Livre unique:
Titre:
Parole d'un Bad Boy
Auteur:
Ana Paige
Résumé:
Il paraît que je suis crâneur, orgueilleux, insolent, fouteur de merde, que je m'intéresse qu'aux filles et aux soirées entre potes. Ah oui, et aussi que je ne pense qu'à me battre. Ce n'est pas faux... surtout pour les filles. Et alors ?
En terminal, Tristan a une solide réputation de bad boy et fait tout pour l'entretenir.
Un jour, il se retrouve en cours à côté d'une ravissante petite brune, Annabeth. Intrigué, Tristan essaye tant bien que mal d'attirer son attention, mais sa voisine l'ignore obstinément.
En plus de son dédain affiché, cette fille semble capable de mettre à nu chaque blessure qu'il s'efforce de cacher. Autant de raison pour que Tristan soit prêt à tout pour la séduire...Avis:
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Pour commencer avec une note positive, tout m'a plus et le point fort de ce livre, c'est que cette fois le point de vu du livre n'est pas d'une fille qui rencontre un Bad Boy mais le Bad Boy lui même.
Le fait que ce soit le point de vus de Tristan change tout. Pour ceux qui adores les livres cliché de Bad Boy, on a toujours le point de vue d'une fille que est sage et qui rencontre un élément perturbateur, le Bad Boy, mais pas dans ce livre.
On apprends enfin le point de vue des Bad Boy et c'est très intéressant. L'histoire est un peu flou mais c'est fait exprès car le personnage a lui-même des sentiments flous. J'ai adoré ce livres et si vous en avez des autres de ce genre je suis toute ouïe.
Conclusion : ALLEZ TOUT DE SUITE LE LIRE !
🍭🦄
Je commence à adoré ce genre d'histoire et je vous propose d'en écrire une, mais du point de vue d'une fille et avant tout, au niveau de prénom j'ai tellement aimé celui d'Annabeth que j'ai repris le même. Voici l'idée que j'ai vite écrit sur un coup de tête :
Le papa d'Annabeth à toujours fait partie d'un gang et il l'emmène pour la première fois avec lui pour lui apprendre la boxe et toute les emmerdes possible pour qu'elle le remplace. Et c'est la qu'elle rencontre Luca.
Il est grand, typique du Bad Boy. Dès le premier regard, Annabeth savait qu'elle l'aimait mais cela ne semble pas réciproque car il est en couple. le problème qui n'arrange rien, c'est leur différence d'âge car lui a 26ans et elle a 20ans qui n'est même pas la majorité.
Voilà, si vous avez une idée de titre je suis preneuse et dites moi ce que vous en pensez et surtout ne vous gêner pas !
Merci de continuer de lire mes avis et à demain !
Bidip ❤️
VOUS LISEZ
My story book
RandomDans "My story book", je vais vous parlez des livres que j'ai lu. Je vous noterai le résumé et vous donnerai mon avis. Comme "petit bonus", à certains livres je vais vous écrire mon passage préféré qui, selon mon envie, pourra être court ou long. Il...