Partie 24

6K 286 121
                                    

Pov Camila.

La nuit est assez froide, heureusement que j'ai réussi à piquer le blouson en cuir de Lauren en partant. Mes mains sont enfoncées dans les poches. Je marche, les yeux rivés vers le ciel. Je regarde la lune, et les quelques étoiles visibles. J'aimerais avoir le temps de m'installer sur l'herbe, de profiter de la fraîcheur, et pouvoir observer le ciel des heures durant. J'aimerais même faire plus, m'éloigner de la ville, de toute cette pollution visuelle, aller dans un endroit où je pourrais observer réellement les étoiles, couchée à même le sol, ou encore mieux, dans les bras de Lauren. Je continue de marcher, prenant le chemin le plus long possible, utilisant les détour les plus inutiles. Je veux profiter de ce moment de solitude, de calme, ça me permet de penser, de me concentrer sur ma vie, bon ok je l'avoue, c'est un moment durant lequel je pense uniquement à Lauren et l'avancement de notre relation. Lauren à changé, énormément, je me rend compte qu'elle est de plus en plus douce et attentionnée. Elle s'ouvre de plus en plus à moi.

Flash back.

- Lau'?

Elle est en train de faire à manger, et comme bien souvent, Lauren n'a pas vu l'intérêt de mettre autre chose que des sous vêtements. Et bien sûr, pas des sous vêtements bas de gamme, non, un magnifique ensemble, noir. Son soutien gorge fait uniquement de dentelle noire, son string, du même genre que son soutien gorge, met son cul en valeur. Elle se tourne vers moi en me souriant. Merde. Son sourire, ses yeux verts, ses lèvres pleines. Ses cheveux lâchés, ajoute une touche de plus à son côté sexy et sauvage. Mon regard descend sur son corps, son cou, sa poitrine, son ventre plat et musclé et ses cuisses fermes.

- Camila ?! Ça fait trois fois que je t'appelle bébé.

Elle s'approche de moi, collant nos deux corps ensemble. Ses mains viennent se poser sur mes fesses, comme d'habitude. Mes mains viennent quant à elle se poser sur ses hanches nues. Je regarde les marques qui restent dans son cou. Je dépose un petit baiser sur son épaule. Elle me soulève, et me pose sur le plan de travail.

- Lauren ?

- Que se passe t'il bébé ?

- Tu es proche de ta famille ?

Pour une fois, elle ne se crispe pas, elle ne part pas en claquant la porte, au contraire. Elle me regarde dans les yeux, ses yeux légèrement triste.

- Je suis proche de mon frère et de ma sœur.

- Et, enfin tes parents ?

- Ma mère n'accepte pas ma bisexualité, mon père n'ose pas contredire ma mère. Quand ma mère a découvert que je ne m'intéressais pas que au garçon, elle m'a mise à la porte, et mon père n'a rien osé dire.

Je caresse ses cheveux, ses épaules. Je sais que c'est dur pour elle de m'avouer tout ça.

- Tu, tu as essayé de reprendre contact avec eux ?

- Oui. Ça n'a servi à rien, et de toute manière, je n'ai besoin de personne. Je m'en suis sortie sans eux, si ils ne veulent pas de moi, tant pis.

J'embrasse doucement ses lèvres. Mes doigts glissent dans ses cheveux.

- Merci, de m'en avoir parlé.

- Dis moi bébé, ta mère est au courant que tu aimes les filles ?

- Je suis bi moi aussi Lauren.

- Premièrement, tu n'as pas répondu à ma question et deuxièmement, tu n'es pas bi, tu es a moi, c'est différent, tu ne t'intéresse à personne d'autre que moi.

- Non elle ne le sais pas.

C'est vrai ça, je n'y ai jamais réellement pensé avant Lauren, en même temps c'est ma toute première relation. Et si elle n'acceptait pas ce que je suis, si elle me rejetait.

- Eh bébé, ta mère est une personne compréhensible, il n'y a aucune raison, c'est une personne d'une gentillesse exceptionnelle.

- Tu ne connais pas ma mère Lauren.

Elle dépose ses lèvres sur les miennes tendrement. Après tout elle a raison, ma mère n'a rien contre ça, elle me l'a toujours dit seule mon bonheur lui importe.

Fin du flash back.

Bon, c'est définitif, je suis amoureuse de Lauren. Je souris à ce constat, mais mon sourire s'efface directement quand j'arrive en face de chez moi. La boule dans mon ventre revient. Toutes les lumières sont éteintes, bizarre. Je glisse ma clé dans la serrure dans la porte. Je la pousse doucement, essayant de faire le moins de bruit possible. En rentrant, je suis sûre que la maison est vide. Je soupire de soulagement. Je monte rapidement dans ma chambre. Je jette mes affaires sur le lit, avant de me diriger vers la salle de bain. Je me déshabille avant de rentrer dans la douche. L'eau chaude coule sur mon corps, ça me fait du bien ça me détend. L'eau est vraiment chaude, juste un degrés en dessous de l'eau qui serait douloureuse. Je sors de la douche enroulée dans une serviette. J'enfile un ensemble de sous vêtements jaune. Puis je prend un pull que j'ai réussi à prendre à Lauren, il sent comme elle. Soudain j'entends la porte d'entrée claquée. Putain.

- Karla?!

Vite, j'enfile mon bas de sport. Je dévale les escaliers. Il est là dans l'entrée, vêtue d'un jean déchiré et d'un pull rouge. Ses cheveux sont parfaitement bien coiffé, et malgré le fait que je sois à deux mètres de lui. Il me sourit, mais pas le sourie pervers qu'il a d'habitude, un sourie gentil. Je n'aime pas ça.

- Tu, tu m'as manqué Karla.

- Camila, je m'appelle Camila.

- Excuse moi.

- Je vais retourner dans ma chambre si tu n'as pas besoin de moi.

- Attend.

Il fait un pas vers moi et je recule d'un grand pas. Il semble surpris.

- Je ne veux pas te faire de mal Camila.

Sa main vient se poser sur mon épaule, je ferme les yeux, il pourrait me la déboîter en un instant. Sa main vient doucement caresser ma joue.

- Tu fais quoi Jason?

- Je ne veux pas que tu es peur de moi Camila, je, je ne voulais pas te faire de mal comme ça.

Ses yeux gris me fixent intensément, j'aimerais reculé, partir en courant, mais il me fait peur.

- Je te déteste Jason, je te déteste autant que tu me déteste.

- C'est faux Camila, je t'aime, je t'aime tellement fort.

Puis, sans que je n'ai le temps de réagir, sa bouche vient se poser sur la mienne. Je ne bouge pas, je suis figée, je sens ses lèvres bouger contre mes miennes. J'ai peur qu'il s'énerve. Jason est en train de m'embrasser,et moi, je ne le repousse pas.

************************************
Hey petit chapitre! J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos votes, avis, et commentaires.
Cœur sur vous. Love. ❤️
L. 🌚

Yes, Mistress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant