Pov Camila.
Ça fait maintenant trois semaines que le programme avec Lauren a commencé. Trois semaines qu'on la voit presque tous les jours, et pas deux fois elle n'a mit la même tenue. J'hallucine. Je suis couchée sur son canapé, ma tête sur ses genoux, ses doigts caressant mes cheveux. Lauren s'ouvre un peu plus à moi, elle devient démonstrative. J'aime notre relation, je me sens bien. Mon imbécile de demi frère n'est toujours pas revenu, il a prolongé son voyage, jusqu'à ce soir,et je ne l'ai toujours pas dis à Lauren. Elle est au téléphone, en train d'essayer de négocier je ne sais quoi. Je joue avec ses doigts, réfléchisant à une manière d'éviter une crise de nerfs. Lauren est tendue ces derniers jours. Elle dort peu la nuit. Parce que oui je ne sais pas par quel moyen, elle a réussi à convaincre ma mère de me laisser dormir chez elle. Je passe mes nuits à ses côtés, des nuits la plupart du temps agités par des cauchemars, des cauchemars qui au petit matin disparaissent entièrement, auxquels on ne doit pas faire allusion. Je la regarde, sa mine est concentrée. Je dépose un léger baiser sur son ventre, et direct elle détourne son regard vers moi. Je continue de doucement embrasser sa peau. Je mordille légèrement certains endroits. La main de Lauren continue ses caresses dans mes cheveux. Je me colle encore plus à elle, calant me tête confortablement. J'entends qu'elle essaie d'écourter la conversation, répondant par des ordres, ne laissant aucune place à la discussion. Une fois qu'elle a couper court à la discussion, elle jeté nonchalamment son téléphone sur le canapé. Elle souffle, exaspérée.
- Qu'est ce qui te contrarie comme ça ?
Elle me regarde, et sa mine énervée s'apaise un peu. Elle caresse doucement mon visage du bout des doigts, et je ferme les yeux sous ce contact doux.
- Lève toi.
Elle ne répond pas à ma question, comme la plupart du temps. Je me lève, et elle me regarde en souriant. Elle prend ma main dans la sienne, et elle me guide à travers sa maison. Elle m'emmène dans des pièces que je n'ai encore jamais vu. Sa maison est véritablement immense. Elle ouvre une grande pièce rouge, magnifique. A l'intérieur se trouve du tissus, des mannequins, des tas de vêtements,un bureau, et une cabine noire.
- C'est, c'est la ou je travaille.
Je regarde cet endroit, une part d'elle qu'elle me montre, elle s'ouvre un peu plus à moi. Puis elle va vers la grande armoire collée contre le mur. Elle en sort une robe noire. On dirait une robe de mariée.
- Je, je l'ai crée pour toi. Elle est fait juste pour toi, avec tes mesures.
Je la regarde perplexe. Je suis touchée, tellement touchée, cette robe est simplement magnifique, un véritable bijou. Je laisse mes doigts caresser le tissus. Sans que je ne le veuille, une larme coule le long de ma joue. Le pouce de Lauren vient directement l'essuyer.
- Ce, c'est pas grave si ça ne te plaît pas Camila ! Ne, ne te forces pas, je la jetterai.
- Non ! Ce, c'est absolument pas ça. C'est magnifique Lauren, c'est trop, beaucoup trop. Je ne mérite pas ça.
- Je sais, tu mérites encore plus bébé.
Elle ne me laisse pas l'occasion de répondre, ces lèvres viennent se poser sur les miennes. Elle m'embrasse tendrement, suçant légèrement ma langue. Je gémis dans sa bouche et elle rompt notre contact.
- Essai la.
Je la regarde et je hoche la tête. Je ne prend pas la peine d'aller dans la cabine, et j'enlève directement mes vêtements. Une fois en sous vêtements, Lauren m'aide à enfiler la masse de tissus. Elle vient ensuite derrière moi, place mes cheveux sur le côté, avant de remonter la tirette. Elle dépose un léger baiser sur mon épaule dénudée avant de me laisser me regarder dans le miroir. Je me trouve belle, cette robe me met en valeur. Lauren me met en valeur. Elle me fait me sentir unique. Je dois avouer que ces derniers temps on été assez compliqué. Lauren, malgré le fait que personne ne n'ai connaissance de son vrai visage, ni de sa célébrité, est une femme très belle, très courtisé. Alors entre les fans prêts à tous, et les gens de tous les jours, ma jalousie est mise à rude épreuve. Puis mon regard va vers son cou. Son cou que j'ai pris le soin de marquer. Ma marque, cette femme, intelligente, talentueuse, riche, belle, gentille, enfin résumons ça au mot parfaite, porte ma marque et pas celle d'une autre.
- Pourquoi moi ?
- Parce que Camila, disons que tu as été mon coup de foudre.
Je ne sais pas si elle prend conscience des mots qu'elle vient de prononcer. Son coup de foudre. Je souris bêtement.
- Je, j'ai quelque chose à te demande baby girl.
- Vas y.
- Je veux que tu défiles et que tu poses pour moi. Juste une fois ! Tu serais, mon égérie, la pièce maîtresse de ma nouvelle collection.
Blocage. Mon cerveau c'est arrêté. Moi ? Un... Mannequin? C'est impossible. Je n'ai pas la carrure. Je ne ressemble à rien comparé aux femmes qui défilent pour Lauren. Ce sont des femmes parfaites, des femmes qui depuis toujours vouent un culte à leur corps. Des femmes avec des formes qui font tournés la tête, et des visages ne présentant pas la moindre imperfection.
- Tu, tu rigoles hein ?
- Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse.
Elle se retourne et va fouiller dans un tiroir. Elle en sort quelque chose que je n'arrive pas à distinguer. Puis elle se place derrière moi et elle me pose un masque noir sur les yeux.
- Tu serais tellement parfaite. Tu serais représentée comme ma femme. La seule de mes mannequins qui porterait un masque, comme je le fais.
Sa bouche vient embrasser mon cou. Ma tête se penche sur le côté, lui offrant le meilleur accès possible. Elle aspire doucement ma peau.
- Accepte, s'il te plaît. Laisse moi montrer au monde entier que je t'ai trouvé. Laisse moi leur montrer que j'ai trouvé ce que je cherchais depuis tellement longtemps.
- Je, j'accepte.
Elle me sourit, avant de m'embrasser passionnément. Elle passe ses mains dans mes cheveux. Ce baiser est différent des autres, il y a quelque chose en plus, quelque chose de nouveau. Quand on se sépare, le sourire de Lauren est juste magnifique, ses dents blanches brillent presque.
- Je t'emmene au restaurant ce soir bébé. On va fêter ça.
- Je, ça ne va pas être possible, je dois manger à la maison, Jason rentre ce soir.
Son sourire s'éteint, laissant place à une mine froide, énervée. Merde.
************************************
Hey petit chapitre! J'espère qu'il bous plaira, j'attends vos avis, votes et commentaires !
Cœur sur vous. Love. ❤️
L. 🌚