Partie 46

5.7K 303 116
                                    

Pov Camila.

Je suis plaquée contre le mur, la tête penchée sur le côté, haletante. Les mains de Lauren me donnent chaud, et sa bouche encore plus. Je suis impuissante face à ses caresses, encore plus quand j'ai du défiler pour elle, sous son regard brûlant de désir. Avant même qu'elle n'arrive je savais ce qui allait se passer. Sa bouche vient se plaquer contre la mienne, sauvagement. Ses lèvres prennent les miennes, sa langue vient rapidement caresser les lèvres, puis ma langue. Je gémis dans le baiser et mes ongles viennent se planter dans ses épaules. Les doigts de Lauren viennent eux presser plus fermement mes fesses, sûrement jusqu'à y laisser des marques. Puis, elle se détache de moi, elle me regarde. Je vois son torse se soulever au rythme de sa respiration haletante. Elle m'enlève le corset que Dinah c'était chargé de défaire, et je le retrouve les seins nus devant elle. Elle revient m'attraper, passant ses mains sous mes cuisses et me soulevant pour que ma poitrine soit à hauteur de son visage. Elle vient lécher chaque pointe de mes seins, les laissant humides, avant de venir souffler dessus. Je me cambre, les mains enfoncées dans ses cheveux. Ses lèvres viennent se poser sur mon sein droit et le suce ardemment. Je balance ma tête en arrière en criant de plaisir. Lauren serre tellement fort mon cul dans ses mains qu'elle me fait presque mal. Elle tire ma peau sensible avec ses dents. Elle torture littéralement mon sein avant de passer à l'autre et de lui faire subir le même traitement. J'essaie de garder sa bouche contre moi, de lui faire comprendre que je veux plus, mais bien sûr ça ne serait pas Lauren si elle ne me faisait pas languir, souriant contre ma peau. J'ai envie de la supplier, de l'insulter, mais des que ma bouche s'ouvre c'est pour laisser sortir de pauvres gémissements plaintif. C'est tellement putain de bon ce qu'elle me fait.

- Mademoiselle Jauregui ?

Je vois la porte s'ouvrir sur le garde de Lauren. Je le regarde, choquée, gênée.
Heureusement que Lauren cache ma nudité.

- Clarke, il me semblait t'avoir demander de passer plus tard, et surtout de toquer avant de rentrer.

Pardon ?! Elle savait qu'il allait venir ?! Il se détourne, regardant le sol.

- Excusez moi, mais la voiture est prête, et le dîner va bientôt commencer.

- On arrive Clarke merci.

Il referme la porte en partant. Je repousse violemment Lauren.

- T'es vraiment qu'une pauvre conne.

Elle rit, vraiment, comme si le fait que son garde nous ai surpris pendant qu'elle était en train de me sucer les siens putain. Je referme me bouton de mon pantalon et j'enfile le pull que j'avais en arrivant. Lauren vient poser ses mains sur mes hanches mais je me carte directement.

- Ne me touche pas ! T'es vraiment stupide.

- Mais, mais, ta tête était tellement drôle!

Elle continue son fou rire. Tout ça pour ça. Mais si elle veut rire, on va rire. J'enlève le pull et mon jean, et j'opte pour quelque chose de différent. Je me dirige vers le dressing derrière,sous le regard interrogateur de Lauren. Je m'enferme à l'intérieur, et seulement quelques secondes plus tard j'entends des coups à la porte.

- Tu fais quoi Camila ? On doit dîner !

- Dans combien de temps ?

- 20 minutes !

Je prend la tenue que Dinah m'avait montrer la dernière fois. Une jupe noire, qui m'arrive au dessus a la mi cuisse, accompagnée simplement de mon soutien gorge noire, et par dessus ça un simple t-shirt en maille. Je mets un long gilet noir qui m'arrive jusqu'au cheville. J'enfile mes bottes, elles aussi noires. Je suis déjà maquillée et coiffée. C'est parfait.

Yes, Mistress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant