Les animaux fantastiques : vie et habitat

6 0 0
                                    

 • Titre

Les animaux fantastiques : Vie et habitat

Auteur:

J.K. Rowling

Résumé

DE SPLENDIDES ILLUSTRATIONS, DE NOUVELLES CREATURES ET UNE PRESENTATION INEDITE DE NORBERT DRAGONNEAU !

L'ouvrage du magizoologiste Norbert Dragonneau est aujourd'hui un grand classique de la Bibliothèque de Poudlard. Cette édition exceptionnelle rassemble plus de quatre-vingts espèces, et révèle six animaux restés secrets depuis le voyage aux Etats-Unis de l'explorateur.

Avis

⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

C'est le dernier livre de la Bobliothèque de Poudlard qui me restais à lire et je dois vous dire qu'il était très intéressant.

Le livre parle d'animaux fantastiques mais ce ui est intéressant, c'est qu'on peut associer des animaux qu'on a vu dans les films. On peut comprendre certaines choses en plus de ce qu'on sait déjà mais on apprend aussi l'existence d'autres animaux. J'ai bien aimé cette diversité.

Le livre est, pour moi, très illustré et les images sont magnifique. Autant les introductions que les animaux en eux même. Les images sont en noir et blanc mais il n'y a pas besoin de couleur et c'est ça, en plus du style, que donne leur originalité.

J'ai beaucoup aimé lire ce livre et surtout, il est "écrit" par Norbert Dragonneau. Les trois livres de la Bibliothèque de Poudlard m'on vraiment plus et si comme moi, vous êtes des grands fans d'Harry Potter, je vous conseil de les lire et pas que pour le texte !

Voilà !

Pages :

133

Citation(s) :

Dernière Phrase :

Aujourd'hui retraité, il habite le comté du Dorset avec son épouse, Porpentina, et leur trois Kneazles domestiques : Hoppy, Milly er Mordy.

🐱🔥   

Bidip ❤️ 

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant