My dilemma is you... Épisode 1

76 2 0
                                    

Série: Tome 1





Titre:

My dilemma is you 1





Auteur:

Cristina Chiperi





Résumé:

Christina Evans, seize ans, mène une vie de rêve à Los Angeles... jusqu'au jour où ses parents lui annoncent qu'ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sens naître une irrépressible attirance...

(traduit de l'Italien par Nathalie Nédélec-Courtès)





Avis:

  ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J'ai plus qu'aimer ce livre. Ce n'est que le tome 1 et j'attends avec impatience de lire le tome 2. Je l'ai lu il y a quelques temps alors je vais essayer de faire de mon mieux car ce n'est pas simple de se souvenir de tout.

Logiquement, l'arrivé de Chris à Miami a été dur. Elle a du se faire accepter. Elle s'est fait des amis qui sont autres que les amis et la sœur de Cameron. Susan la déteste au plus au point car elle ne se laisse pas faire par ses attaque, et Susan est une vrai garce.

Un moment donner, chris sort avec un garçon mais je dois dire que cela ne me fait ni chaud ni froid. Il est gentil, attentionné mais ce n'est pas le mec avec qui je voulais que sorte Chris.

On apprend ce qu'il 'est passé pour ses amis à Los Angeles et c'est juste horrible et la seul personne qui soit au courant et qui la console deviner qui c'est... Cameron ! Cameron est juste génial, c'est mon petit chouchou malgré le fait qu'au début, ce soit un gros connard. En parlant de la fin, elle est juste génial !

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. Je vous le conseil et je vous en direz plus quand j'aurai lus le tome 2.





  🍭🦄 

Voilà !

Je ne sais jamais quoi vous dire mais cette fois, je m'excuse de ne pas avoir pu vous écrire mes avis sur des livres la semaine passé alors je vais me rattraper cette semaine ne vous inquiété pas !


Bidip  ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant