Partie 19

6.7K 306 79
                                    

Pov Camila.

Je suis couchée dans mon lit, un pull à Lauren sur le dos. J'ai toujours ce même sourire imbécile plaqué aux lèvres. Lauren m'a déposé devant chez moi il y a deux heures. Ma mère m'a regardé bizarrement, mais elle n'a rien dit, elle m'a juste demandé si j'avais passé un bon moment. Mon sourire c'est encore plus agrandi quand elle m'a dit que Jason était partie chez son grand frère. Je ramène mon pull sur mon lit et j'inspire profondément. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et je vois ma sœur rentrer dans ma chambre sur la pointe des pieds. Elle vient se glisser dans mon lit, se collant contre moi. Ses petits bras viennent m'entourer.

- T'étais ou ?

- J'étais chez une copine.

- Et cette copine, tu l'aimes comment ?

- Beaucoup, je l'aime beaucoup.

- Tu lui as déjà fais des bisous sur la bouche ?

- Pourquoi cette question ?

- Parce que maman elle dit que quand tu aimes beaucoup beaucoup quelqu'un, que tu peux lui faire des bisous et que t'as un grand sourire bah c'est que tu es amoureuse de la personne. T'es amoureuse Kaki ?

Je le regarde, sa tête posée sur mon ventre et ses yeux rivés sur moi. Je ne sais pas si je peux lui dire,lui dire que j'aime les filles.

- Tu me promets de ne pas le dire à maman ?

- Oui, promis, je le dirais pas.

- Je suis amoureuse d'une fille, elle s'appelle Lauren.

- Elle est jolie ?

- Oui, c'est la plus belle des personnes que j'ai vu, après toi bien sûr.

- Montre la moi !

Je sors mon téléphone d'en dessous de mon coussin. Je lui montre une photo de Lauren, prise contre son gré. Elle est en train de remettre ses cheveux en place après être sortie de la douche. Elle est vêtue d'un short noir, et d'une chemise un peu grande, noir elle aussi, ouverte.

- Elle a des jolis yeux.

- Oui, comment tu la trouves?

- Elle est super jolie. Vraiment. J'espère qu'un jour je pourrais avoir une amoureuse comme ça.

- SOFIA !

- J'ARRIVE MAMA ! Je t'aime Kaki.

Elle embrasse ma joue rapidement avant de partir en courant ne me laissant pas le temps de lui répondre. Je sens mon téléphone vibrer. Un message de Lauren.

" Ta présence me manque baby girl, j'ai hâte de te revoir."

Je souris, son message me fait plaisir. Je lui manque, elle pense à moi quand je ne suis pas là. Je lui réponds directement.

De moi à Lauren🖤:

" Tu me manques aussi, le temps sans toi paraît interminable. Demain, on pourrait se voir ?"

Je verrouille mon téléphone et je le remet son mon coussin, mais il sonne directement. Lauren m'appelle.

- Bonjour Baby girl.

- Bonjour Daddy.

- Ta voix me fait tellement d'effet bébé. Camila, dis moi comment tu es habillée.

Sa voix est grave, elle est excitée. Entendre son excitation fait directement monté la mienne.

- Je porte ton pull. Et des sous vêtements bleus, bleu pâle.

- Va fermer la porte de ta chambre, à clé.

Je me lève et je vais fermer le verrou de ma porte. Je retourne me coucher dans le lit. Je mets mes écouteurs.

- C'est fait.

- Bonne fille. Enlève mon pull. Maintenant tu vas faire passer tes seins par dessus ton soutien gorge.

- Lauren.

Ma voix n'est qu'un souffle. Je sens ma culotte qui commence à se mouiller. Je fais ce qu'elle m'ordonne.

- Maintenant prend tes seins en main, imagine mes doigts, pressent les, pince en la pointe.

Je gémis. Sa voix est grave, j'en sens les répercussions dans mon bas ventre. Je commence à faire ce qu'elle me dit, mes yeux fermés. J'imagine ces doigts longs et fins.

- J'aime tellement t'entendre gémir. Maintenant tu vas laisser ta main droite descendre jusqu'à ta culotte.

- Daddy...

- Dis moi, est ce que tu mouilles pour moi ?

- Oui, mon dieu je suis trempée.

- Rentre t'es doigts en you bébé. Ron majeur et ton annulaire.

Un gémissement sort de ma bouche, beaucoup plus fort que ce que je n'imaginais. Elle m'ordonne de bouger en moi, doucement. Je fais ce qu'elle me dit, et plusieurs gémissement incontrôlés m'échappent.

- J'aime tellement t'entendre gémir comme ça. Est ce que t'es doigts sont aussi bons que les miens bébé ? Est ce qu'ils te baisent aussi bien, aussi loin ?

- Non Daddy les tiens sont les meilleurs.

Soudain j'entends des coups retentir à la porte.

- Karla?!

- Merde.

- Réponds lui. Accélère le mouvement de tes doigts en toi.

- Lauren...

- Obéis.

Jaccelere le mouvement et je suis obligé de mordre ma main pour ne pas gémir trop fort.

- Oui mama ?

- Tout ça bien ? J'ai entendu du bruit.

- Je, j'ai juste des crampes, au, au ventre.

- Hum, très bien. A demain, je t'aime chérie.

- Moi aussi je t'aime.

- Très bien bébé, tu es une tellement bonne fille. Maintenant fais toi jouir, passe ton doigt sur ton clitoris. Tu sais comme j'aime passé ma langue dessus pour te faire venir dans ma bouche.

Je viens dans un dernier gémissement.

- Bien, tu me manques bébé. Je viendrais te chercher envie.

- Merci Daddy, à demain.

Elle raccroche, et je me recouche. Qu'est ce qu'elle me fait ?

Je suis en cours D'art. Aujourd'hui Shawn est venu se mettre à côté de moi. Sa main est posé sur mon épaule et on rit. J'aime beaucoup Shawn il est drôle, et il a toujours été la pour moi. Soudain un bruit de talon se fait entendre. Mademoiselle Vives se dépeche d'aller ouvrir la porte. Elle prend la femme qui vient d'entrer dans ses bras, la serrant contre elle.

- Tu m'as manqué Lauren!

Lauren Jauregui. Figure de la mode. Dessinatrice hors pair. Bombe totale, possède un corps qui fait rêver n'importe qui. Elle porte une longue robe noir, des talons hauts noir aussi. La robe est longue et elle laisse apparaître ses longues jambes parfaite, une peau blanche parfaite. Son visage est recouvert d'un masque impressionnant. On dirait qu'il est fait en dentelle, une telle fine et très serrée. Ses longs cheveux entre le noir et le brun tombent en cascade sur ses épaules. Soudain mon regard arrive au niveau du sien. Ce n'est pas possible. C'est bien ses yeux verts qui fusillent ma main de Shawn posé sur mon épaule.

- Je vous présente Lauren Jauregui.

Daddy.

************************************
Hey chapitre! J'espère qu'il vous plaira. Laissez vos avis commentez votez.
Oh et petit chapitre pour mon Ninja. 🦋
Cœur sur vous. Love. ❤️
L. 🌚

Yes, Mistress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant