Série: Tome 3
Titre:
Le remède mortel
Auteur:
James Dashner
Résumé:
LE TEMPS DES MENSONGES ET TERMINE.
Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant.
Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'Organisation. Il a triomphé du labyrinthe. Il a survécu sur la terre brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.
(traduit de l'anglais par Guillaume Fournier)
Avis:
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Pour ce troisième tome, comme l'adaptation n'est pas encore sortie, je ne peux pas vous noter les différences entre le livre et le film. Mais je quand même vous donnez mon avis.
Avant ça, je voulais juste vous dire, même si je l'ai déjà annoncer dans l'avis précédent, que je n'ai absolument pas d'idée de la façon qu'ils vont faire l'adaptation et j'ai hâte de voir ça.
Concernant le livre, je l'ai trouvé juste génial. Après toutes ses épreuves pas franchement drôles, Thomas et ses amis vont enfin découvrir le monde réel. Mais sa commence mal dés le début. En parlant du début, ce que l'on apprends sur Newt, un de mes chouchous, m'a totalement détruite.
Entre Thomas, le WICKED et le Brad Droit, c'est la vrai galère et j'ai adoré. La fin de ce tome ET de cette série, comme toutes les histoires, fini bien. Mais personne ne pouvait s'imaginer un truc pareil. Elle est vraiment bien même si juste avant, le stresse était insoutenable et si vous le lisez vous comprendrai pourquoi.
Je vous conseil non pas ce livre, mais tout la série !
🍭🦄
Voilà pour aujourd'hui et ce tome 3 de l'Epreuve !
Je dois encore lire le dernier tome : Avant le labyrinthe. Après cela, je vous donnerai mon avis sur ce livre et je vous ferai un bilan complet avec plus d'infos sur cette série, ça vous dit ?
Merci de lire mes notes et à la prochaine !
Bidip ❤️
VOUS LISEZ
My story book
RandomDans "My story book", je vais vous parlez des livres que j'ai lu. Je vous noterai le résumé et vous donnerai mon avis. Comme "petit bonus", à certains livres je vais vous écrire mon passage préféré qui, selon mon envie, pourra être court ou long. Il...