After...Saison 4

38 2 0
                                    

Série: Tome 4


Titre:

Saison 4





Auteur:

Anna Todd





Résumé:

AVANT, PERSONNE N'AURAIT OSE LES DÉCHIRER... AFTER ?

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Mais est-ce un manipulation de plus à son actif ?

Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ?

Les nuits entre les deux amants sont plu passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l'échec. Elle va alors mener l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin.

Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?





Avis:

⭐️⭐️⭐️⭐️

Pour ce tome quatre d'After, avant de vous parler de l'histoire, je vais vous parlez de sa traduction. Dans les tomes d'avant, cela ne m'a pas choqué mais la traduction du quatre est vraiment pourri.

A certaines phrases, il manque des mots ou dans d'autres, il y a des mots en trop. Ou bien certaines phrases non tout simplement pas de sens.

Pour l'histoire, je l'ai vraiment trouvée très intéressante car Hardin, têtu comme il est, est rester à WCU alors que Tessa est partie à Seattle. Il vont donc vivre une relation à distance et c'est vraiment captivant.

Quand j'ai lu le dernier chapitre, j'ai directement commencé le dernier tome que je suis actuellement entrain de lire. Et le début du dernier tome m'a totalement choqué mais vous verrai.

Concernant Richard, le père de Tessa, la relation qu'il entretien avec Hardin est, je trouve, assez marrante. Ce qu'on découvre sur Richard est assez choquant et avec toute ses conneries, je me suis vraiment attachée à ce personnage.





🍭🦄

Hey !

Je m'excuse pour mon inactivité des deux dernières semaines mais j'ai du faire un résumé de Maths qui m'a pris deux bonnes semaines.

Cette semaine, nous faisons la semaine de la lecture à l'école et je vais lire le troisième et dernier tome d'Instinct et je compte bien vous donner mon avis dessus en fin de semaine.

Vendredi, j'ai un exposé alors vous devrez encore attendre un peu pour Divergente.


Bidip ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant