After... saison 3

95 2 0
                                    

Série: Tome 3





Titre:

Saison 3








Auteur:

Anna Todd





Résumé:

AVANT, RIEN N'AURAIS PU LES SEPARER... AFTER ?

Le caractère ombrageux d'Hardin continue à lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. De son côté, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi ingérable, ne facilitera pas cette rencontre imprévue.

Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour ?

Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre du couple Riley et Lillian leur en apprend bien plus que toutes leur querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour suivre Tessa ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tout les obstacles ?





Avis:

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Dans ce troisième tome, le suspens et la nouveauté reviens en force. Comme je vous l'ai dit, le tome 2 m'a beaucoup déçu mais la saison 3 à extrêmement bien rattrapé les erreurs commises dans le livre précédent.

Ce qui est intéressant dans ce tome, c'est que Tessa, Hardin et Landon et sa famille vont passer un moment hors de leur ville. Tessa et Hardin vont ce retrouver dans un endroit inconnu et c'est très intéressant vu le problème qu'ils ont de parler de Seattle.

Hardin devient totalement parano. Il crois que Tessa lui monte des coups pour qu'il la suive dans sa nouvelle vie et leur couple est au plus bas.

Un autre point intéressant, c'est le couple qu'ils vont rencontrer : Riley et Lillian. Tessa et Hardin vont s'apercevoir qu'ils ne sont pas seul à être en couple avec une personne totalement différente de soit et que leur couple n'est peut-être pas voué à l'échec.

Il va arriver un truc horrible à tessa vers la fin mais cela ne l'empêchera pas d'aller à Seattle. En parlant de la fin, Hardin est en train de changer en bien ce qui m'a vraiment surprise. Cette fin est vraiment bizzare et donne envie de continuer, ce que je vais faire, bien entendus.

Comme les livres précédent, je vous le conseil vraiment si vous avez adoré les primer tome et que comme moi, vous avez vraiment été déçu du deuxième, FONCEZ!





Bonus !:

N°1

En sortant du yoga, le retour à pied jusqu'à ma voiture me semble beaucoup plus long que d'habitude. La méditation m'a fait oublier le poids du renvoi d'Hardin et de mon départ pour Seattle,mais une fois sortie de la salle, il me revient multiplié par dix.
Au moment où je quitte le parking, mon téléphone se met à vibrer sur le siège passager. Hardin. Je m'arrête et j'enclenche le levier de vitesse en position parking.
   - Allô ?
Une voie de femme aboie dans le haut-parleur, et mon coeur arrête de battre.
- Vous êtes Tessa ?
- Oui ?
- C'est au sujet de votre père et...
- Son... petit ami...
C'est Hardin qui grogne derrière.
- Votre petit ami. Vous avez intérêt à venir les chercher avant que quelqu'un n'appelle les flics.
- Les flics ? Mais où sont-ils ?
J'enclenche une vitesse.
- Cher Dizzy, sur Lamar Avenue, vous savez où c'est ?
- Non, mais je vais trouver sur internet.
Je raccroche et je cherche rapidement le chemin. Qu'est-ce qu'Hardin et mon père foutent dans un bar à trois heures de l'après-midi ? Et d'abords, qu'est-ce qu'ils foutent ensemble ?

p.68

Je n'y comprends rien. C'est quoi, cette histoire de flics ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ? J'aurais dû demander à la bonne femme au téléphone. Je n'éspère qu'une chose, c'est qu'ils ne se sont pas battus. Il ne manquerait plus que ça. Le temps que j'arrive au bar, j'en suis arrivée à la conclusion qu'Hardin a assassiné mon père, à moins que ce ne soit l'inverse. Pas de flics à l'horizon, ce qui est bon signe, je suppose. Je me gare juste devant l'immeuble et me précipite à l'intérieur, en regrettant de ne pas avoir pris de pull.

p.69

Si je vous dit que j'ai aimé ce passage parce qu'il m'a fait rire, vous me prendrai pour une folle mais c'est le cas. Il faut quand même lire un peu avant et un peu après ce passage pour comprendre, mais je ne voulais pas parce qu'il y aura 2 bonus.


N° 2

Après le déjeuner, je donne un coup de main à Karen pour débarrasser et préparer de la limonade pendant qu'Hardin et Landon discute de la nullité de la littérature contemporaine. J'éclate de rire quand Landon mentionne Harry Potter. Hardin se lance dans un monologue de cinq minutes pour expliquer pourquoi il n'a jamais lu ces livres et pourquoi il ne les lira jamais, et Landon essaie désepérément de le faire changer d'avis.
Une fois la limonade finie et bue avec un plaisir manifeste, Ken fait une annonce.

...

p.147

Alors non Hardin je ne suis pas d'accord !!!!!!

Il faut savoir que Harry Potter c'est toute ma vie alors quand j'ai lu se passage, tout le respect que j'avais pour Hardin c'est envolé d'un seul coup. Bon, après je l'ai pardonné parce qu'il est loin d'être très intelligent.

Mais quand j'ai lu ça, je me suis dit : NON. On ne peut pas parler de ces bijoux comme ça, c'est impossible. Mes amies serais d'accords avec moi et je remercie Landon qui essaye de résonner Hardin. Landon, merci.


J'ai longuement hésité de vous faire un troisième bonus mais je me suis dit que ça faisait trop. Un moment donné, Hardin trouve la lettre que j'ai mise en bonurspour le tome précédent et il la relue. Cela m'a beaucoup touché, jusqu'a ce qu'il la déchire !

Mais Hardin qu'est-ce que tu fout. Tout ce qui est bien tu le détruit. Mais je le pardon parce qu'après, il se rend compte que c'était une grosse connerie et il essaye de rassembler les morceau de papier déchiré.





🍭🦄

Désolé pour ne pas avoir posté cette semaine mais il faudra vous habituer car une fois que tout les livres que j'ai lu seront fait, vous aurez beaucoup d'attente.

Voilà ! Merci de lire et de continuer de me suivre. Cela vous dirais que je vous donne un surnom ?


Bidip ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant