Pov Demi.
Je la suis du regard alors qu'elle retourne à ses occupations. Je détail son corps. Elle porte la tenue bleue des médecins, celle sans forme, universelle à tous, mais même dans sa j'arrive à la trouver attirante. Ses longues jambes, ses fesses, qui malgré la difformité de son pantalon arrive à ressortir, à se dessiner, à appeler mes mains. Une fois qu'elle retourne auprès du petit garçon, je la vois enfiler à nouveau sa longue blouse blanche qui vient cacher le droit que je fixais depuis un peu trop longtemps sûrement. Je reste assise, au milieu de cette salle pleine d'action, sans ne jamais décrocher mes yeux de Selena. Elle est appliquée dans ce qu'elle fait, et je remarque assez rapidement qu'elle est la plus haut placée ici, tout les internes, et même les autres médecins et infirmières, viennent lui demander conseil. Je la vois mener d'une main de fer cette équipe de personne qui sauvé des vies, et à cette instant j'ai du mal à croire que cette personne est celle que j'ai couché dans mon lit, attaché, et qui m'a supplié de la baiser en m'appelant Daddy. J'ai du mal à croire qu'elle soit si stricte et dominante dans la vie, et si docile et soumise dans mon lit. Elle change de patient, à plusieurs reprises. Toujours le même sourire collé aux lèvres, cette même bonne humeur. Elle s'occupe de toute sorte de blessure, je suis réellement impressionné par elle. J'ai l'impression qu'elle sait tout faire. Elle passe de recoudre un petit garçon, 1 prendre les constantes d'un vieil homme, et en ce moment même, elle remet en place le bras d'un garçon qui si j'en crois la planche à côté de lui, a fait un accident de skate. Elle a simplement pris son bras entre ses mains, lui parlant comme si de rien était, et d'un coup sec et rapide, dans un craquement sinistre, elle lui a remis en place. Puis elle a sourit, c'est frottée les mains, avant de lui dire que c'était bon. Je sens quelqu'un s'asseoir sur le siège à côté du mien. Je tourne la tête, et je vois le petit garçon qui s'est fait recoudre. Il a un petit sourire sur les lèvres, et je lui découvre quelques dents en moins, qui sont doucement en train de repousser.
- Salut moi c'est Cameron!
Il me tend sa toute petite main, que j'attrape en riant.
- Salut Cameron je suis Demi.
- Dis, c'est ta namoureuse la docteure.
Je ris légèrement, j'avais presque oublié à quel point les enfants, et leur lacune en langue étaient mignons.
- Oui c'est mon amoureuse.
- Oh, c'est dommage.
Il prend une petite mine triste, sa lèvre ressorti.
- Pourquoi donc ?
- Bah moi je la trouvais jolie.
- Un peu vielle pour toi non ?
- Pff qu'est ce que tu racontes, j'ai 9 ans moi.
J'ai le droit à un petit sourire en coin, et quelque chose qui ressemble à un clin d'œil.
- Et puis en plus je suis un tombeur moi, il y a trois filles à l'école qui sont amoureuses de moi. Et puis docteur Gomez elle a dit qu'avec ma cicatrice, ça me rendrait encore plus craquant et irrésistible.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce petit Cameron, au teint de métisse, ses cheveux bouclés et ses yeux tellement bleus qu'on pourrait les croire lumineux, va faire tomber plus d'une fille plus tard.
- Désolée bonhomme, elle est déjà à moi.
- Mais, je peux lui faire juste un bisou ?
- Même pas de bisous non.
- Alors pourquoi oui il a le droit de lui en faire?
Je suis la direction que le petit doigt du garçon me montre, et je vois Selena se faire enlacer par un homme qui lui embrasse la joue. Ma respiration se coupe, les mains de cet enfoiré sur son ventre, leur corps collés l'un à l'autre. Puis ce qui me retourne le plus le ventre, c'est qu'à la place de le repousser, Selena se contente de rire avec ce connard qui ne cesse de la regarder. Je serre les poings et les dents. Je vois la tête du sal con bouger, et se diriger vers le cou de Sely. J'ai l'impression d'halluciner. Je me lève, ne faisant plus attention à Cameron, et je me dirige vers cette scène d'horreur. J'ai pose ma main sur l'épaule de l'homme, et je le dégage de ma petite amie.