Pov Lauren.
La solitude. C'est sûrement l'une des choses qui me fait le plus peur. Être seule, seule avec moi même. Ça peut paraître stupide, mais je me fais peur. Dans ces moments où je suis seule, livrer à moi même, j'ai peur de ce que je peux faire. Ça m'effraie, parce que dans le passé je sais ce que la solitude m'a amené à faire, quels marques j'en garde. Des marques qui sont aujourd'hui surtout gravées dans ma tête. La solitude et le noir sont deux choses qui se marient bien ensemble, et en général, l'alcool et la drogue viennent rendre cette union explosive.Se foutre en l'air, ça c'est une chose que j'ai toujours bien réussi à faire, faire du mal aux personnes que j'aime est aussi un domaine dans lequel je suis douée. Ça va maintenant faire quelques, quelques heures, ou jours, que je suis assise sur le sol de ma chambre entourée de toute sorte de produits illicites. Je ne pourrais pas dire. Je n'arrête pas de me rappeler cette soirée. Tout d'abord le défilé, la beauté de Camila dans ces vêtements, puis, cette petite farce que je lui ai faite, c'était stupide, j'en ai conscience, mais sur le coup, j'ai trouvé ça drôle de voir sa tête. Continuons avec la tenue qu'elle a prit pour sortir, j'ai cru halluciné en voyant toutes les parties non recouvertes de son corps, ce qui m'a le plus énervé, c'est le fait qu'elle ai réussi à me piéger, que je n'ai eu d'autres choix que de la laisser sortir habillé comme ça. Je crois que rarement j'ai été aussi énervée et frustrée, imaginer le regard des gens sur ce qui m'appartient. Et, l'élément qui a surtout déclenché le plus ma colère, c'est quand je suis sortie de la voiture, et que je les ai vu, mes parents. Bras dessus bras dessous, tous deux un grand sourire sur le visage, jusqu'à ce que leur regard croisé le mien. J'ai vu le visage de ma mère se décomposer littéralement, en particulier quand elle a vu Camila. Mais la réaction de ma mère ne m'a pas plus impressionnée que ça, j'en ai l'habitude maintenant, mais voir mon père, détourner me regard, comme si j'étais une vulgaire inconnue ma touché, plus que ce a quoi je ne m'attendais. Mon propre père, à fait comme si il ne me connaissait pas, il a détourné le regard de moi. C'est dur, d'être renié par les gens qu'on aime, par sa famille, ses géniteurs, tout cela à cause de notre attirance. Je ne trouve pas qu'un homme qui aime un homme, ou un femme qui aime une femme soit contre nature, en tout cas pas plus qu'un couplé hétéro. Ce qui en revanche est contre nature, c'est de laisser tomber ses enfants comme ça. Et puis, quand Camila à voulu un peu trop s'approcher de moi, je l'ai repoussé, parce que je lui en voulait de s'être habillée comme ça, sur le coup, je lui en voulais même d'être à mes côtés, je la tenais pour responsable du regard de ma mère, pour le rejet de mon père, je pensais vraiment que c'était parce qu'elle était à mes côtés qu'ils faisaient ça. Mais maintenant, je me rappelle, je me rappelle que mes parents m'ont laissés alors que je ne n'étais qu'une ado, que Camila n'a pas mérité que je le fasse ça. Je n'aurais pas du la baiser comme ça dans les toilettes, et surtout, après ça, l'ignorer pendant le repas, me rapprocher de Halsey. Mais cette putain de serveuse qui s'amusait à la regarder en lui faisant des yeux doux et à cligner des yeux comme une imbécile m'a monté le sang. J'ai trop bu à cette soirée, au point de prononcer des paroles dont je ne pensais pas un mot. Je l'ai insulté, j'ai insulté ma femme de salope. Et maintenant, je me retrouve seule assise au sol, exactement comme je l'ai laissé ce soir là. Je me roule un joint, les mains tremblantes, les quantités que j'ai ingéré m'empêche de voir clairement, ni de ne pas trembler. Une pauvre merde, c'est ce que je suis. Je l'ai perdu, ces trois derniers jours sans elle étaient horribles. J'ai essayé de l'appeler, beaucoup de fois, trop de fois. J'ai pleuré. J'ai détruit tout ce qui me passait sous la main. J'ai appelé ses amies, mais à part des "je ne sais pas" et un magnifique "va bien te faire foutre" de la part de Mani. Je suis vraiment pathétique. Je prends mon téléphone en main, et je l'appelle. Et, je tombe sur sa messagerie. Pour une fois, je décide de lui laisser un message, enfin décider est un grand mot, disons que le bouton raccrocher est trop flou pour que je puisse appuyer dessus. J'entends sa petite voix, sa voix me dire de lui laisser un message, mais quels mots pourraient décrire ce que je ressens, ce que j'ai envie de lui crier, quels mots pourraient lui dire à quel point je suis désolée, quels sont les mots qui remplace mon envie de la serrer dans mes bras. J'entends le petit bip, celui qui me demande de parler.
- Hey bébé.
Je tousse, à en recracher mes poumons. Je tousse à m'en faire mal à la gorge.
- Dis moi ou tu es, s'il te plaît. J'ai envie de te voir, je, je suis désolée, tu me manques. Tu, je veux juste entendre ta voix, s'il te plaît. Dis moi si t'as trouvé quelqu'un d'autre, si, si tu veux que je te laisses. Dis moi si je t'ai dégouté, je comprendrais.
J'apporte ma bouteille et je l'apporte à mes lèvres, en renversant à côté, pas mal.
- Tu mérites sûrement mieux qu'une pauvre merde comme moi hein. T'as vu, t'as toujours pensé que j'étais trop bien pour toi, et si finalement c'était l'inverse ? Si c'était moi qui faisait foiré le tout.
Je tourne la tête, prise d'un haut le cœur, vomissant le peu qu'il me reste dans l'estomac. Une nouvelle quinte de toux me racle la gorge. Je me mets à pleurer, glissant encore un peu plus sur le sol.
- Je, je t'aime Camila, tellement, mais je te détruis. Je veux plus te faire de mal. Je vais te laisser, faire une vie avec une personne de ton âge, une personne qui ne sera pas complètement explosée dans sa tête et qui t'offrira une relation normale. C'est ce que tu mérites. Et je n'ai pas réussi à te l'offrir. Je t'aime Camila, mon seul et unique amour.
Je laisse tomber mon téléphone, en pleurant, finissant ma bouteille. Puis, j'éclate ma bouteille au sol, rendant les bords tranchant. Je regarde mon bras, la bouteille tranchante, et petit à petit mes deux se rapproche. Mes yeux se ferment, et les deux entrent fatalement en contact.
************************************
Hey! Chapitre! J'espère qu'il vous a plu ! J'attends vos votes, avis, et commentaires !
Cœur sur vous. Love !
L. 🌚