Partie 21

7.1K 324 61
                                    

Pov Lauren.

Je tiens fermement ses cheveux en main. Son cul est contre moi. Je suis tellement partagé entre l'envie de la baiser et celle de frapper son cul jusqu'à ce que je puisse y voir une marque de ma main. Sa respiration est rapide, je on entendrait presque son cœur battre. Je revois les mains de ce connard, sur son épaule, ses cuisses. Mes dents se serrent, et ma main dans ses cheveux aussi. Elle gémit légèrement, elle doit commencer à avoir mal. Je place ma bouche contre son oreille.

- Ça t'a plu ? De te frotter contre cet énculé.

- Je, je...

- Ferme ta gueule Camila, ferme ta putain de gueule.

Je lâche ses cheveux et elle retombe contre la table.

- Tu ne bouges pas.

Je passe ma main dans ses cheveux les ramenant de côté. J'ouvre son pantalon. Je le fais descendre le long de ses jambes, sans délicatesse. Elle lève se jambes sans que je lui demande et je jete son jean à l'autre bout de la pièce en souriant. Elle porte l'ensemble rouge et blanc que je lui ai offert. Je l'ai fait faire pour elle. Il lui va tellement bien. Il lui fait un cul exceptionnel. Je lui mords la cuisse, fort, laissant la marque de mes dents. Un léger cri sort de la bouche de Camila. Je marque ses jambes à plusieurs reprises. Morsures, suçons, traces de griffures. J'aime voir ça merde, ça m'excite tellement. J'arrive enfin à son cul son magnifique cul. Je le prend en main, le malaxant fermement. Ses hanches roulent, elle apprécie.

- Tu aimes que je te touche le cul hein ? Ma petite soumise.

- Lauren...

Ma main vient taper son cul fort. Elle mord dans son bras pour contenir son gémissement. Je plaque ma main sur son sexe, trempée.

- Tu mouilles comme une chienne bébé. Putain, tu aimes ça. C'est quoi que tu as aimé dis moi, t'as aimé me voir énervée ? C'est ça qui a trempé ta jolie culotte blanche ? Je me demande si ta chaise était mouillée.

- Awn Daddy.

Je reprend ses cheveux et je la relève. Je plaque ma bouche contre la sienne, embrassant ses lèvres sauvagement, les mordant, suçant sa langue. Je la plaque contre le mur le plus proche. Je retire son t-shirt, et ma bouche descend dans son cou. Je la marque comme jamais je n'ai marqué personne. Je mord et suce sa peau laissant des marques, beaucoup de marques, sûrement trop, mais mon besoin de la marquer est trop fort, irrépressible. Elle gémit, tire sur mes cheveux. Mes doigts défont habilement l'attache de son soutien gorge. Je prend son sein gauche en bouche et j'en aspire le bout. Je suce et mord bien évidemment la peau de cette partie sensible aussi. Ma main va s'occuper de son autre sein, roulant la pointe entre mes doigts, tirant dessus. Je laisse ma bouche descendre sur son ventre. Je prends mes mains et j'attrape celles de Camila pour les plaquer au mur. J'embrasse et je lèche la peau de son ventre. Elle respire vite, elle essaie de se faire ses mains de ma prise. Luis j'arrive à son string. Magnifique. Je tire des dents l'un des rubans rouge qui le retient, puis l'autre. Le tissus tombe au sol, révélant le sexe mouillé de Camila. Merde,cette vision est tellement excitante, je pourrais jouir rien qu'en la regardant. J'approche ma tête d'entre ses jambes, et la pointe de mon nez vient doucement effleuré ses lèvres mouillées.

- Tu sens bon.

La pointe de ma langue vient tracer le contour de son sexe doucement, la faisant gémir.

- Et tu goutes tellement bon aussi bébé.

Cette fois ma langue vient la lécher, vraiment, toute sa longueur. Je commence mon travail, la caressant, suçant ses lèvres mouillées, titillant son clitoris. Elle gémit fort, elle y est presque. Je me relève gracieusement, la laissant au bord d'un orgasme qui aurait sûrement été ravageur. Elle me regarde, sa bouche grande ouverte. Je m'approche d'elle, et he pose ma main sur son intimité. Je fais bouger mes doigts dessus, doucement.

- Tu as aimé comme je t'ai leche bébé ? Ta petite chatte avait l'air d'aimer.

- L-Laur... D-Daddy !

Elle est à bout, elle tremble, elle a les larmes aux yeux. Je m'éloigne d'elle.

- A genoux bébé.

- S'il te plaît, laisse moi venir, Daddy je t'en supplie.

- A genoux, directement.

Elle se laisse tomber a genoux. Je remonte ma longe robe, lui dévoilant directement mon sexe, que je n'ai pas pris la peine de couvrir. Elle pose sa bouche dessus, rentrant deux doigts en moi. Je cris, je ne m'y attendais pas.

- Il n'y a pas que moi qui suis mouillée comme une chienne visiblement.

Ça non plus je ne m'y attendais pas. Personne depuis que je n'entretiens mes relations Sugar Daddy ne m'a parlé comme ça, et merde c'est excitant. Elle est surprenante, tellement imprévisible. Elle bouge rapidement en moi, me lèche avec application. Elle fait les choses tellement bien. Je ne mets pas longtemps avant de jouir dans sa bouche. Je suis essoufflée. C'était bon.

- Lève toi bébé.

Elle fait ce que je lui dit. Je la regarde. Mon dieu. Son corps est recouvert de marques. On arrive très clairement à voir la marque de mes mains sur ses cuisses et ses fesses, la marques de mes ongles et de ma bouche. J'adore ce tableau elle est tellement magnifique comme ça. Je me baisse et j'attrape sa culotte que je range dans une poche interne de ma robe.

- Laisse moi jouir, s'il te plaît, Daddy !

Je la regarde. J'ai envie de céder, mais elle doit apprendre à m'écouter. Je m'approche d'elle et je l'embrasse langoureusement.

- J'ai envie que quand tu marches tu sentes ta mouille entre tes jambes, que tu es mal, et que tu te rappelles à quel point c'est bon quand, Je, te fait jouir. Et surtout je veux qu'il voit que tu es à moi et qu'on ne touche he pas ce qui est à moi, après cette petite séance, il ne pourra plus penser autrement. Maintenant rhabille toi bébé, je te rendrais peut être ta culotte plus tard.

Je tourne le dos, et je sors de la salle,la laissant la, nue et frustrée.

************************************
Hey chapitre (très catholique 😇) ! J'espère qu'il vous plaira ! J'attends vos votes, avis et commentaires.
Cœur sur vous. Love. ❤️
L. 🌚

Yes, Mistress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant