Pov Lauren.
Le verre s'éclate contre ma tête,volant autour de moi, s'accrochant à mon visage. Ma tête va heurter le mur de l'entrée. Je suis sonnée. Je m'appuie au mur pour essayer de rester debout. J'appuie ma main sur ma tête, et j'y vois du sang,pas mal de sang. Je madone au mur, ma vue est trouble. Je le vois se mettre à ma hauteur, et m'adresser un sourire sadique, pervers. Il essuie son nez, du quel coule un filet de sang, avant de m'attraper par les cheveux et me relever. J'essaie de me débattre et de lui envoyer un autre coup, mais je le loupé mollement. Par contre lui ne se prive pas de m'envoyer un violent coup de genoux dans la cuisse, faisant plier ma jambe.
- Alors ma belle, ton truc c'est les chattes ? Tu veux que je te dises pourquoi t'aimes ça ?
J'ai son haleine alcoolisée qui flotte jusqu'à mon nez, c'est horrible. Il vient coller sa bouche à mon oreille. J'ai cette sensation d'impuissance, j'essaie de me débattre, mais il me tient fermement.
- Parce que t'as encore jamais été correctement baisé par un homme un vrai. Mais crois moi, après ça tu seras guérie, puis après toi, j'irais guérir Camila.
Je lui crache dessus, et mon genou trouve la force de venir frapper son estomac. Il se recule légèrement, et je m'approche afin de continuer de le frapper. Je frappe son visage, son ventre, mais il me rend les coups, lui aussi. Il me pousse violemment, et je me retrouve plaqué contre le mur. Mon souffle c'est coupé sous la violence du choc. J'essaie de reprendre mon souffle, mais sa main vient s'abattre sur ma joue, me faisant chuter. Je le sens me porter, mais je n'ai plus la force de me débattre. J'essaie, mais mes gestes sont mous, et il me tient fermement. Il commence à monter les escaliers. J'essaie vraiment de me sortir de ses bras, quitte à tomber dans les escaliers,mais rien n'y fais. Je gémis doucement, ma tête me fait vraiment souffrir. Soudain, je finis couchée sur un matelas.
- Magnifique, tout à fait baisable.
J'essaie de rouler, descendre de ce fichu lit, mais il vient se placer sur moi, à califourchon. Je peux sentir son érection contre mon ventre, ça me donne envie de vomir. Il sort des paires de menottes, et je finis attachée, mes bras levés au dessus de ma tête, mes deux poignets reliés. Je le sens se relever je tourne la tête pour essayer de suivre ce qu'il fait. Il se dirige vers plusieurs tiroirs, les ouvrant tous, les claquant fortement.
- Putain de merde !
Il renversé la commode, envoyant un énorme coup de pied dedans. Il revient vers le lit, s'abaissant sur moi.
- Je reviens bébé, j'ai plus de capote, et j'aimerais te baiser sans risquer d'avoir un gosse.
Il me souffle encore une fois son haleine dégueulasse sur le visage. Nouveau haut le cœur. Il claque ma porte de la chambre, je l'entend descendre rapidement les escaliers. Puis la porte d'entrée se ferme elle aussi. Je gémis encore une fois, j'ai vraiment mal. Je n'ai même pas la force de tirer sur les menottes, à quoi bon de toute façon. Je me laisse juste retombée sur le lit. Camila je t'en supplies, vient.
Pov Camila.
Nous sommes installés au salon, Sofia vient de raconter ce qu'il c'est passé cet après midi à ma mère. Mon beau père, se tient la tête, il ne semble pas croire ce que Sofia vient de dire. Après tout, comment croire une chose pareil ? Qui voudrait croire que son fils unique n'est en réalité qu'un pauvre psychopathe qui prend du plaisir à frapper les femmes ? Je reste un peu en retrait, ce qu'il savent à propos de Jason est déjà assez lourd à porter pour que je n'en rajoute une couche. Je reste juste de côté, perdue dans mes pensées, essayant de me concentrer sur une chose, une chose dont je ne me rappelle plus.
- Camila ?
- Oui mama ?
Je relève ma tête, depuis le début ma mère ne c'est pas arrêté de pleurer. Ça me brise le cœur de la voir comme ça, vraiment.
- Est ce que...
Elle inspiré un grand coup, essayant de prendre son courage sûrement.
- Est ce que Jason a levé la main sur toi aussi ?
- Mama... On a assez parlé de lui pour la soirée.
- Camila, dis moi.
- Oui, il a aussi levé la main sur moi.
Ses sanglots continuent plus fort.
- Combien de fois ?
Je ne réponds pas, je baisse la tête, et les larmes coulent sur mes joues à moi aussi. Ma mère vient à mes côtés, et elle me prend dans ses bras.
- Je, je, il n'arrêtait pas.
- I-il la fait plusieurs fois ?
Mon beau père vient de parler, sa voix est tendu. Je hoche juste la tête.
- Ce, c'est pour ça que je restais tellement à-avec Lauren.
Lauren. Putain de merde ! Lauren ! Je me lève, rapidement, et je cours, jusque dans ma chambre. Mon téléphone est posé sur le lit. Je le prend et je regarde. Le dernier message de Lauren que j'ai reçu, était il y a une heure, c'était le signal, je l'ai loupé. J'enfile une veste, et je dévale les escaliers.
- Lauren ! Il faut allez la sauver ! Putain ! Je l'ai oublié ! Mama ! Elle est en danger, il faut y aller ! J'ai l'adresse, police, chercher.
Je commence à paniquer, mon souffle se fait court. Je l'ai oublié ! Elle m'avait demandé une seule chose ! Une seule putain de chose. Elle est en danger. Je n'ai rien du depuis. Ça c'est mal passé.
- Donne moi ton téléphone Camila, on y va.
Mon beau père prend mon téléphone. Ma mère remet sa veste et on court vers la voiture pendant que ma mère dépose Sofia chez notre voisine. Une fois tous dans la voiture, mon beau père appui sur l'accélérateur. Il se dirige vers l'adresse indiquée.
- Camila, ça va allez, on est à temps.
Je ne me pardonner jamais si il arrivait quelques choses à Lauren.
Pov Lauren.
Il est revenu, la porte vient de claquer. Il remonte rapidement ses escaliers de merde. Quand il rentre dans la chambre, son pantalon est déjà sur ses chevilles.
- On en était où bébé ?
Il déchire sa chemise, laissant apparaître un torse musclé. Il me dégoute. Tellement. Il se met sur moi, et il commence à descendre mon pantalon. Et quand il a fini, mon petit couteau tombe au sol. Merde. Il le prend, et me regarde en souriant.
- Tu voulais faire quoi avec ça bébé ? C'est dangereux les couteaux tu sais ?
Il se s'assoit sur moi, plaçant son érection sur mon sexe. Il attrape mon pull dans sa main gauche, le couteau tenue dans sa droite. Il commence à couper mon pull. Je sens mes larmes couler sur mes joues, j'ai peur. Une fois qu'il est en dessous de mon soutient gorge, il laisse soudainement la pointe appuyer sur ma peau. Je gémis de douleur. Il laisse la lame couper, à peine ma peau le long de mon abdomen. Une fois qu'il a fini, il rit.
- Tu vois bébé je t'avais dis, ça coupe.
S'il vous plaît sortez moi de la.
************************************
Hey petit Chapitre! On approche de la fin ! J'espère que ça vous plaît, j'attends vos votes, avis, et commentaires !
Cœur sur vous. Love.
L. 🌚