La maison de la nuit... Rebelle

15 1 0
                                    

Série : tome 4

Titre

Rebelle

Auteur

P.C. Cast et Kristin Cast

Résumé

ENTREZ DANS LA MAISON DE LA NUIT A VOS RISQUES ET PERILS.

Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu'elle est entrée à la maison de la nuit. Abandonné par ses amis, trahie, elle n'a plus personne vers qui ce tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieurs menacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide ! Qui sera prêt à la suivre ?

Avis

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

Cet avis vas sûrement durer peut de temps car je vais essayer de ne pas trop m'éterniser dessus.

Dans les autres tomes, je trouvais que c'était dommage de ne pas vraiment exploiter le côté cherokee de Zoey. J'ai donc été extrêmement contente que cet univers fusionne avec l'univers des vampires dans ce troisième tome.De plus, le mélange de ces deux monde est bien adapté et donne beaucoup de sens concernant le côté obscure de Neferet.

Pour les personnages, je dois avouer que je commence à apprécier Aphrodite pour tout ce qu'elle a fait pour Zoey. Concernant les amis proches de Zoey, au début je voulais tous les tuer de tourner le dos à Zoey mais je trouve que c'est compréhensible.

Pour le nouvel élève, dsl j'ai oublié son nom, je trouve nul que Zoey ait des sentiments pour lui directement après la tragédie des trois autre ancien petits amis de Zoey. Pour ne pas arranger les choses, l'auteur a décidé de faire revenir Erik.

Moi je trouve que c'est bien qu'il soit revenut car cela rend l'histoire encore un peu plus intéressante parce que nous voulons tous savoir comment Zoey et Erik devront gérer ça.

Concernant le reste de l'histoire, je ne sais pas trop quoi vont dire alors je m'arrête là....



🐱🔥

Hey !

Récemment, j'ai vu sur Wattpad une "histoire" du même style que la mienne. Au lieu de noter son avis, elle écrivais juste le premier chapitre et j'ai trouvé ça très intéressant.

Donc, à partir de maintenant, je vais écrire, en bonus, le premier chapitre du livre que je vous présente.

Bidip  ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant