Pov Lauren.
Je roule, au dessus des limites malgré le fait que j'ai oublié de mettre mon casque en partant. J'ai tout de même attaché mes cheveux dans une queue de cheval haute. Mon blouson ne me couvre pas assez du froid. Je n'ai pas intérêt de tomber, une chute, aussi peu habillée, sans casque, serait sûrement fatale. Je me dirige vers l'adresse que Clarke m'a indiqué. Jamais je n'ai été aussi déterminé. Le dégoût que je ressens envers cet homme est d'un force inimaginable. Il a osé à Sofia, merde qui pourrait lever la main sur cette enfant ?! Je suis réellement aveuglé par ma colère, j'ai agis sous son emprise. Je me rends compte que j'aurais peut être dû attendre, rester avec Camila et Sofia, les réconforter. Mais c'est trop tard, j'ai décidé de régler le problème à la source et je compte bien le faire. Il n'a pas compris la première fois, et bah je peux jurer que cette fois ci il comprendra. On ne touche pas les gens que j'aime.
Pov Camila.
Elle est partie, je suis seule avec Sofia. Je lui jette un regard depuis l'entrée. Elle est couchée sur le canapé, enroulée dans une couverture, son doudou serré contre sa poitrine, elle regarde les dessins animés qui passent à la télé. Je m'approche d'elle, et je vais m'asseoir à ses côtés pour lui caresser les cheveux. En regardant de plus près je remarque que ce n'est pas son doudou que Sofia serre contre elle, mais un des pull de Lauren.
- Kaki ?
- Oui ?
- Elle est allée où Lauren ?
Je ne lui réponds pas, je ne sais pas quoi lui dire.
- Il va lui faire du mal ?
- Non, bien sûr que non. Sofi ?
- Oui?
- Comment t'es rentrée à la maison ?
- C'est la dame qui m'a ramené.
Elle se blottie contre moi, posant sa tête sur mes cuisses. Je ne sais pas ce qu'il va arriver à Lauren, rien j'espère, vraiment. J'espère, mais elle est seule, chez Jason, avec Jason. Je me sens mal, elle est en train de se jeter dans la gueule du loup, par ma faute. Ça aurait été tellement plus facile, pour elle. J'aurais continuer ma vie, sans jamais me plaindre, j'aurais subis certes, mais elle n'aurait pas eu à le faire. Je suis en plein dans mes pensées, quand soudain, j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je regarde Sofia, et on ne bouge plus, on ne respire plus, le temps c'est arrêté.
- C'est qui ?
Ma sœur a parlé tellement doucement que j'ai du lire ses paroles sur ses lèvres.
- Je ne sais pas.
Et c'est bien ça qui me fait peur.
Pov Lauren
Je suis arrivée. Je regarde la maison, délabrée, à l'image du quartier dans lequel je suis actuellement. Cet endroit est tout sauf fréquentable, et savoir que Sofia a été ici me répugne. Laisser ma moto ici me fait réellement chier, mais je n'ai pas le choix. J'y mets la chaîne, même si au fond, je me doute bien que si quelqu'un veut vraiment la voler il le fera. Je l'ai mise de côté, mais je crois bien que je peux lui dire à dieu, enfin bref,je me dirige vers la porte d'entrée. Je stress tout de même un peu. Je décide de d'abord faire un petit tour, histoire de voir si il y a de la vie, et si justement il n'y en a pas trop. Je passe par dessus le petit myrte qui borde la maison. La pelouse est sale, l'herbe est inexistante, le terrain plein de crevasses, il y a des ordures sur le sol, c'est répugnant. Je fais le tour, tombant uniquement sur des fenêtres fermés, ou des lumières éteintes. C'est suspect, je ne comprends pas, je m'attendais à ce qu'il y ai du monde, mais visiblement il n'y a personne, et ça m'inquiète encore plus que si j'avais trouvé une armée de connards dans son genre. J'ai fini mon tour, et a part quelques rats, aucun signe de vie apparent. Je me retrouve à nouveau devant ma porte, je lève ma main, et je frappe trois fois dessus. Je retiens mon souffle,et plus que jamais, j'espère voir la tête de ce connard.
Pov Camila.
Les coups se font de plus en plus insistants, et je n'ai d'autre choix que de me lever. Sofia attrape mon t-shirt et essaie de me retenir, mais je lui fais signe que tous va bien se passer, et que l'on a rien à craindre. Je me dirige à pas de loup vers la porte, essayant de regarder par la fenêtre qui vient de toquer,mais hélas, la personne est hors de ma vue. Ma respiration est saccadé, et mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. J'ai chaud, j'ai peur d'ouvrir cette porte, peur qu'il se trouve derrière. Je lève une main tremblante vers la clé qui est déjà insérée dans la serrure, mais je n'ose pas la tourner.
- Karla?! Sofia?!
La voix qui provient de l'extérieur me fais sursauter. Je me dépêche he de déverrouiller la porte et de sauter dans les bras de la personne qui se trouvait derrière. Ma sœur arrive en courant derrière moi.
- Mama !
On s'effondre en larmes, dans les bras de notre mère. Elle ne comprend pas la situation, et se contente de nous serrer fort contre elle. Je suis tellement soulagée de la voir.
- Il se passe quoi ici ?
La voix de mon beau père se fait entendre. On lève la tête vers lui, et quand il voit notre état, il perd directement son sourire.
- Qu'est ce qu'il c'est passé?
- C'est, c'est Jason.
Pov Lauren.
J'envoie rapidement un message à Camila pour la prévenir. J'entends quelqu'un se rapprocher, il est là ! Il ouvre la porte, doucement, et une fois qu'elle est ouverte, il y a un temps de pause. On se regarde dans les yeux. Le temps c'est arrêté. Il sait pertinemment pourquoi je suis la, je l'avais prévenu. Je ne pense pas qu'il s'attendait à me voir la ce soir. Je le regarde, ses vêtements froissés, ses cheveux décoiffés, sa barbe de trois joue, et sa bouteille de bière en main. Il a directement moins bonne allure que la première fois. Et soudain, sans que je ne me contrôle, mon poing vient s'éclater contre sa mâchoire. Un craquement sinistre se fait entendre, mélange de mes doigts et de sa bouche. Il me regarde, choqué, énervé, et surtout, alcoolisé. Il lève son bras, et sans que je n'ai le temps de réagir, sa bouteille vient se fracasser contre dans tête dans un éclat de verre. J'ai mal. Camila, j'ai besoin de toi, c'est sur toi que repose la fin de cette soirée, n'oublie pas d'appeler.
************************************
Hey chapitre, j'espère qu'il vous a plu, j'attends vos votes, commentaires et avis.
Cœur sur vous. Love
L. 🌚