La maison de la nuit: Tome 1
Titre:
Marquée
Auteur:
P.C. Cast et Kristin Cast
Résumé:
Entrez Dans La Maison De La Nuit A Vos Risques Et Périls
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit: "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attends à la maison de la nuit." A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou...mourrir.(traduit de l'anglais par Julie Lopez)
Avis:
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J'ai énormément aimé ce livre tout d'abords parce qu'il parle de vampires. c'est un roman de style fantastique qui est un genre que j'apprécie très particulièrement. Je précise aussi que je les lu, si je ne me trompe pas, 3 fois.
Dans ce roman, comme vous l'aurez compris, on retrouve Zoey Redbird qui est une adolescente. Elle a une vie très ordinaire : une amie en or et un petit copain qui aime faire la la fête. Mais un jour tout va être chamboulé et plus rien ne sera comme avant.
Au court de l'histoire, elle rencontre de nouveaux amis et ils leur arrivent des mésaventures. Comme j'ai lu ce livre il y a quelques temps déjà, je ne me souviens donc plus beaucoup du contenu. Mais malgré ça, je me souviens de l'avoir plus que dévoré.
C'est un livre qui m'est vite devenus addictif et je remercie mon amie de me l'avoir offert et surtout de m'avoir fait découvrir cette série que je n'ai pas encore terminée. Cette série contient 12 tomes où l'on suis les aventures, les peines de coeurs, les petites guerres... de Zoey.
Je vous conseille donc énormément ce tome !
🍭🦄
Voilà pour ma première présentation. J'attends avec impatience vos avis et si vous l'avez aussi lu, vous pouvez me faire par de votre avi ce qui me ferais trop plaisir. 😊
Si vous n'avez rien à ajouté en commentaires, je vous souhaitent une bonne lecture pour les prochains livres !
Bidip ❤️
VOUS LISEZ
My story book
RandomDans "My story book", je vais vous parlez des livres que j'ai lu. Je vous noterai le résumé et vous donnerai mon avis. Comme "petit bonus", à certains livres je vais vous écrire mon passage préféré qui, selon mon envie, pourra être court ou long. Il...