Pov Camila.
Je me relève, après avoir sûrement pleuré toute les larmes de mon corps. J'ai la tête qui tourne quand je me relève. Je m'appuie sur le lavabo et je regarde l'état de ma tête, désastreux. Mes yeux sont rouges et mon teint pâle. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, mais les nombreuses personnes qui sont venus toquer me laisse croire que ça fait quelques temps que je suis couchée sur ce sol. Je passe une main dans mes cheveux, tentant de remettre un semblant d'ordre. Je n'ai même pas de quoi me maquiller afin de faire semblant d'être en forme. Je sors tout de même des toilettes, ils ne me feront pas échapper à la réalité, même si c'est ce que je voudrais. Je marche, la tête baissée, je ne veut infliger à personne ce désastre, et surtout je ne veux pas que l'on vienne me demander comment je vais. Je slalome entre les tables, et comme par hasard, quand je relève la tête un court instant, mon regard se pose sur Lauren. J'ai été attiré sûrement par son rire, son rire qui est destiné à cette femme qui est à moitié affalé sur elle. Elle a un verre en main. Elle n'en a strictement rien à faire de moi actuellement, elle a sûrement déjà oublié qu'elle m'a laissé en pleurs sur le sol des toilettes d'un restaurant de luxe. Elle préfère largement se frotter à Halsey, se frotter à une autre femme plutôt que de se soucier de moi. Je me dirige vers la sortie du restaurant, je n'ai pas ma place ici de toute façon.
- Attend !
Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et je vois la serveuse, celle que selon Lauren je m'amuserai à allumer. Elle me regarde, avec un petit sourire, un sourire triste.
- Je, hum, je viens de finir mon service, si tu as la patience de m'attendre le temps que je me change, je peux te proposer de sortir, hum, boire un verre en ville.
Je la regarde, mon cerveau n'est plus en état de réfléchir. Je la regarde juste, puis mes yeux dévient vers la salle. Et, de la ou je suis j'arrive encore à voir la table de Lauren. J'arrive à la voir serrer une femme dans ses bras, une autre encore, pas Halsey. Et la manière qu'elle a de serrer cette femme, dont je ne vois pas le visage, me touche en plein cœur. Elle la serre avec, amour je dirais. Elle a sa tête dans son cou. J'arrête de regarder ça, je sens les larmes me monter aux yeux à nouveau. Je ferme les yeux afin de les ravaler, puis un sourire, le plus faux que j'ai en stock.
- Je t'attendrai avec plaisir.
Elle me sourit elle aussi, sauf que le sien est vrai, et rayonnant. Je souris légèrement. Elle se retourne pour partir, mais juste avant elle prend ma main dans la sienne et elle me tire derrière elle. Elle m'emmène à travers les cuisines, sous les regards suspicieux des gens qui y travaillent. On arrive dans le vestiaire du personnel, et même lui se trouve être luxueux. Et puis, sans la moindre pudeur, Jade commence à défaire sa chemise. Je laisse mon regard se porter sur sa peau bronzé, et sa poitrine volumineuse. J'inspire un grand coup. Jade est magnifique, il n'y a rien à dire la dessus, mais encore une fois, elle n'est pas Lauren. Elle enlève ensuite son pantalon. Elle porte un ensemble de sous vêtements bleu foncé. Je ne m'y attendais pas, mais plusieurs tatouages recouvrent son corps. De fines lignes noirs, des écritures, des symboles, c'est vraiment magnifique.
- Tu aimes ?
La voix de Jade me tire de ma contemplation. Je hoche la tête. L'encre noir va parfaitement bien avec sa peau bronzé. Elle enfile ensuite un t-shirt noir, enfin t-shirt est un grand mot, c'est plus une sorte de bande noir qui couvre sa poitrine. Et en bas, elle enfile un jean, déchiré, vraiment beaucoup déchiré. Puis elle sort un petit anneau de sa poche et elle vient l'accrocher à sa lèvre. On vient de passer d'une fille parfaitement bien habillée, je dirais même chic, à une femme, qui a son style bien à elle, qui est assez b ors du commun. Elle me regarde et me sourit grandement.
- Avant d'y aller ! Je m'appelle Jade, et j'ai 21 ans ! Et bah je compte t'emmener dans un endroit super qui te fera oublier ta petite amie le temps d'une soirée !
Au moins, le plan est claire. Je ris doucement. Elle a l'air d'une personne très extravertie. Mais en ce moment c'est ce qu'il me faut.
- Je m'appelle Camila.
- Simple et efficace !
Son regard descend vers mon ventre, et je remarque que mon gilet est ouvert. Elle rit légèrement.
- Je hum, c'est...
- Tu devrais peut être rester ici, je ne veux pas être l'élément déclencheur.
- Elle est l'élément déclencheur, elle seulement.
Elle me prend à nouveau par la main, et elle nous fait sortir par la porte arrière. On marche à travers les rues qui malgré l'heure assez tardive sont toujours pleines. On arrive devant une maison, très grande, vraiment belle. Un garde se tient devant, et je comprend que cet endroit n'est pas qu'une simple maison. Le garde nous sourit en nous invitant à rentrer. Il a des centaines de personnes à l'intérieur, de l'alcool à flot, des gens en qui danse ensemble, de la drogue. Jade vient se coller à moi, sa bouche contre mon oreille.
- Amuse toi ma belle. Je te présente l'un des meilleurs club de la ville. Il est à mon père.
Ses mains sur mes hanches, et sa bouche qui descend dans mon cou y déposer un léger baiser. Je m'éloigne d'elle. Elle sourit.
- Au moins je n'ai pas besoin de te surveiller, je suis sûre que tu n'iras pas voir d'autres personnes, allez je viendrais te chercher plus tard pour te ramener chez toi. Passe une bonne soirée, c'est le meilleur club de la ville
J'avance entre les gens, la musique résonne entre les murs, les gens chantent, dansent, tous le monde se déchaînent. Je me dirige vers le bar, commandant un cocktail. Rapidement une femme vient s'asseoir à côté de moi. Et c'est à ce moment là que je me rend compte que cet endroit est uniquement peuplé de femmes. Elle me sourit avant de donner l'argent pour deux verres au serveur. Le sien, et le mien.
- Salut, je m'appelle Véronica.
Ses cheveux noirs, son teint mate, et ses yeux bruns trahissent ses origines de Latina.
- Camila.
Elle me sourit, un sourire éclatant, sûre d'elle et de ses charmes. Je bois le verre qu'elle m'a gentiment payé avec un petit sourire. Puis elle prend ma main, et me tire vers la piste sans me demander mon avis. La musique au rythme lent et aux basses puissantes est assez envoûtante. Veronica reste dans mon dos, ses mains se posant sur mes hanches,son buste collé à mon dos. Elle bouge son bassin entraînant le mien. Elle fait des mouvements lents et circulaire, elle sait bouger, une vraie Latina, c'est sûre. Elle apporte sa bouche vers mon épaule.
- Tu est vraiment magnifique.
Elle parle juste assez fort pour que je l'entende. Je commence à bouger de mon plein gré contre elle. Il faut, que pour ce soir au moins, j'oublie Lauren, elle n'a eu aucun mal à le faire elle. Et puis de toute façon, qui pleure dans un nightclub ?
************************************
Hey! Chapitre! J'espère qu'il vous a plu ! J'attends vos votes, avis, et commentaires !
Cœur sur vous. Love !
L. 🌚