• Titre
Le Quidditch à travers les âges
• Auteur:
J.K Rowling
• Résumé
Superbement illustré, une éditions exceptionnelle pour out savoir sur le sport préféré des sorciers !
Les règles du jeu, l'apparition du vif d'or, l'évolution des balais, les équipes mythiques dans le monde entier et les matchs qui ont fait l'histoire : Le Quidditch à travers les âges est un ouvrage icontournable de la Bibliothèque de Poudlard.
• Avis
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
C'est partit !
Je ne sais pas trop quoi dire à propos de ce livre. Il explique l'histoire du Quidditch, mais appart ça je n'ai pas grand choses de très intéressant à raconter.
Les images de la nouvelle version (en photo) son juste magnifique et même les numéros de pages son décorées.
Certaines partie du texte est plus intéressante que d'autres.
Je pense qu'il faut lire ce livre c'est plus simple.
Voilà !
• Pages :
147
• Citation(s) :
-
•Dernière Phrase :
Dans ces mouvements de loisirs, il se consacre au trictrac, à la cuisine végétarienne et à sa collection de balais anciens.
• Chapitre 1 :
l'évolution du balais volant
Aucun sortilège n'a encore jamais permisà un sorcierde voler sous sa forme humaine sans l'aide d'un objet. Les quelques animagi capable de se transformer en créature ailées peuvent se déplacer dans les airs, mais son très rares. Les sorcières ou sorcier qui se métamorphosent en chauve-souris ont certes la faculté de s'envolerà leur guise mais, n'ayant plus alors qu'un cerveau de chauves-soouris, ils oublient la destination qu'ils s'étaient fixésau moment même où ils déploient leurs ailes. La lévitation, bien sûr, est très répendue mais nos encêtres ne pouvaient pas se contenter de s'élever d'un mètre ou deux au-dessus du sol. Ils étaient plus ambitieux. Ils voulaient parvenir à voler comme les oiseaux sans toutefois s'infliger le désagrément de se doter de plumes.
🐱🔥
Hey !
Comme vous le savez, je suis une grande fan d'Harry Potter alors lisez ce livre, il est juste génial !
Bidip ❤️
VOUS LISEZ
My story book
RandomDans "My story book", je vais vous parlez des livres que j'ai lu. Je vous noterai le résumé et vous donnerai mon avis. Comme "petit bonus", à certains livres je vais vous écrire mon passage préféré qui, selon mon envie, pourra être court ou long. Il...