Follow Me Back

6 0 0
                                    

Livre Unique


Titre

Follow Me Back


Auteur

A.V. Geiger


Résumé

Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed

Tessa

L'agoraphobie de Tessa Hart l'empêche de sortir de sa chambre. Son seul moyen de s'évader : le fandom en ligne d'Eric Thorn, superstar pop-rock. Quand il tweete, c'est comme s'il s'adressait directement à elle, comme s'il ls comprenait...

Eric

Eric Thorn dit à ses fans qu'il les aiment toutes, mais c'est son équipe de com qui parle pour lui. En réalité, il est terrifié par cette adoration débordante. Surtout depuis qu'un autre jeune prodige de la chanson à été assassiné...

Taylor

Pas de bio. Pas de photo de profil. Pas d'historique. Personne ne doit savoir qui se cache derrière le nom de Taylor, ni la raison secrète qui pousse ce hater à vouloir détruire la réputation d'Eric Thorn...


Avis

⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

Pour commencer, le résumé de ce livre ne me faisait pas franchement envie. Mais pour une raison qui m'est inconnue, j'ai quand même décidé de le lire quand je l'ai vu à la bibliothèque.

Si vous vous souvenez bien, dans une de mes précédente lecture, comme Tessa, un garçon souffrait d'agoraphobie. Dans ce livre, le sujet est plus poussé car le cas de la jeune fille est pire mais elle, elle voit une psychologue.

Pour commencer, le faite que Taylor et Eric soit la même personne est très intéressante. Je pense que c'est vraiment le plus gros point fort, le faite qu'on sache réellement ce qu'il pense.

Je ne sais pas trop quoi vous dire... Le fait que j'attende toujours le dernier moment pour écrire mes avis ne m'aide pas du tout. Pour commencer j'ai vraiment, vraiment la flemme mais une fois que je suis lancée, je ne peux plus m'arrêter. Je dois vous avouez que, à l'instant où j'écris mon avis, j'ai déjà lus deux autres livre... Donc je ne sais plus ce que je voulais dire à propos de celui-ci.

Je vais essayer quand même.

En ce qui concerne le personnage de Tessa, je pense que pour une adolescente qui a un idole, c'est facile de ce retrouver dans ce personnage. Mais pas moi car je n'ai pas d'idole.Du côté d'Eric, j'adore la façon donc il gère cette galère.

La phobie de Tessa, je commence à en avoir marre. Pourquoi ? C'est le deuxième livre que je lis et qui en parle et ça me soule. Je trouve un pu trop facile comme excuse pour trouver une difficultée de sortir pour un personnage.

Pour le copain de Tessa, je trouve que sa réaction est totalement absée. D'accords, c'est bizzard que sa copine cause avec un mec sur Twitter mais il dramatise et c'est ça qui m'énerve. Il ne cherche même pas à comprendre les difficulté de Tessa et même le faite que Taylor pourrait être un simple ami.

Pour faire court, pour moi ce mec est prétentieux et ne pense qu'à sa petite personne. Au début, quand il s'éloignait de Tessa j'ai bien crus que c'était lui qui la trompais. Je déteste ce mec.

La fin de l'histoire, où Tessa comprend que Taylor était en réalité Eric au poste de police, j'ai détesté sa réaction. Je pensais que le faite de voir LE Eric Thorn serait magique mais pas du tout. Je sais que je fait toujours une plombe sur la fin mais c'est souvent du grand n'importe quoi.

Comme j'ai compris la fin, quand j'ai refermé le livre, je me suis demandé si il n'y avait pas un deuxième tome. Comme dans la plupart des fin, on sait ce que deviennent ou ce que sont devenu les personnage et moi j'adors ça et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de suite, j'ai failli me tirer une balle.





🐱🔥

Je ne sais pas trop quoi dire...

Je pense que je ne vais plus lire de livre avant d'avoir posté les deux autres avis que je doit écrire. Les prochains avis seront: Nés à minuit, frémissent et Les animaux fantastiques...

Si vous avez des livres à me conseiller.... dites le moi !

Bidip ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant