Pov Camila.
Lauren se lève du lit avant d'enfiler ses sous vêtements.
- Qu'est ce que tu fais ?
Elle ne me regarde pas et commence à enfiler un short. J'attrape son bras pour la stopper.
- Lauren ?
- Quoi?
- Tu fais quoi merde ?
- Je vais voir qui c'est.
- Non, imagine c'est lui.
Elle sort un petit couteau de son sac. Je la regarde avec de gros yeux. Qu'est ce qu'elle va faire avec ça? Je me lève du lit en sautant, attrapant Lauren par la taille.
- Ne fais pas n'importe quoi ! On a qu'à appeler la police.
- Kaki ?!
J'entends la petite voix de Sofia venir d'en bas. Rien qu'à l'intonation de sa voix j'entends qu'elle est à deux doigts de pleurer. Je descends les escaliers rapidement, sautant quelques marches. Je découvre ma petite sœur, en pyjama, en plein milieu de l'entrée. Je cours jusqu'à elle, avant de la prendre dans mes bras. Elle commence à pleurer contre mon épaule, et je sens mes larmes à moi aussi couler sur mes joues.
- Qu'est ce qui c'est passé ?! T'étais censé dormir chez tata non ?
- Je, c'est, c'est Jason, il est venu, et, et, il m'a emmené dans, dans la, la...
Elle n'arrive pas à parler tant elle pleure et ça me brise le cœur. Je me carte un peu d'elle, et en regardant de plus près, je remarque un bleu sur son visage. Je caresse du bout des doigts la zone blessé de son visage.
- Qui t'a fais ça ?
- C'est, c'est lui.
Non, tout mais pas ça. Il peut me lever la main dessus, aussi longtemps qu'il veut, aussi fort qu'il le peut, mais pour rien au monde je ne le laisserais s'en prendre à ma sœur. Les larmes coulent de plus en plus sur mes joues,et je vois cela amplifie les pleurs de ma sœur. Je sens ces deux petites mains venir essuyer mes joues.
- Je suis désolée Sofia, tellement désolée.
Je la reprends dans mes bras, et je la serre fort contre moi, sauf que cette fois un léger gémissement de douleur sort d'entre ses lèvres. Je la lâche, et je regarde ou est-ce qu'elle a mal. E''e se tient le ventre. J'essaie de soulever son t-shirt mais elle se recule.
- Sofia, montre moi ton ventre.
- Non...
-Putain Sofia montre moi !
- Calme toi tu lui fais peur.
Je me retourne et je vois Lauren une trousse de secours à la main. Je me redresse, et je cours dans ses bras, pleurer contre son épaule. Sa main vient caresser mon dos. Je sens Sofia venir se coller à moi, prendre elle aussi Lauren dans ses bras. Lauren pose la trousse sur le meuble de l'entrée et sa main vient caresser les cheveux de Sofia.
- C'est fini, on va aller s'asseoir et tu vas tout nous expliquer princesse c'est ok ?
Ma sœur hoche la tête, essayant d'essuyer ses larmes qui ne cessent de dévaler ses joues. Quel enfoiré.
Pov Lauren.
J'ai laissé les deux sœur s'asseoir sur le canapé pendant que je prépare du chocolat chaud et de la tisane. Je m'accoude à plan de travail, et je mets ma tête dans mes bras. Ça me brise le cœur de les voir comme ça. Comment est ce que cet enfoiré a t'il pu s'en prendre à cette gamine merde ? Je ramène le plateau. Je vois les deux sœurs, blottis l'une contre l'autre dans le canapé, pleurant, silencieusement. Je pose le plateau sur la table.
- Sofia chérie vient de voir.
Elle se lève, et elle marche vers moi. Je m'assois sur le canapé pour être à sa hauteur, et je soulève son t-shirt pour voir l'étendu des dégâts. Elle a un bleu au niveau de la hanche droite. Il est assez imposant.
- Est ce qu'il t'a fait mal autre part ?
Elle me montre sa jambe jambe droite. Je baisse alors son petit bas de pyjama, et je vois que sa jambe est éraflée, sur pratiquement tout le long de la cuisse.
- Comment il a fait ça ?
Elle essaie de parler, mais ses sanglots l'en empêche. Je la prends sur mes genoux, et je lui sert une tasse de chocolat chaud.
- Boit ça, calme toi, et tu me dis dès que tu t'en sens capable d'accord ?
Elle hoche la tête, apportant la petit tasse à l'effigie de la reine des neiges à ses lèvres. Mon regard se détourne vers Camila. Elle a ramené ses jambes à sa poitrine, et elle regarde sa petite sœur en sanglotant. Je me mets à genoux en face de Sofia, et je commence à soigner sa jambe. Je prends une petite pince à épiler et j'enleve les cailloux présents dans sa plaie. Ses sourcils se foncent de temps en temps, mais elle ne dit rien. Une fois la tâche fini, je lui bande la jambe, après l'avoir désinfecté. Je prends ensuite de la pommade, et je masse sa hanche.
- Il est venu me chercher à l'école, et moi je savais pas que c'était lui qui devait venir, mais je suis quand même allé. Il m'avait ramené un sandwich, avec du Nutella dedans. Et puis il a marché, sauf qu'il marchait pas a la maison, alors moi je voulais pas me suivre. Alors il a commencé à me tirer de force, et je suis tombée, et lui il a continué de me tirer sur le sol, il a cassé le collant... Et, et puis, il, il... Il m'a emmené chez, chez une fille, mais elle est partie quand on est venue. Je voulais pas rester la bas moi Kaki, alors j'ai, j'ai dis que je voulais partir, que, je voulais te voir toi ou maman, et, et il m'a tapé, fort, et j'ai mal.
Elle fond à nouveau en larmes, suivi de Camila. Je ne peux pas le laisser faire, je ne peux plus le laisser faire même. Je me lève, et je monte rapidement dans la chambre de Camila. Je m'habille, de vêtements plus chaud et plus couvrant. J'attrape mon téléphone et je compose le numéro de Clarke.
- Madame Jauregui ? Il est 4 heures du matin vous savez...
- Je suis désolée Clarke, mais j'ai vraiment besoin de vous, j'ai besoin que vous me localisez le téléphone de Jason Garcia s'il vous plaît.
- Je vous envoie ça madame.
- Merci beaucoup Clarke.
Je raccroche et je descend les escaliers. Camila est dans l'entrée, devant la porte.
- Non.
- Je vais le trouver Camila, et je peux te jurer qu'il va regretter de vous avoir fait souffrir.
- C'est trop dangereux Lauren.
Je m'approche d'elle, et je viens la prendre dans mes bras.
- Est ce que tu sais à quel point je t'aime Camila ?
- Non...
- Je t'aime a en mourir Camila, je t'aime au point d'être prête à tout pour faire ton bonheur, je veux te protéger, et le mettre hors d'état de nuire est la seule manière de le faire.
- Tu me rends heureuse, et si tu pars je ne pourrais plus l'être. Reste Lauren.
- Je vais revenir mon cœur.
Je vais dans le salon embrasser la tête de Sofia,et quand je reviens dans l'entrée, Camila n'a pas bougé. Je me place en face d'elle, et je dépose un baiser sur ses lèvres. Je regarde le collier autour de son coup, la petite lune qui tombe au creux de son cou. J'enleve son pendentif, passant mes mains dans son cou pour le défaire. Puis, j'enleve le mien, et je fais un échange. Cette fois c'est un petit soleil qui a la chance de toucher sa peau doré.
- Comme ça je serais avec toi et toi avec moi.
- Je t'aime Lauren.
- Moi aussi Camila. Je t'aime. Oh et une dernière chose ....
Après lui avoir murmurer les dernières paroles, je sors de chez elle, et je monte sur sa moto. Tout va bien se passer.
************************************
Hey! Chapitre, j'espère qu'il vous plaira, j'attends comme d'habitude, vos avis, votes et commentaires.
Cœur sur vous. Love.
L. 🌚