Partie 28

7.1K 334 392
                                    

Pov Camila.

- OH Daddy!

Sa main s'abat sur mes fesses. Pas un mot, elle me l'a dit. J'ai chaud, ses mains sont partout. Mes vêtements éparpillés au quatre coins de la pièce. Mon buste nu est plaqué contre la table, mes seins écrasés contre le bois froid. Elle s'amuse à m'emmener au bord du gouffre, pour finalement me lâcher. J'ai les larmes aux yeux, mon ventre se tord tellement que s'en est presque douloureux. J'aimerais pouvoir serrer les jambes, me soulager, mais ses jambes me bloquent. Mes mains sont attachées dans mon dos, à l'aide d'une paire de menottes. Je suis au bout, j'ai envie de la supplier, mais je n'ai pas le droit de parler, elle m'a prévenu, si je continue, elle m'attache sur la table, dans cette état, et elle se fait venir devant moi avant de me laisser la pendant une heure. Je pense que me taire est une bonne solution. Elle rentre un doigt en moi, ça ne comble qu'un peu le vide. Elle s'amuse avec moi, trois, deux, quatre, un doigt. Puis d'un coup, plus rien. Sa main agrippe mes cheveux et elle me fait me relever. Elle colle son corps encore habillé au mien. Ses dents viennent mordre mon oreille.

- On va jouer à un autre jeu maintenant.

Elle tire une chaise de sous la table, avant de me faire m'asseoir dessus. Mes mains sont toujours dans mon dos, nouées, je suis totalement impuissant. Elle tourne autour de la chaise, son ongle griffant légèrement la peau sur son passage, ma nuque, mes épaules, ma poitrine. Elle s'arrête au bout d'un moment derrière la chaise, sa bouche vient se coller à mon oreille.

- Est ce qu'on t'a déjà fais un lap dance baby girl?

- U-une fois.

- Oh, je dois t'avouer que je m'attendais à une autre réponse. Qui ?

- Une fille, en, en vacances, elle n'arrêtait pas de me tourner autour, et un soir elle, fin elle a dansé sur moi.

Ses doigts se resserrent un peu sur mes épaules, laissant ses ongles s'y enfoncer.

- Tu as aimé ? Son corps était attirant ? Ça t'a excité ?

- Non, non elle ne me plaisait pas.

Soudain, sans que je ne comprenne comment, elle se retrouve assise sur moi. Merde, ma nudité me fait prendre conscience de chaque recoin de son corps contre le mien. Cette simple sensation fait monter la température de mon corps.

- Je vais te montrer ce que ça fait bébé, une vrai danse.

Elle se relève, me laissant une sensation de froid. Elle me regarde dans les yeux avant de faire passer son t-shirt par dessus sa tête. Je regarde son soutien gorge noir qui remonte sa poitrine pâle, parfaite. Son ventre musclé, ferme. Puis elle ouvre le bouton de son pantalon, révélant son slip noir, de la dentelle, comme d'habitude. Elle fait glisser le pantalon de long de ses cuisses, révélant un porte jartelle , attaché à des bas. Merde, sa lingerie finira par me tuer. Elle enlève le pantalon entièrement. Merde, je suis trempée et cette vision n'arrange rien à mon état. Elle recommence son manège, tournant autour de la chaise, m'effleurant par moment. Son cul passe à plusieurs reprises devant moi, à quelques centimètres de mon visage. J'ai envie de le toucher, de pouvoir tendre le bras devant moi et le presser. Elle vient se rasseoir sur moi, et cette fois ma peau rencontre la sienne. Ses mains passent dans mes cheveux, se bloquant dedans. Sa bouche vient dans mon cou, sucant la peau. Elle lèche mon cou de haut en bas, de manière sensuelle et provocatrice. Je veux plus, que sa langue fasse le même mouvement, plus bas sur mon corps entre mes jambes. Son corps commence à se déhancher contre le mien. Elle ses frotte à moi. Son intimité, encore recouverte par le fin tissus de son string, frotte contre la mienne. Ma tête se balance en arrière. C'est bon, vraiment bon. Je ne sais pas si c'est son excitation ou la mienne, mais mon entre jambe est trempée, sûrement nos deux liquides mélangés.

- Lau-Daddy, s'il te plaît, je, je suis vraiment désolée.

Ses mouvements se font plus longs, son cul vient se frotter à mes jambes. J'ai envie de planter mes ongles dedans, de l'accompagner dans ses mouvements. Je tente le tout pour le tout, ma bouche se colle à son oreille, je prend ma voix la plus soumise et aggicheuse.

- S'il te plaît détache mes mains, je said a quel point Daddy aime quand je lui griffe le cul. J'aime faire plaisir à Daddy.

Elle se recule de moi. Son regard noir de désir me scrute.

- Petite allumeuse.

Sa main vient claquer mon sein, durement. Un léger cri sort de ma bouche, merde c'est bon et douloureux à la fois. Elle se lève à nouveau, laissant sur mon corps u' vide, un froid. Elle se met devant moi, son dos me faisant face. Ses mains viennent dans son dos, elle défait l'attache de son soutien gorge. Elle fait doucement glisser les bretelles le long de ses bras avant de laisser le sous vêtement tomber au sol. Ses doigts viennent ensuite glisser sous son string. Elle le fait glisser le long de ses jambes, se cambrant exagérément, remuant son putain de cul sous mon nez. Je suis spectatrice de la scène, la bouche entre ouverte, peut être le léger filet de bave coulant sur mon menton je ne sais pas. Elle revient vers moi, mais cette fois c'est son cul qui est sur moi. Elle se déhanche sensuellement, ses mains parcourant son corps comme j'aimerais tant le faire. Ses mains pressent ses seins. Je tire sur mes chaînes, fort, à m'en faire mal aux poignets. Lauren ris.

- Tu peux toujours essayer mon ange, tire de toutes tes forces, ça ne cédera pas.

Je grogne de frustration. Elle change à nouveau de pose, à camifourchon sur ma jambe droite. Elle se frotte dessus, laissant sa mouille couler sur ma jambe. Elle continue de jouer avec ses seins, sa tête balancée en arrière, ses gémissements sortant de sa bouche régulièrement. Merde, mon ventre se tord violemment. Sa main vient enfin se poser sur mon sexe. Elle le frotte doucement.

- Dis moi baby girl, je te fais jouir avec ma chatte ou mes doigts ?

Pour seule réponse, je lui offre un gémissement.

- Ou pas du tout...

- Ta chatte s'il te plaît Daddy.

- Bien bonne fille.

Elle colle son sexe au mien, et elle se met à se déhancher. Putain. De. Merde. Jamais je n'ai ressenti quelque chose comme ça. Ses mouvements sont de plus en plus rapide. Elle agrippe ma tête entre ses mains et colle nos lèvres ensemble. Je gémis mon ventre se tord. Je vais venir.
Sa main glisse entre nos deux corps et elle effleure nos clitoris, nous faisant venir ensemble. Elle me regarde dans les yeux, m'embrasse une dernière fois avant de se relever. Elle détache mes menottes. Puis elle se dirige vers le couloir, nue.

- Viens te préparer, on dîne chez tes parents ce soir !

************************************
Hey chapitre j'espère qu'il vous a plu, j'attends vos avis, votes, commentaires.
Cœur sur vous. Love.
L. 🌚

Yes, Mistress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant