Nés à minuit... Frémissement

17 0 0
                                    




Série : Tome 4


Titre

Nés à minuit : Frémissement


Auteur

C.C. Hunter


Résumé

Alors qu'elle est sur le point de percer l'énigme de son étrange nature, Kylie reste déchirée entre ses deux amours. Comment envisager une relation avec Lucas, le ténébreux loup-garou, quand la meute s'y oppose ? Faut-il qu'elle rejoigne Derek, le séduisant demi-Fae, le seul à l'aimer sans condition ?

Kylie doit surmonter ces tourments, car quelque chose de terrible se trame dans l'ombre. Un fantôme ressemblant trait pour trait à sa confidente Holiday la poursuit. Serais-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un autre secret, plus sombre encore ? Kylie devra tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur ce nouveau mystère. Car le changement est inévitable, et tout a une fin, peut-être même son séjour à Shadow Falls.


Avis

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

Alors concernant le couple de Kylie et Lucas, je déteste la fin de ce livre. Non mais attendez... Lucas épouse un autre loup-garou ! Moi qui adore Lucas au plus haut point j'ai été déçus, mais vraiment, quand j'ai vu cette fin. J'ai peté le plus gros cable de ma vie.

Après, concernant Derek j'ai vraiment l'impression qu'il aide Kylie juste pour pouvoir sortir avec et j'ai vraiment eu cette impression pendant un long moment. Derek je le trouve beaucoup trop gentil, je trouve cela presque énervant mais bon, je l'apprécie quand même.

Je ne me rappele plus trop de la fin avec le fantôme de Kylie mais quand j'ais appris que c'était le soeur jumelle d'Holiday j'ai failli mourir (dans le bon sens). Mais apprès avec l'histoire de l'ex d'Holiday, je reste un peu perplexe.

Dans ce livre, comme dans les autres, purée, le suspence de la fin est inssoutenable. En y repenssant, si je ne m'étais pas obligé à finir le premier tome, je n'aurais jamais continué, même si mon amie ne me parlait de cette série que en bien.

Et justement parlons de la fin,...

Je ne sais pas trop quoi en penser. En même temps je suis contente de la révélation comme quoi un de ses profs est aussi comme elle mais en même temps je la déteste qu'elle soit partie de Shadow Falls.

Je suis super énervée. D'accord elle souffre à cause de Lucas, elle a vécu énormément d'épreuve, elle a l'occasion d'apprendre des choses sur elle. Elle  a toute les raisons de partir et je comprends mais sa m'a énervé sur le coup.

Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce qu'il va ce passer dans le cinquième et dernier tome de Nés à minuit. Oui, déjà le dernier...


🐱🔥

Voilà pour cet avant-dernier tome.

Si vous avez des idée que je pourrais ajouter dans mes avis et autres suggestions, dites le moi et je le rajouterai volontier.

Merci au personnes qui lisent encore ce que j'écris et sachez que j'assaye vraiment de m'améliorer alors n'hésiter pas à dire ce que je pourrais améliorer !

Bidip  ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant