Partie 30

6.1K 317 63
                                    

Pov Lauren.

Je laisse Camila glisser le long de mon corps, sentant ses courbes voluptueuses contre moi. Je tourne mon regard se tourne vers la porte d'entrée et je vois un homme, Jason j'imagine. Un bon mètre quatre-vingt, un corps musclé, moulé par son jean son t-shirt noir et sa veste en cuir. Des cheveux et une barbe parfaitement taillé. Un bel homme, sûrement un tombeur, il doit avoir un tas de filles à ses pieds, moins que moi certes, mais tout de même. Je passe ma main dans mes cheveux, mettant Camila derrière moi. Je ne veux pas qu'il la regarde, surtout vu le regard qu'il lui porte et les paroles qui lui a dit.

- Je peux savoir c'est quoi ton problème gamin ?

- Et toi sale lesbienne ? Je peux savoir ce que tu fais chez moi ? Et surtout ce que tu fais à ma sœur ?

- Ta sœur ? Tu oses l'appeler comme ça ? Eh bah figure toi que je sors avec ta sœur.

Je m'approche de lui malgré le fait que Camila ai essayé de me retenir. Je me place en face de lui, et je remercie mes talons de sauver mon petit mètre soixante trois. J'ai envie de le frapper, sa putain de gueule de connard. J'ai tellement rêvé de le frapper, j'ai imaginé ça tant de fois, de tant de manière différente. J'ai imaginé son sang couler sur son visage, sur mes mains. Merde, il faut que j'arrête. Je pose mon index à l'ongle parfaitement peint d'un vernis noir sur son torse.

- Et je t'assure que si encore une fois tu t'avises tu relever la main sur Camila, ou ne serais ce que l'insulter comme tu l'a fait en rentrant, je t'explose la gueule. Personne ne touche ma femme compris?

Soudain sans que je ne comprenne, je finis plaqué contre le mur de l'entrée. La grande main de Jason enserre mon cou, fort, me coupant la respiration. J'imagine cette main puissante, car oui ce connard a une force impressionnante. J'entends Camila crier, elle arrive vers Jason et essaie de le séparer de moi. Il lui envoie un revers, faisant chuter Camila. Je lui envoie mon poing dans le nez, mais il ne me lâche pas pour autant. Je lui balance alors mon pied entre les jambes, la vielle technique, toujours aussi efficace. Il se plié en deux en mon genou rejoint son visage. Craquement, son nez sûrement, je l'espère. Il tombe à terre et je monte sur lui, à califourchon, prête à l'enchaîner. Mes poings commencent à frapper rageusement son visage. Il contre attaque, me frappant au niveau des côtes, coupant ma respiration. Je lui envoie un coup, moi violent que les autres, dans la gorge, et ses mains rejoignent directement l'endroit que je viens d'attaquer, me laissant libre accès. Je sens deux bras m'entourer la taille et me tirer en arrière. Je tombe au sol, sur Camila qui me serre contre elle. J'essaie de me dégager, mais elle me serre vraiment de toute ses forces. Sa tête est dans mon cou, elle pleure, elle me supplie d'arrêter. Il faut que je me calme. Je passe ma main sur mon visage et je vois qu'elle est recouverte de sang. Ma respiration est rapide, mon cœur bat vite, je sens mon sens pulser dans ma tête. Je le vois se relever du coin de l'œil. Effectivement ça doit être son nez qui est cassé. Bon je l'ai bien amoché, mais je sens mon visage me brûler aussi. Je me relève à mon tour, cette fois ci Camila ne me lâche pas, elle est fermement accrochée à moi. Je me replace en face de lui, attrapant son col fermement.

- Je te jure que si encore une fois tu lui fais du mal, tu ne pourra plus jamais marcher normalement.

Il hoche la tête. J'attrape Camila par la main et je la tire en dehors de la maison. Je l'emmène jusqu'à la voiture, et je rentre dedans, claquant la porte derrière moi. Je m'installe, et je regarde mon visage dans le rétroviseur.

- Merde.

Bon, ok, il m'a vraiment bien cassé la gueule. Il m'a ouvert la lèvre inférieure, ma paumette droite est gonflé, bleu, mon cou porte les traces de ses doigts crasseux, et je n'ai pas encore soulever mon t-shirt. J'entends Camila renifler, je tourne la tête vers elle et je vois des larmes dévaler ses joues. Elle est replier sur elle même, sa tête partiellement enfoui dans ses mains, son corps secoué par ses sanglots. Je passe ma main dans son dos et je le frotte doucement tentant de l'apaiser.

- C'est fini bébé. Je suis désolée, je n'aurais pas du m'emporter comme ça, je ne veux pas que tu es peur de moi. Mais repensé à ses bleus qui recouvraient ton corps. Je me suis retenue, on dirait pas comme ça, mais je me suis vraiment retenue pour toi bébé. J'avais envie le tuer, on ne touche pas à toi.

Elle relève la tête et ses petits yeux pleins de larmes me regardent. Elle me saute dessus dans la voiture me serrant dans ses bras. Elle vient nicher sa tête dans mon cou.

- J'ai du tellement peur pour toi.

Ses sanglots continuent dans mon cou, ses larmes coulent sur la peau de mon cou. Je passe ma main dans ses cheveux, lui murmurant des paroles réconfortantes. Je déteste la voir pleurer, ça me fend le cœur. Je regarde à nouveau en direction de la maison. Il est là, dans le cadran de la porte, la où Sinuhe se trouvait quelques heures plus tôt. Il nous regarde. Quand il remarque que je l'ai vu, il recule et ferme la porte. Il me fait peur, j'espère qu'il a retenu la leçon et comprit ce que je disais, parce que en aucun cas je ne rigolais. Si jamais il s'en reprend à Camila, je l'élimine. Camila ne c'est toujours pas calmer. Je me recule légèrement d'elle, je prend sa tête dans mes mains, et je viens l'embrasser. Elle répond à mon baiser, mouvant ses lèvres aux miennes. Notre baiser a un goût salé. Je laisse la langue caresser ses lèvres, enlevant le goût de ses larmes. Quand nous sommes à bout de souffle, je pose mon front contre le sien.

- On rentre chez nous bébé.

************************************
Hey, chapitre! J'espère qu'il vous a plu, j'attends vos avis, votes, et commentaires. Perso, j'ai l'impression que c'est bien trop simple comme ça hehe.
Cœur sur vous. Love. ❤️
L. 🌚

Yes, Mistress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant