After: 2...Saison 2
Titre:
Saison 2
Auteur:
Anna Todd
Terminé:
Le 19 septembre 2017
Résumé:
Spoil si le premier tome na pas été lu !
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s'arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point... Est-il vraiment l'homme dont elle est éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu'il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer pas amour ?
(traduit de l'anglais par Clair Sarradel)
Avis:
⭐️⭐️⭐️⭐️
Après avoir lu le tome 1 de After, il m'étais impossible de ne pas lire ce tome 2. Même si il se trouve moins bien que le tome 1, ce n'est pas pour autant qu'il ne m'a pas plu, au contraire. J'ai hâte de lire le tome suivant !
Dans ce livre, Tessa et Hardin sont toujours aussi passionnés qu'avant. Mais, comme les nombreuses fois d'avant, une nouvelle rupture éclate, mais cette fois, différente des autres. Je trouve bien que l'auteur ai eu cette idée mais c'est tout de même un peu long. Cette histoire reste quand même très répétitive.
Malgré ces points négatif, la saison 2 d'After m'a plu. l'histoire est tout aussi passionnante et addictive. Comme la saison précédente, je vous l'a conseille avec grand plaisir.
Bonus:
p. 311-318
Spoil !
(lettre manuscrite d'Hardin)
Tess,
Puisque je ne suis pas très doué avec les mots lorsque j'essaie de te parler de mes tourments, il se peut que j'en vole quelques-uns à M.Darcy, que toi et moi apprécions tant."J'écris sans la moindre intention de te chagriner ou de m'humilier moi-même, en m'arrêtant à des désirs, qui pour notre bonheur mutuel, ne sauraient êtr trop tôt oubliés ; et la peine que cette lettre coûte à tracer et a parcourir, aurait été épargnée, si ma réputation n'exigeait qu'elle fût écrite et lue. Il faut donc que tu me pardonnes la liberté avec laquelle je demande ton attention ; ton cœur, je le sais ne me l'accordera qu'à regret, mais je l'attends de te justice ... "
p.311
Je sais que j'ai vraiment déconné avec toi et que je ne te mérite vraiment pas, mais je te demande, non, je te supplie de passer par-dessus tout ça. Je sais que je t'en demande beaucoup, comme toujours. J'en suis désolé. Si je pouvais tout réécrire, je le ferais. Je sais que tu est en colère et déçue, et ça me tue. Plutôt que de te présenter mes excuses pour qui je suis, je vais tout te dire sur moi, le moi que tu n'as jamais connu. Je commence avec les merdes dont je me souviens. Je suis sûr qu'il y en a d'autres, mais je te jure qu'à partir d'aujourd'hui je ne te cacherai plus rien à dessein.
VOUS LISEZ
My story book
RandomDans "My story book", je vais vous parlez des livres que j'ai lu. Je vous noterai le résumé et vous donnerai mon avis. Comme "petit bonus", à certains livres je vais vous écrire mon passage préféré qui, selon mon envie, pourra être court ou long. Il...