Partie 34

5.3K 316 100
                                    

Pov Lauren.

Je sors enfin des interviews. Je suis épuisée, la seule chose dont j'ai envie c'est de retrouver Camila de rentrer chez moi. Mes talons me font mal aux pieds. J'en ai marre de marcher. Je me dirige vers ma loge, envoyé un message à Camila lui demandant de me rejoindre. Je vais m'installer dans mon fauteuil. Je fais valser ses chaussures qui sont en train de le faire souffrir avant d'ouvrir une bouteille. Je me serre un verre m'enfonçant un peu plus dans mon siège. Je sors mon téléphone et je vous que mes réseaux sociaux sont assaillis de messages et de photos sur lesquelles je suis taguée. Tous le monde parle de la mystérieuse inconnue. La première question de pratiquement tous les journalistes était sur ce sujet. " Mademoiselle Jauregui, qui était la cette jeune femme ? ", " Depuis combien de temps vous fréquentez vous ?" " Est-ce un mannequin ?" "Envisagez vous un autre défilé avec cette magnifique jeune femme". C'était chiant, vraiment chiant, parce que même après avoir disque je n'en dirais pas plus à son sujet ils ont continué une bonne dizaine de minutes chacun, ce qui le fait perdre un temps fou, et je déteste perdre du temps. Je vais jeter un coup d'œil aux photos qui sont postées. Je ne peux m'empêcher de sourire, les photos sont magnifiques. Je ne peux m'empêcher d'en enregistrer quelques unes des plus belles dans mon téléphone et d'en mettre une en fond d'écran. Merde, c'est absolument pas mon genre de faire trucs à la con comme ça, puis je me dis que ça pourrait vite le devenir quand mon sourire s'agrandit en regardant la photo. Je regarde l'heure et je vois que ça fait déjà vingt minutes que j'ai envoyé le message à Camila. C'est bizarre. J'essaie de l'appeler, ça sonne trois fois avant de m'envoyer sur la messagerie. Elle vient de me raccrocher au nez, j'hallucine. Je sors de ma loge rapidement, courant presque à travers les couloirs. Quand j'arrive dans la salle de réception je vois qu'elle c'est bien vidée. Je la parcours du regard mais aucun signe de Camila. Par contre, je vois Dinah assise dans un coin de la pièce, les yeux rivés sur son téléphone, ses doigts tapant dessus à toute vitesse. Je m'approche d'elle.

- Ou est Camila ?

- Salut Lauren, oui moi ça va merci, j'ai vraiment passé une bonne journée, c'était cool, ça me fait plaisir de te voir espèce de connasse impolie.

J'envoie violemment mon poing dans le mur juste en face de moi, au dessus d'elle. Je ne rigole pas, vraiment pas.

- Elle est où ?! Je t'avais dis de la garder à l'œil.

- Je hum, elle m'a donné l'instagram d'une fille qui avait l'air sympa et, je suis allée de côté pour lui parler, elle ne doit pas être loin.

- Putain Dinah ! Je t'avais demandé une putain de chose !

- Calme toi Lauren ! Tu veux qu'elle soit allé où ? Elle connaît même pas la ville elle doit sûrement être partie pisser merde fais pas chier !

Je m'adosse contre le mur et je me laisse glisser jusqu'à ce que mes fesses touchent le sol. J'ai la tête entre mes mains. Ou est ce qu'elle peut bien être merde ? Je lui avais dis de rester ici pourtant !

- Putain qu'on me ramène un putain de garde avec la putain de vidéo de surveillance !

J'entends plusieurs personnes courir, dans tous les sens. J'ai envie de tout exploser. Je réessaie de l'appeler mais c'est la même chose qu'avant quelques sonneries puis la messagerie. Je balance mon téléphone à travers la pièce le laissant se heurter à un mur. Je vois Dinah se lever, elle se met en face de moi et me tends ses mains. Je les attrape et elle me relève, me prenant directement dans ses bras.

- C'est rien Lau' elle doit pas être loin.

Je vois un homme arriver en courant, essoufflé, une tablette en main. Il me l'a donne et je demande à Dinah à quelle heure elle a laissé Camila. Je me place à ce moment là et je laisse la vidéo défiler. Plus la vidéo défile, plus la rage que j'ai en moi augmente. Je vois Demi parler à Camila, lui montrer quelque chose sur son téléphone, puis je vois le visage de Camila se transformer, devenir triste. Le corps de Demi vient se coller à celui de Camila, puis dès qu'elle l'a relâche, je vois la plus jeune partir en courant. La tablette a finalement subit le même sort que mon téléphone, sauf que celle ci qui ne possédait aucune protection à fini la vitre brisée. Je n'arrive plus à contenir ma rage. Je me dirige vers le buffet et je renverse les tables, faisant exposer le verre, casser le bois et écraser le peu de nourriture qui restait dessus. Je me laisse tomber à genou au milieu des débris, sentant le verre brisé s'enfoncer dans ma peau. Je laisse mes poings frapper le sol. J'ai du verre partout, mal dans la plupart des endroit dans lesquels j'en ai, mais je tremble toujours de rage.

- Ramenez Demi, immédiatement.

Comme avant, j'entends les gens se précipiter d'exécuter mes ordres. Puis j'entends des talons derrière moi, il marche dans le verre. Puis deux mains passe sous mes bras pour m'aider à me relever. J'ai mal, mes jambes tremblent tellement. Dinah me tire jusqu'à une chaise sur laquelle elle me fait m'asseoir. Elle remonte le tissus afin de voir l'état de mes jambes. Du sang coule dessus, je le sens et dans l'immédiat je préfère ne pas voir l'état. Je n'ai pas remis mes chaussures et je sens que plusieurs morceaux se sont planté dans mes pieds. Dinah sort une pièce à épiler de son mini sac et elle commence à me retirer les morceaux.

- Maintenant, dis moi ce que ça t'a apporté. Dis moi si ce que tu viens de faire a arranger la situation?

- Ça m'a fait du bien.

Je sens la pince de Dinah appuyer un peu trop sur un bout de verre et je resserre mes doigts sur le tissus de la robe que j'ai fermement dans les mains.

- Ah oui je vois ça ! Maintenant en plus d'avoir perdue Camila, t'a du verre planté partout, bravo Lauren. T'es putain d'impulsive, beaucoup trop. Ça ne t'apporte rien. Pendant que tu pétais ta crise j'ai demandé à un garde de localiser le téléphone de Camila.

- Elle est où ?!

- Dans un bar.

Ne fais pas de bêtises Camila s'il te plaît, j'arrive.

Pov Camila.

- Allez encore un ma belle !

J'attrape le petit verre remplie du liquide incolore. Je me bois, cul sec, comme les autres. Je ne sens même plus l'alcool passer dans ma gorge, il vient juste me réchauffer de l'intérieur. Je jeté un coup d'œil, assez trouble, autour de moi. Je suis entouré des gens que je passais mon temps à observer en boîte avant, je suis ses gens. Je prend le prochain verre et soudain je sens une main me le prendre. Je tourne la tête et je vois une jeune femme, je ne l'ai jamais vu avant. Elle me prend par le bras et m'aide à me lever.

- Je ne penses pas que tu ai les idées très claires et ça n'arrangera rien.

Elle me tire avec elle jusqu'aux toilettes. Et sans que je ne comprenne, je finis avec plein d'eau sur la tête,de l'eau froide.

- Ouf, j'ai eu peur que ton maquillage ne soit pas waterproof.

- J'imagine que c'est Lauren qui t'envoie.

- Non, j'étais la bas mais ce n'est pas elle qui m'envoie, d'ailleurs si tu ne veux pas la croiser éteint ton téléphone et suit moi. Je pense que parler pourrait te faire du bien.

- Qui me dis que tu ne me ramène pas à Lauren, ou que tu n'es pas simplement une psychopathe qui m'a suivi depuis la sortie et qui veut me violer.

- Alors te ramener à Lauren non ne t'inquiète pas et pour le côté psychopathe qui veut te violer je ne promets rien.

Elle dit ça avec un sourire aux dents d'un blanc éclatant, suivi d'un clin d'œil. Elle a des beaux yeux, moins que ceux de Lauren bien évidemment mais ils sont magnifiques, bleus, gris. Elle doit sûrement être l'une des mannequins de Lauren. Elle est magnifique. Et elle a réussi à m'arracher un sourire.

- Allez Camila, je veux avoir le temps de t'expliquer, et si elle vient, ce qui ne devrait pas tarder, je ne pourrais pas le faire.

J'ai sorti mon téléphone de ma poche, je l'ai éteint, et j'ai attrapé la main qu'elle me tendait, laissant une belle inconnue me tirer derrière elle dans une ville qui m'est tout autant inconnue.

************************************
Hey! Petit chapitre! Que pensez vous de mon nouveau petit personnage ? 😏 Enfin sinon comme d'habitude j'espère que ça vous plaira et j'attends vos votes, commentaires, et avis hehe.
Coeur sur vous. Love.
L. 🌚

Yes, Mistress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant