Série : Tome 5
• Titre
Avant le labyrinthe : La Braise
• Auteur:
James Dashner
• Résumé
Le monde touche à sa fin. L'éruption solaire n'était que le commencemment ; à présent que la Braise s'est répendue, les hommes sont gagnés par la folie et s'entretuent. Mais le WICKED cherche un remède, et trouve le garçon parfait : Thomas. Il va alors construire un labyrinthe que seul lui pourrait détruire...
La vérité sur la construction du labyrinthe, la purge et l'arrivée des blocards est enfin arrivée !
• Avis
⭐️⭐️⭐️⭐️
C'est partit !
J'ai finis la saga ! Je ne sais pas par quoi commencer.le début étant bien mais sans être incroyable car on connaissait déjà beaucoup de chose. La fin, elle, était vraiment bien écrite et franchement génial.
Le personnage que je n'aime pas depuis le début, à la fin c'est encore pire. Dans le tome 4 je disais que je détestait également le personnage de Deedee. J'ai compris pourquoi. Cette personne n'a fait que produire des ennuis.
Concernant les autres personnages, j'ai vraiment aimé ce retour dans le passé car j'ai pus connaître leur enfance même si pour certains, leur histoire était un peu vague. J'ai compris qu'à la fin qui était le Dr. Paige dans les premier livre et comme Thomas, je me suis fait roulée.
Le suspence était vraiment là et je devait m'obliger de m'arrêter mais lorsque je devais continuer ma lecture, j'avais du mal. Je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai traîné ce livre en longueure.
J'ai tellement de chose à dire, que je ne sais pas quoi dire. Hironique non ? Si vous voulez me donner votre avis n'hésiter pas !
Voilà !
• Pages :
380
• Citation(s) :
P.371
Tu as toujours été mon préféré.
P.371
Trahi.
P.374
Thomas avait la sensation de se faner, comme une fleur privée de soleil. Il n'avait jamais ressenti une telle confusion, une telle impression de... vide. Le monde tournoyait au-dessus de lui. Et il continua à se vider tandis que sa conscience se faisait aspirer, se noyait dans la tornade qui le volait. Lui dérobait tout ce qui faisait de lui le garçon qu'il était.
P.374
Puis ce fut terminé.
Tout était terminé.
P.375
Il n'y avait plus rien devant lui, il avait tout laissé derrière.
•Dernière Phrase :
Je crois que vous deviner de quoi il s'agit
🐱🔥
Hey !
Voilà, voilà ! Je n'ai pas grand chose à vous dire cette fois alors je vous dis merci et à bientôt !
Bidip ❤️
VOUS LISEZ
My story book
AléatoireDans "My story book", je vais vous parlez des livres que j'ai lu. Je vous noterai le résumé et vous donnerai mon avis. Comme "petit bonus", à certains livres je vais vous écrire mon passage préféré qui, selon mon envie, pourra être court ou long. Il...