai froid. Je cherche ce que je pourrais bien lui dire, la vérité ou le mensonge ? Puis je me rappelle que Lauren n'est pas stupide, qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert. Je lui ai donné ma virginité. Je suis à la fois choquée de moi même mais satisfaite de mon choix. J'aurais peut-être dû lui dire, mais elle aurait agit différemment. Je ne voulais pas que pour ma première fois, tout soit organisé, pour rendre le moment le plus "magique" possible. Pour moi la magie entre deux personnes, c'est cette attraction irrépressible entre vos deux corps, une chose inexpliquée, inevitable. Ce sera ça le meilleur moment, celui où deux corps, attiré l'un par l'autre, vont se rencontrer, ne former plus qu'un. Ce moment, quand il est partagé avec la bonne personne ne nécessite aucun artifices. J'ai eu peur de la réaction de Lauren. Qu'à mon réveil elle ne soit pas là, signe indirect qu'elle ne veut plus me recroiser, ou encore pire, qu'elle soit la mais qu'elle me demande de prendre mes affaires et de sortir de chez elle. Ça aurait vraiment été une chose horrible, un rejet profond. Mais non elle était là, elle m'a a nouveau embrassé, avec la même envie que quelques heures plus tôt. Elle a prit la peine d'appeler ma mère et de lui dire que j'allais bien, et d'ailleurs je ne sais pas comment elle a fait, mais j'ai la permission de rester ici ce soir. Je l'entends monter les escaliers. Elle est toujours vêtue uniquement de ses sous vêtements noirs. Attendez, elle a ouvert la porte comme ça ?! Elle pose les boîtes de pizzas sur le lit et monte dessus, s'approchant de moi à quatre pattes. Elle vient emprisonner ma lèvre inférieure entre ses dents tirant doucement dessus.

- A quoi penses tu ?

- Rien d'important.

- Tout ce qui te concerne m'importe.

- Tu t'es habillée pour ouvrir la porte?!

Je vois un grand sourire prendre place sur ces lèvres et moi je garde la même moue. Elle est juste parfaite, tellement que ça en devient frustrant. Elle vient déposer un petit baiser sur mon nez que je froncé directement. J'essaie vraiment d'être vexée par son manque de réponse mais je ne peux m'empêcher de sourire.

- J'avais un peignoir bébé.

Retournement d'estomac. Ce surnom dans sa bouche sonne tellement bien, j'ai envie de l'entendre encore et encore. Mais mon visage ne se détend pas pour autant, un peignoir c'est pas assez.

- Je rêve ou c'est de la jalousie que je vois?

- Non t'as totalement raison, je suis jalouse, un problème ?

J'ai parlé d'une voix aggressive, je déteste que l'on me mette fassent à ce que je ressens. Je vois le visage de Lauren prendre un air sévère. Elle attrape mon menton entre ses doigts et me fais la regarder. Son regard est trop pensant, trop intense, je n'arrive pas à le soutenir.

- Fais attention Camila. Je ne veux pas que tu me parles comme ça. On ne parle pas comme ça à son daddy.

Elle se rapproche de moi, se mettant à califourchon sur moi. Sa bouche vient se coller à mon oreille et ses mains sur mes hanches.

- Sinon je vais devoir te punir, et je n'aimerais pas devoir frapper ton joli cul baby girl.

Mon dieu. Je n'arrive plus à respirer. C'est fou l'effet que ces paroles me font.

- Ça me donne encore plus l'envie de te désobéir.

Elle ferme les yeux et inspire profondément, ses mains se resserrant sur mes hanches. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être en chaleur total.

- Mais je te punirai plus tard. Maintenant, tu vas m'expliquer d'où viennent ses traces sur ton corps.

Mon souffle se bloque, ma gorge se serre. Je ne veux pas lui en parler, je ne veux pas qu'elle me prenne pour une victime. Je suis une personne forte, je ne dois en aucun cas me laisser abattre.

- Camila, j'ai besoin de savoir.

- C'est rien Lauren, je te promet. Laisse moi juste être dans tes bras, juste serre moi fort s'il te plaît.

Elle vient s'asseoir à côté de moi, et elle m'encercle de ses bras. Je met ma tête dans son cou et j'inspire profondément son odeur.

- C'est quelqu'un qui te frappe ?

Je me contente d'hocher la tête, et je sens ses ongles s'enfoncer dans mes hanches.

- Un homme ?

Nouveau hochement de tête, et resserre violent de ses mains, elle commence à me faire mal.

- Dis moi qui putain Camila !

Elle commence à m'effrayer, un peu comme quand il se met en colère. J'ai l'impression qu'a tout moment, un coup peut tomber, que sa colère peur prendre le dessus et retomber sur moi. Je commence à trembler.

- Je, ce n'est p-pas nécessaire Lau'.

Je vois sa mâchoire se contracter violemment. Une veine saillante de son cou commence à faire son apparition. Ses ongles enfoncés dans mes hanches commencent à me faire vraiment mal, je sens ma peau s'ouvrir légèrement. Ma respiration s'accélère, j'ai peur, peur de encore un fois me faire frapper. Elle me lâche enfin la peau, j'ai envie de regarder ce que j'ai, mais je me retiens. Elle se place à genoux en face de moi, et ses yeux mes transpercent.

- Camila, pour la dernière fois merde, qui a osé levé la main sur toi?!

Je ne la reconnais plus. Elle semble dans une telle colère, un sorte d'état second, celui dans lequel on ne discerne plus le bien du mal, où la seule chose qui nous importe c'est d'obtenir ce que l'on veut. J'essaie de lui répondre, une réponse qui encore une fois ne serai pas la bonne, mais ma gorge est nouée, je n'arrive pas à articuler le moindre mot. Je vois sa main se lever, et, par reflex, mes deux bras viennent se positionner devant mon visage. Je tremble, et les larmes ont commencés à couler de long de mes joues.

- Ne me frappe pas, s'il te plaît.

Je renifle à plusieurs reprises. Mais je n'entends pas sa réponse. Quand je relève la tête je la vois assise au bord du lit, ses coudes sur des genoux et sa tête dans les mains. Elle me fait de la peine, comment j'ai pu imaginer ça ?

- Tu penses vraiment que je pourrais lever la main sur toi pour te frapper ? Dans le seul but de te faire du mal. Tu penses que ma main a envie de se poser sur toi d'une autre manière que pour te caresser Camila ?

Je ne sais pas quoi lui répondre, je commence à bafouiller des propos incompréhensible, je suis ridicule.

- Sors de la chambre Camila.

- Quoi ?! Non je suis désolée je te promet ! Je, je ne pensais pas que....

- Tu sors de cette putain de chambre, immédiatement.

J'essaie de poser ma main sur son épaule, mais je la vois se décaler de moi. J'avale difficilement ma salive avant de me lever. Elle est toujours dans la même pose, sa tête dans les mains, sa jambe sautillant nerveusement.

- Lauren...

Ma voix n'est qu'un faible chuchotement, mais je sais qu'elle m'a entendu, et pourtant, aucun mouvement de sa part. Je sors doucement de la chambre en traînant les pieds. Je la regarde une dernière fois. Et je sors de la chambre, refermant la porte derrière moi. Je marche dans le long couloir quand j'entends un immense fracas. Puis un autre. Elle est en train de tout casser. Je me stoppe net. Je ne sais pas quoi faire. Partir et rentrer chez moi, ou bien, rester ici auprès de Lauren...

************************************

Hey! Petit chapitre, je voulais le poster hier, mais j'ai eu un beuguer et paf, plus de chapitre hehe ! Enfin passons, j'espère qu'il vous plaira. Dites moi ce que vous pensez de Lauren,vos avis bla bla bla.
Cœur sur vous. Love. ❤️
L. 🌚

Yes, Mistress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant