Série : Tome 5
• Titre
Crépuscule
• Auteur
C. C. Hunter
• Résumé
Coupée de Shadow Falls et de ses amis, Kylie découvre enfin l'étendue de ses dons surnaturels et la communauté des caméléons à laquelle elle appartient. Mais celle-ci, plus habituée à se cacher qu'à se battre, se retrouve impuissante face au retour de Mario, son plus féroce et maléfique adversaire. Traquée, la jeune fille n'a qu'une solution : rentrer au camp pour trouver des alliés.
Là-bas, elle aura aussi à faire un ultime choix entre les deux hommes qu'elle aime. Le loup-garou qui lui a brisé le coeur en lui préférant sa meute, mais qui est désormais prêt à tout pour la reconquérir ? Ou le demi-Fae qui a parfois été troublé par l'intensité de leur attirance, mais qui a toujours été là pour elle ? Une seule chose est sûre : plus rien ne sera jamais comme avant.
• Avis
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
C'est partit !
Pour faire court sur ce que j'ai ressentis en refermant ce livre c'est : wouhaw. C'était juste génial. Je croyais que s'était le dernier tom mais après avoir fait quelues recherches, il y a encore un tom 6, et oui, je ne me débarrasse pas facilement de Kylie et ses amis.
Ce que j'ai aimé le plus, c'est que tout ce qu'on apprend tout le long des 4 premiers tomes finissent liés dans le cinquième. C'est ce qui donne autant d'ampleur à la fin de ce roman et c'est ce qui m'a fait penser que c'était le dernier de la série Nés à Minuit.
Le seul point négatif que j'ai pus trouver, c'est le faite que ma lecture m'a parue longue. Quand je suis arrivée à la 400 ème page, je me suis demandé comment ils allait faire pour tout raconter la fin en seulement 65 pages. Mais l'auteur a sût enchaîner les évènement à la perfection même si je trouve que la fin est un peu faite à la vas vite.
Concernant les amours de Kylie, je savais qu'elle allait finir avec Lucas, c'est mon bébé ce personnage. A force d vouloir tout faire pour que son objectif soit atteint, il a failli tout faire foirer. Savoir que la quête de Kylie et Lucas étaient liées m'a fait sauter de joie.
Si je vous parle de la fin, J'ai bien crus que Kylie allait mourri et que Lucas ne réussirait jamais à faire partie du conseil des loup-garou Mais ce que j'ai aimé dans la fin, c'est la mère de Kylie. Sa réaction aux mariage de Burnett et Holiday quand elle savait qu'elle serait entourée de surnaturels m'a tué.
Ce livre était totalement exeptionel. Je me suis beaucoup retrouvée à travers le personnage de Kylie et j'ai même bloqué à un passage... J'ai relus trois fois si c'est pas plus, et sans exagérer, la page 321. Voici un petit extrait :
Holiday:
"- Le moment le plus difficile dans une relation, c'est le changement. Et rien n'apporte plus de changement dans la dynamique d'une famille que quand un ado devient lui-même ; c'est aussi vrai pour les surnaturels."
ce discour sur la famille m'a baucoup fait réfléchir à ma situation et je m'y suis énormément retrouvée, c'est pour cela que je tenais à vous écrire ce passage.
• Pages :
458
🐱🔥
Hey !
Je vous avait dis que je vous noterais le premier chapitre du livre que je vous présenterai mais j'ai préféré commencer par écrire le nombre de page et le format du livre.
Je vous noterai le premier chapitre un peu plus tard car je n'ai pour l'insatnt pas la motivation de le faire. J'éspère que vous comprenez.
A bientôt
Bidip ❤️
VOUS LISEZ
My story book
RandomDans "My story book", je vais vous parlez des livres que j'ai lu. Je vous noterai le résumé et vous donnerai mon avis. Comme "petit bonus", à certains livres je vais vous écrire mon passage préféré qui, selon mon envie, pourra être court ou long. Il...