Pov Camila.
Ma fourchette joue doucement avec la nourriture de mon assiette. Je suis vraiment mal, mes nausées ne sont toujours pas passées. La main de Shawn passe doucement dans mon dos, pour me réconforter sûrement. Lauren ne répond pas, je commence à m'inquièter pour elle, vraiment. En contrepartie, Jason lui, n'arrête pas de m'envoyer des messages. Il a prévu de venir me chercher ce soir, mais je n'ai pas la force de l'affronter, de parler de ce qu'il a fait, ça me dégoute tellement. Lauren va me tuer en apprenant ça. Elle va sûrement m'abandonner, retourner voir Demi ou se trouver une autre meuf à baiser, et moi, je serais seule. Je souffle un grand coup. J'ai mal au ventre.
- Hé Mila, ça va?
J'ai l'air d'aller bien espèce de con ? Ma conscience n'a jamais supporté Shawn, personne ne supporte Shawn de toute façon. Même moi aujourd'hui je ne le supporte pas, je veux juste etre seule, non, je veux juste être avec Lauren. Allé, encore, ah encore 5 heures de cours, déprime. Je me lève, et je sors de la cantine, je ne veux pas rester enfermée la dedans, j'ai envie d'air frais. Je vais m'asseoir, a même le sol, dans un coin assez reculé, à l'abri des regards. Je retourne sur ma conversation avec Lauren. Je remonte tous mes messages que je lui ai envoyé, une bonne quarantaine. Puis, sans que je ne le veuille, la conversation reviens au départ. Elle m'a répondu. Mon corps se détend, elle va bien, elle est en vie.
De Lauren: 12h47.
Ce soir. Devant ton lycée. X6 noir.Bon, finalement je ne suis pas sûre que j'ai a être soulagé. Je l'imagine, son regard impénétrable, sa mine dure, sa mâchoire et ses poings serrés. Elle est énervée, et merde elle est putain de sexy quand elle est énervée. Je souris, malgré moi. Je vais la voir ce soir !
(Bon on va passer les cours parce qu'on s'en bat un peu les couilles.)
La cloche retenti, c'est enfin la fin de cette journée de cours. Je sors rapidement du lycée. Merde, Jason, je l'avais oublié ! Il est comme d'habitude, garé à droite du parking, à côté du terrain de foot, sa voiture entourée par une trentaine d'élèves. Bon, il faut que je trouve un moyen d'éviter ça. Pas le temps de réfléchir, il est en train de discuter avec les joueurs de l'équipe de basket. Je me mets à courir, manquant de tomber dans les escaliers. Je cours, essayant de me cacher derrière les voitures, sous le regard surpris de certains élèves. Une fois sortie du parking, je me dirige vers la ruelle habituelle, celle où Lauren m'attend en général. Je vois sa voiture, son énorme 4x4 noir. J'ouvre la portière, et je m'assois côté passager. Elle est habillée entièrement en noir, un pull col roulé, un pantalon taille haute, et une paire de talon. Elle ne me regarde pas, elle ne c'est pas tourné vers moi pour m'embrasser comme elle en a l'habitude. Son regard est resté fixé droit devant elle. Elle remet le contact.
- Lauren ?
- On parlera une fois chez moi.
Sa voix froide, cinglante, douloureuse. Je ne sais pas pourquoi est ce qu'elle est comme ça. Ma jambe tremble nerveusement. Je n'aime pas quand elle est comme ça, elle m'effraie. Ses phalanges sont blanches tant elle serre le volant. Sa mâchoire est tellement serrée que ça doit lui faire mal. J'essaie de parler, mais ma gorge est nouée, et puis j'ai peur d'encore plus l'énerver. Une fois arrivé devant sa maison, on sort de la voiture. Lauren à une démarche déterminée, je dois presque courir pour être à sa vitesse. En rentrant elle balance son sac sur le canapé, avant de se tourner vers moi, ses bras croisés sur sa poitrine. Je me stoppe net. Je la regarde dans les yeux, pas longtemps, son regard est bien trop dur pour être soutenu.
- Qu'est ce que tu avais de si important à me dire?
J'ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort, j'ai une boule dans la gorge qui m'empêche de prononcer le moindre mot. Lauren s'approche de moi, ses mains aggripent le col de mon t-shirt, avant qu'elle ne vienne me plaquer contre le mur. Ma respiration s'accélère.
- Parle, dis moi maintenant.
- Je, j'ai, c'est....
Son poing vient s'abattre sur le mur, juste à côté de ma tête. Mes yeux se ferment, j'essaie de me faire la plus petite possible. Elle me fait peur. Sa respiration est saccadée, ses muscles se contractent nerveusement. J'ouvre doucement les yeux, j'ai peur que le moindre mouvement trop brusque la fasse exploser. Elle a les yeux fermés, sa mâchoire contractée, et surtout une larme qui coule sur sa joue. Sans que je ne le veuille ma main vient essuyer la ligne d'eau. Quand elle me regarde à nouveau dans les yeux, je vois que le blanc dans lequel baignent normalement le vert de ses yeux est devenu rouge.
- Lauren, parle moi.
- T'as embrassé ce fils de pute, il t'a touché. Tu ne l'as pas repoussé.
Merde, elle m'a suivi. J'aurais dû m'en douter, comme si Lauren allait me laisser rentrer seule, sans surveillance, chez moi.
- Ce n'est pas ce que tu crois.
- Tu m'as trompé, comme une salope.
Ces mots me blessent, mais je les mérite, elle est énervée, c'est compréhensible, j'aurais été dans le même état. Je n'aurais sûrement même pas eu la force de lui faire face.
- Je suis désolée Lauren.
- Je te déteste, mais je me déteste encore plus. Je t'ai laissé entrer dans ma vie, changer mes habitudes, m'habituer à ta présence. Je me suis ouverte à toi, je t'ai laissé soigner mes blessures, t'endormir à mes côtés. Je t'ai laissé te rendre indispensable, je me suis laissée avoir des sentiments pour toi. Et maintenant regarde, j'ai mal pour toi, j'ai mal parce que je me suis laissée m'attacher à toi. Je te déteste Camila, je te déteste tellement, tu ne fais que me prouver que l'attachement fait mal. Finalement tu es la seule qui peut me donner le sourire que tu as pu me donner mais tu es aussi celle qui peut le plus facilement me l'enlever. Je m'étais promise de ne plus jamais laissé quelqu'un avoir tant d'importance et toi, t'as tout niquer Camila.
Elle m'a dis ça en me regardant avec tellement d'émotion, jamais je n'avais vu ça chez Lauren, ses yeux si exceptionnels, briller d'autant de couleur, d'autant de sentiments.
- Ce n'est pas ce que tu crois.
- J'en ai rien à battre, je veux que tu te casses de chez moi.
- Je t'aime Lauren,vraiment, je suis tombée amoureuse de toi, désolée pour toi, mais je t'aime, et je ne te laisserais pas me mettre dehors. J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi. J'ai besoin de se contrôle que tu exerces sur ma vie, j'ai besoin de toi, car à l'heure à l'actuelle tu es devenue mon repère.
Ses lèvres viennent se poser sur les miennes, sauvagement, prenant ce qu'elle veut, exigeante, dominante. Son doigt passe doucement sur ma lèvre inférieure.
- À moi, tu comprends ? Tu es à moi Camila tu m'appartiens.
- Que a toi.
- Bien, maintenant Daddy va te baiser, fortement, juste pour que tu n'oublies pas à qui tu appartiens et crois moi qu'après ça, plus personne ne pourra passé à côté du fait que je te baises.
************************************
Hey petit chapitre! J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos avis, votes et commentaires !
Sinon à part ça, je vais bientôt écrire une nouvelle fiction, dites moi si vous avez des idées, si vous voulez autre choses que du Camren ou quoi que se soit.
Cœur sur vous. Love. ❤️
L. 🌚