Les animaux fantastiques

8 0 0
                                    




Livre unique


Titre

Les animaux fantastiques


Auteur

J.K Rowling


Résumé

J.K. Rowling, créatrice de la mythique saga Harry Potter, nous invite à découvrir une nouvelle ère du Monde des Sorciers, au côté du jeune explorateur et magizoologiste Norbert Dragonneau.

Revivez le film écrit par J.K. Rowling avec le texte original de l'auteur : l'intégrale des dialogues, mais aussi l'action, le jeu des personnages, les description des décors, les mouvements de la caméra... Une aventure épique et fabuleuse, une grande histoire de magie et d'amitié.


Avis

⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

Comme vous avez pus le remarquer au fil de mes notes, je ne lis ni de scripte ni de pièces de théhâtre. Mais pour J.K. Rowling je fais toujours une exeption car oui, je suis une énorme fan d'Harry Potter. Pour vous dire, j'ai les huit livres et les huits films. Il me manque juste les animaux fantastiques.

Je ne vais pas m'éterniser sur le fait que j'adore Harry Potter parce que je vais vous parlez plus précisément des animaux fantastiques, si vous ne l'avez toujours pas compris.

Alors moi qui ne lis jamais de livres de ce genre, j'ai été agréablement surprise de la facilité pour le lire. Un des point fort, c'est qu'au début, J.K. Rowling a écrit quelques notes sur le vocabulaire qu'il enployait pour le déplacement de la caméra ou autres.

Maintenant si on parle des personnages, je dirais qu'ils sont tous géniaux. Je les aiment tous que ce soit Norbert, Tina... Et même le Niffleur. Norbert c'est un peu le gars sans soucis qui est embarqué dans d'énormes ennuis alors qu'il n'a rien demandé... Merci le Niffleur.

Tout les personnages sont super bien travaillés, ils ont tous chacun leur caractères et ils sont distinct. Que ce soit les animaux ou les personnages, tout est génial. C'est vraiment un univers passionnant.

J'aime bien le faite qu'ils parlent aussi un peu des écoles de magie et surtout que Norbert viens de Poudlard et de Poufsouffle. Le faite que les sorts et autres y soit liées est bien aussi. Ce qui est le plus intéressant, c'est que cela ce passe avant l'histoire d'Harry Potter.

Comme le dit bien le titre, les animaux sont vraiment fantastiques. Comme vous aurez pus le remarquer, mon animal préféré est le Niffleur mais Picket, un botrucs, est aussi un de mes animaux préféré.

  Autant Picket est adorable, autant le Niffleur est bête et totalement accros à ce qui brille, ce qui lui donne tout son charme.

Si vous n'avez pas vu le film, je n'ai qu'un seul truc à vous dire : Allez le regarder maintenant, tout de suite !

Avec tout mes points positifs, vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai seulement mis 4 étoiles, et bien c'est parce que même si le livre est exactement le films, j'ai préféré le film car en plus, il y a les image qui vont avec le texte et c'est ça qui donne toute la magie dont l'histoire à besoin.


🐱🔥

Oui, ça fait beaucoup d'avis en même temps, mais il fallait absolument que je me remette à jour avant de commencer une nouvelle lecture et j'ai tellement envie de lire le prochain que je pense que cela est totalement justifié.

Je n'ai pas grand chose à dire, parce que trois avis en 2 jour, au bout du troisième je n'ai plus grande chose à vous dire appart :

Merci !

Bidip  ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant