Rage

5 0 0
                                    


Titre

Rage

Auteur:

Orianne Chapentier

Résumé

RAGE... c'est le surnom que son amie lui a donné. C'est désormais ainsi qu'elle se nomme, pour oublier son nom d'avant, celui de son enfance, d'avant la déchirure. Rage a eu affaire à la violence des hommes, de la guerre. Et la voilà réfugié en France, seule, sans aucun repère. Telle une bête traquée, elle se méfie de tous. Une nuit, sa route croise celle d'un chien, apparemment dangereux, blessé, maltraité. Le sauver devient une necessité...

Avis

⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

J'ai vraiment apprécier ce livre et je l'ai même lus d'une seule traite. C'est un livre court et c'est une bonne chose car sinon, il aurait été trop long. J'aime beaucoup les livres courts car après de longues lectures, ça fait toujurs du bien.

Le personnage de Rage, je ne l'aimais pas trop au début et je la trouvait bizarre. Plus tard, quand le chien est arrivé et avec les autres personnages, je l'ai vraiment appréciée.

Le personnage principal est une émigrée et je trouve que c'est intéressant car on apprend des choses sur eux, ce qu'il pense et on en parle vraiment peu dans les livres. C'est un sujet actuel si je puis dire.

En lisant ce livre je voulais tellement dire de chose que j'ai tout oublié. Après, ce livre ne convient pas à tout le monde et une de mes amies ne l'a pas du tout aimé. Je pense qu'il faut tout simplement le lire, chacun son avis !

Voilà !

Pages :

104

Citation(s) :

P.100

Ce qui lui reste... Un horizon s'ouvre.

P.100

Et là, tu dois penser que je raconte n'importe quoi, avec mon histoire d'être maître de son destin... Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut faire avec ce que l'on perd... Et avec ce qui nous reste.

Dernière Phrase :

Et elle comprend : son nom à elle, sur ses lèvres à lui, c'est déjà un baiser.

🐱🔥  

Hey !

J'ai vraiment lu ce livre vite : maximum 1h30.

Bidip ❤️   

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant