Pov Camila.
- Lauren est vivante Camila.
Je me tourne vers Dinah, et je lui saute dessus et je commence à lui frapper le torse.
- Espèce de salope ! Tu m'as fais croire qu'elle était morte ! Je te déteste.
Elle ne se défend pas, et sans que je ne le veuille réellement, mon poing vient frapper son visage, sa lèvre plus précisément, qui craque sous mon coup, et du sang commence à s'écouler sur son menton, et sur sa mâchoire. Je suis assise sur elle, en pleure, des larmes de soulagement, mon cœur ne veut tout de même pas ralentir. Je sens deux bras m'enlacer et me soulever avec énormément de facilité. Demi me pose un peu plus loin. Elle attrape mes épaules et elle me secoue, tentant de me faire reprendre conscience. Je lui cries de me lâcher, et sans que je ne comprenne, sa main vient frapper ma joue. Je m'arrête, calmer par son geste, certes il n'y avait pas beaucoup de force, mais la dernière personne qui m'a giflé c'était Jason. Jason.... J'inspire un grand coup.
- Calme toi merde!
Je vois Dinah se relever du coin de l'œil. Elle s'essuie la lèvre. Alors que Demi fait dégager les infirmières qui commencent à s'affoler.
- Tu m'aurais peut être répondu si j'avais pas dis ça ! Tu répondais plus depuis des jours !
Mon regard se détourne vers les gens que je n'ai jamais vu. Ils regardent la scène, en retrait.
- C'est la famille de Lauren.
La voix de Demi me tire de mes pensées. Super comme première impression. Je fais un petit sourire.
- Enchantée, je suis Camila.
La plus jeune fille vient vers moi, et a ma plus grande surprise elle vient me serrer dans ses bras.
- Lauren m'a parlé de toi. Je suis contente de te rencontrer.
Puis elle me lâche, prends mon visage entre ses mains, et elle observe attentivement min visage, le regard lumineux, de larmes, et d'autres chose que je n'arrive pas à discerner.
- Tu es tellement jolie, Lauren à tellement de chance.
- Taylor, lâche la tu vas lui faire peur.
Le jeune homme vient et posé sa main sur l'épaule de la dénommée Taylor. Il me regarde en souriant.
- Je suis Chris, le frère de Lauren, et c'est ma sœur, Taylor.
Je les salue, silencieusement, encore honteuse de la scène que je viens de faire. Les parents de Lauren quand à eux restent en retrait, celle que je présume être sa mère me foudroie du regard. J'essaie de m'approcher d'eux, la une main attrape mon avant bras.
- Il vaut mieux que tu restes ici.
Je mes regarde sceptique, puis la femme ouvrit la bouche pour la première fois.
- Elle est vivante ?! Vous m'avez fait venir ici uniquement pour ça ? Mike, on part d'ici ! Taylor! Chris! Ne traînez pas avec cette gouinasse ! On part d'ici elle vit c'est bon !
Ma bouche s'ouvre de stupéfaction. Je n'en reviens pas qu'une mère puisse tenir de telles propos. Chris et Taylor baissent la tête avant de se diriger vers leur mère la tête baissée.
- Sérieusement ?!
Je cries, la faisant se retourner vers moi.
- C'est de votre fille que vous parlez !
- Ma fille ? Ce n'est pas ma fille, c'est juste une déception, mes enfants ne sont pas gays ! Je n'ai pas mise au monde une chose aussi contre nature !
Je reste choquée par les propos de cette mère de famille, Chris commence à contredire sa mère, et Dinah, qui a trouvé de quoi soigner sa lèvre s'indigne.
- Vous êtes une pauvre merde putain ! Vous profitez juste de l'argent que Lauren envoie tous les mois ! La vous êtes bien contente que cette "chose" soit votre fille hein ?! Vous êtes qu'une pauvre connasse !
Je vois Demi serrer les points, s'apprêtant à se diriger vers la génitrice de Lauren, mais j'attrape son bras.
- Ne fais pas ça.
Elle serre mes dents, me lançant un regard mauvais, avant de se tourner vers la femme.
- Sortez de cet hôpital, et profitez en pour sortir définitivement de la vie de Lauren. Je vous jure que si vous revenez, je vous traîne en justice !
- Bien placé venant d'une psy qui couche avec sa patiente !
Demi se défait de mon emprise et elle se dirige vers la harpie, heureusement pour nous tous, à ce moment là, un homme de la sécurité arrive, et prie gentiment madame Jauregui de quitter les lieux. Après un départ mouvementé, il ne reste plus que moi, Dinah, et Demi, devant la chambre de Lauren. On s'assoit toutes les trois sur les chaises,chacune le regard dans le vide.
- T'as un sacré crochet pour tes petits bras.
La voix de Dinah nous sort de nos pensées. Je souris légèrement, un sourire triste. Mais finalement, il n'y a que Dinah qui arrive à redonner ce petit sourire, peu importe la situation.
- Je suis désolée, je me suis un peu emportée.
- Il c'est passé quoi avec Lauren?
Et puis il y a Demi, qui est là pour nous rappeler la situation actuelle merdique. Je joue nerveusement avec mes doigts. Si on regarde depuis le début, le commencement de cette histoire est une stupide blague de Lauren. Et après avoir rencontrer sa jolie petite famille, j'en arrive à comprendre rapidement son attitude lors du dîner. J'aurais dû essayer de communiquer avec elle, même si communiquer avec Lauren dans ce genre de moment est une chose impossible. C'est très semblable à une discussion avec un mur. Je respire un grand coup, avant de commencer mon histoire. Depuis la ligne après le défilé, jusqu'à maintenant, en passant par le dîner, Veronica, et tout le reste. Après mon récit, il y a un léger blanc. Un moment gênant, sûrement durant lequel elles assimilent toute mon histoire.
- Vous avez vraiment des putains de fierté de merde.
Dinah, qui est vraiment la pro pour briser les blancs, me lâche ses paroles d'un ton désespéré.
- Et, et du coup, elle a quoi Lauren.
- Elle a fait une sorte d'overdose, elle était complètement shooté, et, pour le reste je te propose d'aller voir.
Une boule se forme dans mon estomac, le reste ? Je me lève, et je marche doucement jusqu'à la chambre. Le bip lent et régulier qui signal qu'elle est bel et bien en vie résonne dans la pièce, sûrement l'un des plus beau son que je n'ai jamais entendu. Elle a l'air paisible. Je m'approche, jusqu'à me retrouver en face de son lit. Je caresse doucement ses cheveux, son visage. Le dessous de ses yeux est cernés, son teint encore plus pâle que d'habitude. Même couchée sur ce lit, endormie, elle a l'air fatiguée. Je le penche et je dépose mes lèvres sur son front. Puis mon regard descend sur le reste de son corps, et il reste accroché sur ses avants bras bandés. Non, ne me dites pas qu'elle a fait ça, pas ma Lauren. Je me tourne vers la porte l'ayant entendu grincer. Mon regard plonge dans celui de Dinah, et je comprend. Je tombe à genoux en face du lit, les larmes recommençant à dévaler mes joues. Puis, mes lèvres se posent sur le bandage. Mes yeux se ferment. J'ai failli la perdre, à tout jamais.
************************************
Hey, Chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Votez, commentez, laissez vos avis hehe.
Cœur sur vous. Love.
L. 🌚