Partie 33

5.5K 326 240
                                    

Pov Lauren.

Je suis heureuse, vraiment heureuse, j'irais même plus loin, amoureuse. Je l'ai su réellement quand je l'ai vu rentrer sur scène, dans la robe que je lui ai faite, elle était rayonnante, magnifique, unique. J'étais tellement émue, elle était à coupé le souffle. Et puis sa démarche, son sourire, son... Merde tout, tout chez elle m'a fait ressentir ça. Et puis le regard que les gens portaient sur elle ne me plaît pas. Ils la regardent comme si elle était libre, comme si quand elle allait descendre de ce podium, ils allaient venir pouvoir l'aborder. C'était l'occasion parfaite, j'avoue que avant de monter sur scène je m'étais dis que je n'allais pas l'embrasser, que j'allais rester finalement dans le secret pour chacune de mes anciennes relations, puis il y a plusieurs personnes qui me connaissent personnellement dans le public, et je pensais leur annoncer d'une manière différente, mais bon, j'ai cédé à mes pulsions. Bon, cédé à mes pulsions est un grand mot, je n'ai pas passer la nuit avec elle et je vous assure que mes pulsions m'ordonnaient bien plus qu'un simple baiser. Le regard de Camila ne me lâche plus, oui je lui ai dit, enfin. Elle me l'avait déjà dit auparavant, mais je n'ai jamais trouvé la force de lui répondre, jusqu'à aujourd'hui. Le sourire qu'elle a sur ses lèvres et que je lis dans ses yeux est sincère, magnifique. A cet instant, les yeux de Camila brillent presque autant que les pierres qui ornent son masque. J'entends les applaudissements, les cris de joie, les félicitations, mais tous cela n'est qu'un bruit de fond comparé au murmure qui sort des lèvres de Camila.

- Moi aussi je t'aime Lauren.

Je la retire à moi afin de pouvoir l'embrasser à nouveau. Cette fois, je me laisse emporter par le baiser, je laisse ma langue aller contre la sienne. À partir de ce moment, pour rien autour de nous n'existe, il y a juste elle et moi, juste nous. Mes mains passent dans ses cheveux, j'ai expressément demander à Dinah de les laisser détachés et de les onduler légèrement. Je la trouve plus belle quand sa chevelure entoure son visage, ça lui donne un air sauvage, sexy. C'est ça qui est incroyable chez Camila, elle va pouvoir avoir un visage de bébé, aux traits fins et innocents et quelques secondes plus tard, arborer un air prédateur de femme fatale, j'aime ça. Elle se sépare légèrement de moi, décollant nos lèvres afin de reprendre son souffle. Elle me regarde, avec le fameux regard, le sien, celui que personne avant elle ne m'avait accordé, celui qui vous fait vous sentir toute puissante, unique, aimé. Je prend sa main dans la mienne, et je la ramène vers les coulisses. À notre arrivée, on entend plusieurs applaudissements, sifflements, cris. Je sais que la plupart sont faux, hypocrites, seuls certaines personnes dans cette pièce sont réellement heureuse pour moi. Les autres, voudraient être à la place de Camila, être au plus près de la patronne, c'est triste. Je ramène Camila vers la loge que je lui avait réservée.

- Je vais devoir te laisser bébé. Juste un petit temps -je le reprends rapidement en votent son sourire s'effacer-,je dois allé répondre aux journalistes, et j'ai deux petites interviews, mais ce soir je t'emmène manger, puis j'ai réservé une suite, on sera que nous deux, et Daddy prendra soin de son bébé.

Son visage n'est plus triste, mais elle garde tout de même une mine boudeuse.

- Où étais tu hier soir ?

Hier soir ? Ma soirée d'hier est assez flou, j'étais dans un bar avec plusieurs personnes qui sont là aujourd'hui et deux trois collègues. Nous avons parlé affaires autour d'un verre. Je me suis senti assez rapidement fatiguée et je suis rentrée à la maison, mais j'avais trop bu alors je n'ai pas pu prendre le volant, c'est quelqu'un qui m'a ramené mais je ne me souviens plus vraiment qui. Quand j'y repense la soirée d'hier est assez flou, mais j'étais fatiguée, et le mal de crâne que j'avais ma forcé à prendre un ou deux cachets en plus que la recommandation. Et puis ce matin je me suis réveillée seule dans ma chambre, ce qui en soit m'a réconforté.

- Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu, mais j'ai du aller boire un verre avec différentes personnes importantes qui étaient là aujourd'hui afin de régler quelques affaires.

Sa petite lèvre inférieure est ressortie et elle se fait torturer par ses dents. Je passe mon doigt dessus, fermant les yeux, inspirant profondément. Je libère sa lèvre, me retenant de la faire à mon tour prisonnières.

- Change toi bébé, Dinah va rapidement venir te coiffer, puis tu pourras aller boire un verre et te servir aux buffets. Tu ne parles à personne, tu ne laisses personne t'approcher, si il y a le moindre problème tu viens me chercher, et surtout sous aucun prétexte tu ne sors de ce bâtiment. Compris bébé ?

- Compris.

- Super, je t'aime, on se revoit bientôt mon cœur.

Pov Camila

Je suis installée au buffer avec Dinah, elle me fait passé pour la cousine de sa sœur. Oui c'est comme si elle disait directement que j'étais sa cousine mais bon c'est l'intention qui compte n'est ce pas ? Quand j'ai repris mon téléphone, j'ai vu que je m'étais littéralement fait harceler par Normani. Elle me demandait comment j'ai fait pour que " LA SEULE ET UNIQUE QUEEN DE TE FOLLOW ESPÈCE DE SALOPE". J'ai alors montré à ça à Dinah qui c'est empressée d'aller voir le profil de ma meilleure amie, et je peux jurer qu'à cet instant ces yeux se sont illuminés. Elle a demandé à suivre Mani avant de partir, me laissant seule. Abadakor. Je prend une coupe de champagne, et je sens quelqu'un venir se placer à mes côtés. Demi. Je la regarde de haut en bas. Cette femme est tellement belle, et elle est tellement charismatique.

- C'est donc toi que Lauren baise.

Ce n'est pas une question, elle le sait. Je décide de ne pas répondre. Son regard se pose sur moi, il est meurtrier.

- Je te conseille de laisser ma femme tranquille, elle a voulu me défier et s'amuser un peu en trouvant une pute comme toi, mais hier soir, c'est avec moi qu'elle a passé la nuit, parce que c'est moi qu'elle aime.

- C'est faux, vous mentez.

Elle sort son téléphone de sa poche, avant de me le mettre sous le nez. Une photo d'elle deux, main dans la main, puis elle se met à défiler, et plus les photos passent plus mon cœur se déchire. Ce n'est pas possible elle m'a dit qu'elle m'aimait !

- Lauren avait besoin d'une petite distraction pendant que j'étais occupée, mais c'est fini.

Elle s'approche de moi et colle nos corps ensemble. Sa bouche viens se plaquer à mon oreille.

- C'est moi le daddy ici Camila, c'est moi qui dirige tout.

Je sens mes larmes me monter aux yeux. Je dois sortir, je n'arrive plus à respirer. Je m'empresse de me diriger vers la sortie, sans courir, j'attirerai trop d'attention. J'ai mal au cœur, et aux poumons, ça me brûle, ça fait mal quand je respire. J'ai l'impression que chaque respiration provoque une étincelle qui me brûle à chaque fois un peu plus. Une fois dehors, l'air frais m'accueille, mais la douleur est toujours là. Je me mets à courir, courir dans les rues bondés de passants, courir pour avoir finalement mal autre part qu'au cœur. Mais je sais que a l'heure actuelle aucune douleur ne pourra me faire oublier celle que j'ai au cœur, parce qu'elle me déchire de l'intérieur.

************************************
Hey! Chapitre! J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos votes, vos commentaires et vos avis hehe.
Cœur sur vous. Love.
L. 🌚

Yes, Mistress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant