My Dilemma Is You 2

68 1 0
                                    


Série : Tome 2

Titre

My Dilemma Is You 2

Auteur

Cristina Chiperi

Résumé

Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l'ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessous du couple... Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin...

Avis

⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

Je n'ai pas mis cinq étoiles sur ce livre non pas parce que je ne l'ai pas aimé, au contraire, mais parce qu'il n'était pas ecceptionnel. Ma lecture est vite passé, je l'ai lus en 3 jours, mais je ne l'ai pas trouvé ouf comparé au premier tome, d'après mes souvenirs.

L'intrigue de l'histoire concernant Carly, à mon avis, n'est pas assez poussé mais quand j'ai lu le résumé du dernier tome, je me dis que l'auteur peut se ratrapper. Au niveau du suspence, je ne l'ai pas trouvé incroyable car au bout d'un moment, on se doute des choses avant qu'elles n'arrive.

Pour finir, touts ces points négatifs, il y en a encore un dernier. Les clichés. Le premier tome est un peu cliché mais de mon point de vue, dans le deuxième tome, les clichés sont aussi présents mais beaucoup plus dérangeants.

Avec tous ses points négatifs, Je ne veux pas faire passer ce livre comme étant un mauvais roman. Ce n'est pas du tout le cas. Il était bien et les nouveaux personnages, comme les anciens sont toujours aussi bien et interressants.

Pages :

347

Citation(s) :

-

🐱🔥    

Hey !

Merci d'avoir lus cet avis et à la prochaine fois !

Bidip ❤️ 

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant