D.I.M.I.L.Y... D.I.M.I.L.Y

27 0 0
                                    

Série: Tome 1





Titre:

Did I Mention I Love You (D.I.M.I.L.Y)





Auteur:

Estelle Maskame





Résumé:

RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT...

Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...

Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est due : son demi-frère.

(traduit de l'anglais par Maud Ortalda)





Avis:

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️++

Ce livre est juste GENIAAAAL ! Comme preuve, j'ai battu mon records de vitesse de lecture qui est de 2 jours à peine où j'ai plus que dévoré ce livre, je l'ai bouffé. Je suis tellement contente de ce livre que je ne sais pas quoi vous dire dessus.

Les personnages sont géniaux, le suspense est horrible et la fin aussi. je ne voulais pas d'une fin comme ça, mais ce que j'imaginais serais trop beau pour être vrai. Surtout à la fin du premier tome. J'en ai encore deux où je peux espéré la fin que je souhaite !

Je ne sais pas se qui c'est passé dans la tête de l'auteur, mais elle est juste génial. Pour ceux qui ne connaissent pas, D.I.M.I.L.Y est une trilogie découverte sur Wattpad comme After, blue : la couleur de mes secrets ou encore Instinct.

Pour ceux qui e demandent,. Je tiens à essayer de lire tout les livres qui ont été découvert sur Wattpad car je n'ai encore jamais été déçu donc si vous en connaissez d'autres, dites le moi absolument !

Si on revient à l'histoire, appart la fin, ce qui fais que je veux savoir la suite et qui sans elle la suite ne servirait à rien, je n'ai rien, RIEN de négatif à vous dire.

Lisez-le !!!





🍭🦄

Je voulais vous informer que si je publie ex : le tome 2 d'une série et que j'ai écris mon avis sur le tome 1 il y a quelque temps et qu'ils ne sont pas à la suite, je mettrai le tome 2 à la suite 1 semaine après sa publication !

Sur cet avis extrêmement positif, je vous remercie de suivre ce que je fais et je m'excuse de ne pas avoir mis de Bonus même si je le voulais parce que j'étais incapable de choisir un passage !

Merci pour tout !


Bidip ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant