Phobie Douce

3 0 0
                                    

Livre unique


Titre:

Phobie Douce


Auteur:

John Corey Whaley


Résumé:

De tout façon, Solomon n'avait jamais besoin de sortir de la maison. Il avait de la nourriture. Il avait de l'eau. Il pouvait voir les montagnes depuis la fenêtre de sa chambre. Ses parents étaient si occupés qu'il organisait sa vie à la maison à sa guise. Jason et Valérie Reed n'intervenaient pas, parce que finalement céder à leur fils était la seule solution pour qu'il aille mieux. A l'âge de seize ans, il n'avait pas quitté le domicile familial depuis trois années, deux mois et un jour. Il était pâle, assez souvent pieds nus, et allait plutôt bien.


Avis:

⭐️⭐️⭐️⭐️

Il faut savoir que déjà, un chapitre sur deux c'est La vie du côté de Solomon Red et quand ce n'est pas lui, c'est le côté de Lisa Praytor. Ce sont donc les deux personnages principaux mais LE personnage, c'est Solomon.

Solomon à une phobie et c'est la peur des gens. Appart ses parents et sa grand-mère, il ne peut voir personne mais Lisa s'incruste dans sa vie. Et je n'aime pas du tout la façon dont elle le fait et surtout une des deux raison pour lesquelles elle s'intéresse à lui.

Elle veut en faire un sujet d'étude pour entrée dans une université. Ce que je n'aime pas particulièrement mais elle veut aussi aider Solomon à aller mieux.

Au début de l'histoire je la trouve hypocrite et je déteste sont attitude mais à la fin elle considère réellement Solomon comme son ami. D'ailleurs sont petit ami aussi car elle le présente à son "patient".

Clark (je ne me souviens plus de sont nom dsl) je l'adore et lui, je vois bien qu'il ne fait pas semblant d'être l'ami de Solomon. J'aime bien le faite que les deux garçons partagent les mêmes centres d'intérêts et c'est très intéressant.

Je m'excuse pour cet avis mais je me suis rendue compte aujourd'hui que je ne lavait pas publier et quand j'ai regardé, je n'avais écrit que deux paragraphe. J'ai lu ce livre il y a un peu plus de 3 semaines alors je m'excuse aussi pour la précision.





🍭🦄

Je pensais avoir plus de temps pour Wattpad pendant mes vacances. le semaine prochaine, ou aujourd'hui je vais vous poster : Nés à minuit tome 3 et Follow me back.

Je vais aussi changer ma présentation pour la suite en espérant que cela vous plaise.


Bidip ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant