Pov Camila.
Je me réveille en plein milieu de la nuit. J'ai froid, trop froid. Je ne sens pas le corps de Lauren contre le mien, sa chaleur réconfortante. Je grogne et je me roule dans le lit.
- Lau ?
Je n'entends aucune réponse. J'ouvre un œil, puis deux, et je regarde autour de moi. Mais je suis seule, la pièce est vide. Je me sens toute petite dans le lit de Lauren, ils est vraiment grand. Je me lève. Je suis toujours en sous vêtements, et j'ai vraiment froid. Je vais rapidement vers les tiroirs, et après en avoir ouvert plusieurs je tombe enfin sur des pulls. J'en prends un noir, grand, qui sent Lauren, le meilleur des pulls que j'ai pu porter. Je sors doucement dans le couloir, cette maison est énorme, et le seul trajet que j'y ai fais est celui entre l'entrée et la chambre de Lauren. Je marche lentement, essayant de trouver un signe de vie. J'arrive jusqu'à des escaliers que je descends sur la pointe des pieds. Je vois de la lumière, c'est dehors, sur la terrasse. J'avance doucement, j'ai peur de faire du bruit. Je vois un épaisse fumée s'envoler dans les airs. Je sors, après avoir, le plus doucement possible ouvert la porte coulissante du jardin. Je vois Lauren, couchée sur un transat, en sous vêtements. Ses yeux sont fermés. Une de ses mains tient un petit verre rempli d'un liquide ambré, et l'autre tient une cigarette au bout encore incandescent. Elle apporte la cigarette à sa bouche et inspire profondément. Je ne pensais pas que Lauren fumais, je n'ai jamais senti le goût de la cigarette dans ses baisers ou l'odeur sur ses vêtements.
- Tu devrais dormir à cette heure ci. Tu vas être fatiguée demain.
Elle a dit ça sans ouvrir les yeux, elle a juste apporter son verre à ses lèvres. Je me demande comment elle fait pour ne pas mourir de froid.
- Je ne savais pas que tu fumais.
- Vas te coucher Camila, immédiatement ! Tu vas attraper froid et tu vas tomber malade.
Sa main se ressert sur son verre. Elles écrase le reste de sa cigarette. Ces yeux restent fermés, c'est bizarre.
- Je, je n'arrive pas à dormir, j'ai froid, vient, s'il te plaît.
Elle se lève d'un coup, et je me retrouve plaquée au mur de la maison. Je croise les yeux de Lauren. Son vert plus brillant et clair que d'habitude, et le blanc qui entoure normalement ce vert si beau à été remplacé par du rouge. Ses yeux sont explosés, on a l'impression que ces vaisseaux sanguins ont lâché prise. Elle c'est droguée, je n'en croit pas mes yeux.
- Qu'est ce que tu dois faire quand Daddy te donne un ordre ?
- L'écouter.
- Et si tu n'écoutes pas qu'est ce qu'il se passe ?
- Daddy va me punir.
Elle ferme ces yeux, inspirant profondément. Son front se pose contre le mien et l'odeur d'alcool m'arrive. Lauren n'est pas normale, quelque chose cloche. Je lève ma main et je viens caresser tendrement sa joue. Sa tête s'appuie contre ma main en recherche de réconfort. Depuis avant son regard est froid, elle est froide. J'ai l'impression, aussi stupide que cela puisse paraître que quelque chose a changer en Lauren. Elle est sur la défensive, et, je ne pense pas qu'elle soit le genre de personne à consommer ce genre de produit, sans raison particulière. Elle a l'air mal, et je veux l'aider.
- Lauren, dis qu'est qu'il ne va pas,s'il te plaît.
- Ce qui ne va pas c'est que tu n'arrête pas de me désobéir Camila.
Sa voix, aussi froide que son regard est sous tension. On a cette impression qu'à chaque instant, elle peut exploser. Finir en pleure, partir dans un fou rire nerveux ou encore tout détruire sur son passage.