Partie 20

6.7K 314 68
                                    

Pov Camila.

Mon ventre se tord. Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être la même Lauren. Mais son regard, il n'en existe qu'un seul comme ça. En même temps cela expliquerait la fortune de Lauren, ses vêtements de luxe, son envie de controle. Elle fusille Shawn du regard. Elle est jalouse, et je ne sais pas pourquoi mais cela me procure un certain sentiment de satisfaction. Lauren Jauregui, je n'arrive pas à y croire. J'ai vu le visage démasqué de l'une des stars les plus mystérieuses du moment. Merde, pourquoi est ce que cette femme s'intéresse t elle a moi enfin ? Elle est entourée en permanence de mannequins, et pas n'importe lesquels, les mannequins Jauregui, c'est à dire l'élite. Des femmes que l'on aurait pu croire qu'elles etaient taillées dans une pierre précieuse. Des femmes au physique parfait, des courbes d'une justesse et d'une précision sans faille. Et en plus de ça des visages angéliques, aux traits fins. La particularité des défilés de Lauren, c'est que avant de venir les gens ne savent pas sur quoi ils vont tombés. Un jour, Lauren avait prévu un défilé, des tas de personnes se sont déplacés, et une seule personne a défilé. C'était certes une femme vêtue d'une robe impressionnante, qui avait du nécessité des semaines, des mois de travail. Un masque, impressionnant, on aurait dit qu'il avait été dessiné sur la tête de la femme. Lauren est vraiment un génie, et puis elle a un coup de crayon hors du commun. Je l'admire, cette femme est l'une de mes idoles. Mais maintenant, pour moi, Lauren n'est plus rien d'autre que Lauren, son nom de famille m'importe peu, ce qu'elle fait dans la vie aussi. Elle est juste la personne qui a réussi à me faire sentir vraiment spéciale. Les chuchotements admiratifs de la classe n'ont toujours pas arrêté. Le regard de Lauren passe enfin de la main de Shawn à mes yeux. Mon dieu, j'arrive presque à voir sa mâchoire contracté derrière son masque, elle est sur les nerfs. Elle est tellement possessive, elle ne supporte pas que quelqu'un d'autre me touche ou me regarde, et inversement. La dernière fois, j'étais sur Instagram, et je regardais la photo d'un mannequin que j'apprécie tout particulièrement. Lauren est arrivée derrière moi, et elle m'a demandé comment je trouvais la femme. Je lui ai répondu le plus naturellement que c'était une femme sublime, qu'elle était bien formé et que ce n'était pas pour rien qu'elle était mannequin. J'ai eu le droit à un regard meurtrier puis elle a prit mon téléphone, la ranger dans sa poche et elle est retournée dans sa chambre en grognant. J'aime sa jalousie, j'aime la voir comme ça, savoir qu'elle me veut, et qu'elle ne partage pas, comme le montre mes nombreuses marques sur mon corps. En y repensant, j'ai caché les marques qui étaient visibles dans mon cou, et je sais que ça ne va pas lui plaire.

- Bonjour, c'est un plaisir pour moi de venir travailler un certain temps avec vous, de revenir dans le lycée ou j'ai étudié et d'y retrouver les personnes avec lesquels j'y étais.

En disant ça elle lance un coup d'œil à Mademoiselle Vives qui depuis le début regarde Lauren d'un regard qui ne me plaît absolument pas. Elle la regarde avec trop d'intensité, trop d'envie.

- Le projet sur lequel nous allons travailler, va être un projet de création. Nous allons, tous ensemble, créer une tenue qui sera présentée à l'un de mes événements. Vous allez d'abord devoir travailler en groupe.

A cette phrase je sens la main de Shawn se poser sur ma cuisse, je vois aussi tout un tas de personnes se tourner vers moi avec un sourire complice. Mélange de popularité et d'une moyenne en art supérieur a la moyenne. Shawn s'approche de mon oreille et chuchote que mes toutous comme ils les appellent, sont revenus à la niche. Je ris légèrement avant de lui frapper la cuisse. Le regard de Lauren se durci encore, mon dieu, c'est putain d'excitant.

- Calmez vous les garçons, tous le monde ne pourra pas être avec Camila.

Quelques personnes dans la classe se mettent à rire, je ne comprends pas pourquoi mais bon.

- Vous ferez groupes de six, et si quelques chose ne se passe pas bien, changement, allez y.

Je me lève, de suite suivi par Shawn. Je vois Lauren nous suivre du regard. Je rejoins Normani et Hailey à une table, et Shawn vient se placer derrière moi, sa tête sur mon épaule et ses mains sur mes hanches. Une autre personne est venue s'ajouter à notre groupe, Selena, une fille vraiment sympa. Elle me lance un léger sourire que je lui rend. Je bois Lauren parler avec Lucy. Elles sont trop proches, et la main de la prof repose sur son épaule. A chaque fois que Lauren ouvre la bouche elle rit, connasse d'allumeuse. Le regard de Lauren croise le mien et je me fais à nouveau fusiller.
L'heure se passe tranquillement, on a déjà pu parler de quelques idées que nous avons pour le moment simplement écrit. Pendant toute la durée du cours je me suis amusée à rendre Lauren jalouse que se soit avec Shawn ou Selena, quand j'étais avec Mani ou Hailey les réactions n'étaient pas les même. J'ai aimé jouer à ça. Rire bêtement aux blagues, chercher un maximum de contact physique tous futiles, déposer un baiser sur la joue de Shawn en regardant Lauren dans les yeux. Ses ongles sont profondément enfoncés dans sa peau. A la fin du cours je m'apprête à sortir de la salle quand Shawn me retient.

- Tu ne me dis pas au revoir ?

J'embrasse sa joue avant de retourner vers la sortie. Je sens son pied venir doucement s'abattre sur mes fesses.

- Touche pas le boule de ma cubaine, dis Normani sérieusement.

- Désolé, histoire d'attirance.

Lauren regarde attentivement la scène, super. Elle est à bout, son envie d'égorger Shawn est au maximum.

- Bon vous vous dépêchez, j'ai faim moi !

- Comme d'habitude Mila. Allé salut mouton.

Elles passent encore toutes saluer Lauren et lui dire à quel point elles sont honorées se pouvoir faire parties de ce projet. On se dirige ensuite vers la cantine. On mange dans la bonne humeur. Cette après midi, j'ai anglais, deux heures. Je sors rapidement avec Hailey et Normani. Hailey fume et comme d'habitude on l'accompagne, sauf que cette fois on doit d'abord allé lui chercher un paquet car le sien est vide. Et bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle, on revient en retard au lycée. On passe par la porte sur le côté du bâtiment, avant de passer chercher un mot de retard. J'ai dû me séparer des deux filles qui avaient un cours différent du mien. Je suis au deuxième étage, marchant vers ma salle. Soudain, je sens une main se poser sur ma bouche. On me tire jusqu'à une salle dont on claque violemment la porte. Je finis le buste plaqué contre une table de la salle de classe. Je sens une main venir violemment s'abattre sur mon cul, puis une autre main agripper mes cheveux et me tirer en arrière me faisant me cambrer.

- Tu vas regretter d'avoir joué Camila, tellement regretter.

***********************************
Hey, chapitre, j'espère qu'il vous plaira, j'attends vos votes et commentaires.
Cœur sur vous. Love❤️
L. 🌚

Yes, Mistress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant