After... Saison 5

28 1 0
                                    

Série: Tome 5





Titre:

Saison 5





Auteur:

Anna Todd





Résumé:

AVANT, ILS NE L'AURAIENT JAMAIS IMAGINE... AFTER ?

La vie n'a jamais été simple pour Tessa et Hardin, chaque nouveau défi a renforcé leur amour. Mais la révélation du passé familial d'Hardin semble annihiler tous les efforts de Tessa pour l'aider à ce reconstruire. Et quand deux tragédies touchent Tessa dans son coeur et dans son corps, Hardin semble in capable de l'aider à son tour. Pourtant il est évident que les deux amants passionnés ne sont plus si différents l'un de l'autre. Tessa n'est plus la gentille jeune fille naïve, pas plus qu'Hardin n'est aussi cruel et égoïste qu'à leur rencontre.

Mais cela va-t-il suffire à sauver leur amour ?

Tessa comprend mieux les émotions d'Hardin et sait le calmer quand la colère l'envahit. Et Hardin sait qu'elle est la seule qui puisse l'aider, même s'il la rapousse encore et toujours, pour la protéger.
Tessa devra-t-elle abandonner pour ne pas se sacrifier sur l'autel de leur amour ? Hardin devra-t-il s'accepter pour laisser Tessa vivre, seule ou avec lui ?



Avis:

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Noooooon c'est déjà le dernier tome d'After 😭.

Petites infos avant de commencer: 1> regarder les infos en fin de chapitre c'est très important et 2> il risque d'y avoir énormément de SPOIL alors je préfère prévenir.

Si vous attendez mes avis avant de commencer à lire des livres, ne lisez pas cette avis parce que je vais spoiler presque tout le bouquin.

Si vous êtes encore là après tout ça, c'est partit !

Comme à chaque fois, je vous répète que je ne sais pas par où commencer et vous vous en foutez et comme d'habitude, je commence par la fin et ce n'est pas du tout logique donc, je vais commencer par le début ! Et oui !

Quand j'ai su pour Hardin et Christian, ho mon dieux. Ils ont réussit à faire durer la surprise jusqu'au bout en je suis choquée. Mais je trouve dommage que cela na pas de grosse conséquence sur la suite de l'histoire.

M. Vance est un peu tombé en pleine abandon le reste du livre. C'est très décevant parce que j'aimais bien ce personnage et surtout Smith, son petit garçon qui est à présent le frère d'Hardin. Enfaite, il l'a toujours été.

Concernant la révélation que le docteur à faite à Tessa et a sa réaction et celle d'Hardin je ne sais pas trop quoi dire. j'ai vraiment été triste et je suis bien contente que cela s'arrange à la fin.

A la nouvelle séparation de Tessa et Hardin je me suis dit :"Cela va être comme d'hab". Je trouve qu'entre toutes leur séparations, il y a justes quelques détails qui change mais ce qui est bien dans celle là, c'est qu'ils jouent vraiment le jeux.

Suite à cette séparation, j'aime certaines relations qui ont changer et surtout celle de Tessa et sa mère. La faite que cette dernière ait trouvé un nouveau mari aide beaucoup et j'adores ce nouveau couple, même si on ne connaît pas grand choses sur eux.

Parlons de la fin.

Putain elle est trop coooooool. c'est qui est relous par contre, c'est que nous n'avons pas le mariage d'Hardin et de Tessa. Je crois que c'est ce que j'attendais le plus et je ne l'ai même pas eu.

Désolé pour ce long avis.

Je vous ferez un bilan sur toute la série et oui, je compte bien lire before moi je dois finir tout ce que j'ai déjà en court de lecture et je dois finir les séries que j'ai commencés et que je n'ai toujours pas finit.





🍭🦄

Hey,

J'ai longtemps cherché une applications ou je pourrais ranger et classer les livres que j'avais lu ou que je voudrais lire et je l'ai trouvée. Elle s'appelle BookBuddy.

Vous pouvez les classée par auteur ou par titre. Vous pouvez aussi changer de statut comme. non lus; en lecture ou terminé. Vous pouvez aussi créer vos propre catégories.

Je vous mettrez cela dans un chapitre que j'appellerai sûrement BookBuddy.

J'ai une deuxième information pour vous !

Vous savez que j'écris une nouvelle histoire. Chaque semaine ou presque, je donne un des chapitre que j'ai écrit à deux de mes amies et elle me donne des commentaires.

Mais j'ai eu un problème avec mon ordinateur.

Alors que je voulais leur donné le chapitre 3, j'ai enregistré les corrections que j'y ait ajouté, j'ai quitté le dossier et quand je suis revenus dessus, tout avait été effacé et je n'ai rien put récupérer.

Il ne me reste donc que les photocopies que je leur avait faite et des brouillons des chapitre 4 et 5 que je devrai à nouveau écrire.

Tout ça pour vous dire que la publication du premier chapitre devra attendre encore un peu.

Encore désolée pour tout ça,


Bidip ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant