Avant le labyrinthe, l'ordre de tuer

8 0 0
                                    


Série : Tome 4

Titre

Avant le labyrinthe, l'ordre de tuer

Auteur:

James Dashner

Résumé

Treize ans avant que Thomas entre dans le labyrinthe, une éruption solaire a frappé la Terre. Mark et Trina ont survécu à la catastrophe. Mais cette terrible épreuve n'est rien comparée à ce qui les attends. Une étrange épidémie se répand au Etats-Unis, elle frappe de folie les individus qu'elle atteint. Pire, elle met en danger jusqu'à l'existence de la race humaine !

Convaincus qu'il existe un moyen de sauver les malades, Mark et Trina sont bien décidé à le trouver... s'ils parviennnent à rester en vie. Dans ce monde dévasté, certains préfèrent tuer, pour que personne ne découvre a vérité.

Avis

⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

Par apport au autres livres de la sagas, on retourne dans le passé mais ça, vous l'avez déjà compris. Je pensais que ce serai vraiment intéressant mais j'ai été assez déçu. Je ne pourrais pas expliquer ce que ne m'a pas plus dans ce livre mais je n'ai pas aimé.

L'auteur a toujours les mêmes qualités d'écriture que dans les autres "labyrinthe" ou les autres livres que j'ai lus de lui. C'est vraiment l'histoire qui ne m'a pas parue exceptionnel.

Après, ce qui était intéressant, pour moi, c'est les rêves de Mark et le fait qu'on apprene des choses sur lui à travers ces rêves.

Comme les autres tomes précédants, les chapitre son assez court ce qui nous donne l'impression de lire vite et nous aide à avancer dans l'histoire.

Au niveau des personnages, je n'ai pas grand chose à dire. Une amie qui a lus le tome 5 m'a dit que Deedee est importante et pour une raison que je vais découvrir, elle la déteste.

Voilà !

Pages :

349

Citation(s) :

-

Dernière Phrase :

-

Dsl j'ai oublié de regarder avant de rendre ce livre .

🐱🔥  

Hey !

Si vous voulez d'autres infos en plus, dites le moi en commentaires ou en privé !

Bidip ❤️ 

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant