Partie 47

5K 316 79
                                    

Pov Camila.

On arrive dans ce restaurant luxueux. J'ai rabattu mon gilet sur mon ventre, pour cacher les marques. Malgré ce qu'elle vient de me faire, Lauren à toujours l'air énervé, ce qui provoque mon énervement à moi aussi. Elle marche, à côté de moi, instaurant tout de même une certaine distance entre nous, elle ne me touche pas. Quand nous sommes sorties de la voiture, Lauren à eu comme un bloquage, son regard c'est bloqué sur un point, et à ce moment là, elle a semblé tellement triste. Quand j'ai voulu voir se qu'elle pouvait bien regarder, j'ai uniquement vu un groupe de personne qui entrait dans le bâtiment. Quand je lui ai demandé ce qu'il se passait, elle c'est soudain reprise, devenant impassible, et a partir de ce moment, elle est devenu encore plus froide que ce qu'elle n'était avant. Une jeune femme vient vers nous, ça doit sûrement être une serveuse, elle porte le même ensemble que le reste du personnel. Elle porte un pantalon noir et une chemise blanche, ce qui en soir est un peu cliché. Elle a de long cheveux noirs, tressés, un visage fin, et des yeux bruns, et vert très clairs. Elle a un petit badge argenté au niveau de sa poitrine avec marqué dessus "Jade". Je lui souris poliment, et sans que je ne sache pourquoi j'ai le droit à un petit sourire en coin suivi d'un clin d'œil, ce qui, bien évidemment n'a pas échappé à Lauren.

-Bonsoir mesdames, vous avez réservez ?

Elle dit ça en me regardant, et c'est à ce moment là que Lauren c'est approché de moi pour poser sa main sur ma hanche et me ramener à elle d'un mouvement violent.

- Morgado , j'ai réservé à ce nom, une table de 5.

La voix de Lauren est sèche et froide, elle se comporte vraiment comme une enfant. La serveuse consulté sa tablette avant de relever la tête vers nous.

- Bien évidemment, laissez moi vous guider. Nous avons reçu un appel de les personnes avec qui vous dîner, elles sont prises dans les embouteillages.

Elle nous invite à la suivre, nous guidant à la table que Lauren à réservé. Elle réserve toujours ses tables sous son deuxième nom, afin de corriger une fois garder cette part d'anonymat qu'elle a. Je la sens complètement tendue à côté de moi. La serveuse nous invite ensuite à nous installer, et avant que je ne puisse essayer de m'asseoir, elle me tire ma chaise, ce que Lauren n'a pas fais étant donné qu'elle consulte déjà la carte des vins qui était posée sur la table. Je remercie Jade, attirant l'attention de Lauren, et surtout son regard meurtrier. J'ai encore une fois le droit à un léger clin d'œil avant qu'elle ne s'éloigne vers une autre table.

- C'est quoi ton putain de problème Camila?

Je l'ignore, l'attitude de Lauren m'énerve réellement. Je la vois se lever du coin de l'œil. Elle marche vers moi avant d'attraper fermement mon bras, et de me traîner à sa suite. Elle murmure des propos incompréhensible. Elle me tire en dehors dehors de la salle, vers un escalier. Une fois arrivée en haut, elle se dirige vers une porte qu'elle ouvre à l'aide d'un badge. On arrive dans une sorte de local, vide, il y a juste des placards, tous fermés. Je finis rapidement plaquée contre l'une de ses armoires. La bouche de Lauren sur la mienne.

- Je voulais vraiment pas faire ça ici putain.

Elle grogne ça en même temps que sa niche descend dans mon cou me faisant gémir. Elle claque sa main contre mon cul.

- Mets toi à genoux, je veux que tu me lèches.

En disant sa, elle asse une dernière fois sa langue dans mon cou, en mordant ma peau. Puis je me laisse tomber à genoux devant elle. Elle enlève ses vêtements et je me retrouve face à sa culotte bleue pâle, vraiment humide. Je ne perds pas plus de temps et je la fais glisser sur ses cuisses, découvrant son sexe, luisant devant moi. Je m'approche et je laisse mon doigt caresser sa fente de haut en bas.

- Tu es tellement, mouillée, je ne t'ai même pas touché.

- Tu crois peut être que le moment dans la voiture ne m'a pas excité ?

En disant ça, elle prend ma tête entre ses mains et elle approche ma tête d'elle. Je souffle légèrement son centre, la taquinant. Elle avance son bassin vers moi, et ma bouche rencontre son sexe. Je mordille légèrement ses lèvres, faisant crisper ses doigts dans mes cheveux. Je laisse deux de mes doigts rentrer en elle en même temps que je commence à la lécher. Elle gémit, complètement appuyé contre le mur. Son bassin fait des mouvements contre ma bouche cherchant toujours plus. Je fais bouger mes doigts en même temps que ma langue s'affaire. Je la sens de plus en plus proche, alors j'accélère le mouvement de mes doigts, et afin de la faire se lâcher, je laisse ma langue caresser légèrement son clitoris. Comme je m'y attendais, elle a jouit, dans ma bouche, en criant mon nom. Puis, après avoir reprit son souffle, elle se rhabille, et elle ouvre la porte du local dans lequel nous étions. Je la regarde surprise.

- Ne fait pas cette tête, tu l'as bien mérité.

Je ne vais pas polémiquer, Lauren est mon daddy, je lui ai déjà désobéi plus tôt. Je vais juste passer ce dîner à ses côtés, puis on va rentrer et dormir, tout simplement.

Quand on arrive à nouveau à la table elle est pleine. Deux hommes et une femme. Lauren va les saluer, et je remarque que la main de la femme s'attarde énormément, et surtout trop près du cul de Lauren pendant que celle ci lui fait la bise. On s'installe, et Lauren s'installe à mon plus grand malheur à côté de cette femme, qui d'après ce que j'ai compris s'appelle Halsey. Elle n'arrête pas de parler ensemble, en parlant de boulot, et surtout d'autre chose. Les deux hommes qui ont visiblement compris ma détresse essaie de me parler, mais rien y fait, voir Lauren et cette femme aussi proche me déprime. Enfin merde, elle ne c'est même pas assise à côté de moi ! Je vois la main de cette connasse se poser sur son bras, ses regards qu'elle lui lance, et Lauren qui ne réagit pas. Et puis comme si ce n'était pas suffisant elle en est déjà à son cinquième verre de rhum.

- Vous avez fait votre choix ?

La voix de Jade stoppe toutes les discussions. Elle prend les commandes des deux hommes qui ont prit en premier la parole, puis celle de Halsey et celle de Lauren. Elle se tourne ensuite vers moi avec un grand sourire. Elle se mord légèrement la lèvre. Je lui donne ma commande, puis elle s'en va, toujours ce clin d'œil de fin.

- Camila, tu permettes que je te parle quelques instants !

Je me lève et je marche avec Lauren, contente qu'elle se rappelle enfin de moi, ça commençait à réellement me blesser. Surtout que, en contrepartie, elle c'est rapprochée de cette femme. Une fois que nous sommes hors de la vue de tous, dans les toilettes, la main de Lauren vient attraper ma mâchoire violemment. Je sens son haleine alcoolisée venir frappé mon visage

- Alors maintenant, tu vas bien m'écouter Camila. Déjà que tu t'es habillée comme une putain de traînée, tu vas pas en plus chauffer cette petite pétasse. Évite de me faire honte, si t'es trop excitée va faire la salope plus loin, j'ai du boulot moi !

Plus elle parle, et plus ça main se serre sur ma mâchoire. Plus elle parle, plus mon cœur se brise. Finalement chacun de ses mots, est un coup. Ça brouille ma vue, ça rend ma respiration difficile, et mon cœur douloureux. Mais le plus douloureux c'est qu'elle ne semble pas regretter ses paroles. Elle me regarde avec une expression comme de dégoût, avant de se tourner et partir. A ce moment ma, je m'écroule, je tombe au sol, comme une moins que rien et je fond en larmes. C'est ça qu'elle pense de moi alors ? Je peine à reprendre mon souffle, mes sanglots me bloque la respiration. Je me déteste de réagir comme ça, d'être autant atteinte par ses paroles. Mais quand une personne que vous aimez vous descends ainsi, c'est blessant, mais a un haut niveau. Encore plus que si cette personne vous avait frappé. Son regard était tellement haineux. Mes pleurs ne s'arrêtent pas. J'ai tellement mal. Lauren m'a réellement balayé, ses mots ont eu l'effet d'une bombe, et je ne sais pas, si je pourrais recroiser ses yeux, pas après le dégoût sue j'y ai vu. Ni entendre sa voix après le ton sur lequel elle m'a parlé. Je ne sais simplement pas si je pourrais a nouveau me confronter à Lauren.

************************************

Hey! Chapitre! J'espère qu'il vous a plu ! J'attends vos votes, avis, et commentaires !
Cœur sur vous. Love !
L. 🌚

Yes, Mistress Où les histoires vivent. Découvrez maintenant