Lucky losers

11 0 0
                                    


Titre

Lucky losers

Auteur:

Laurent Malot

Résumé

Sean Kinsley, dix-sept ans, c'est moi. Il y a moins d'un an, je vivais encore à Londres, jusqu'à ce que ma mère surprenne mon père dans les bras d'un homme. C'est là que tout a basculé : déménagement en Bretagne, inscription dans un nouveau lycée, mais surtout coup de foudre pour le plus belle fille du monde ! Ç'aurait pu être le nirvana si des fils à papa n'avaient pas cherché à nous humilier, mes copains et moi. Et comme je ne réfléchis pas toujours aux conséquences, je leur ai lancé un défi. De quelle façon ce défi a pu embraser tout Douarnenez, je me le demande encore...

Avis

⭐️⭐️⭐️⭐️

C'est partit !

Au début, ce livre n'est pas incroyable et je vous avoue que je l'ai même trouvé long à certains moments. Mais, quand on arrive à la fin, le suspens est tellement présent que vous avez envie de déchirer le livre, c'est en tout cas ce que j'ai ressentis.

J'ai découvert cet auteur et franchement, il est vraiment bien. Malgrés le fait que le livre soit long, il sait nous accrocher à l'histoire. Les personnages sont très bien démarqué les uns des autres, je n'ai rien à redire.

Concernant l'histoire, j'ai vraiment aimé le fait que cet adolescent réusisse à se démarquer dans le monde des adulte et le sujet est vraiment intéressant. Sa force de caractère est vraiment grande, ce qui donne tout le sens à l'histoire.

Voilà !

Pages :

298

Citation(s) :

P.170

Malgrés moi, j'incarnais un de ces héros romantiques que je trouvais ridicules chez Stendhal ou Balzac, le coeur balançant pour d'une femme à une autre à s'en rendre malade.

Dernière Phrase :

On mélange les torchons et les serviettes, on se fout du reste parce qu'on s'aime ; y a-t-il autre chose qui vaille, en ce bas monde ?

  🐱🔥   

Bientôt 50 avis ! (-1 livre) pour le cinquantième, je pensais commencer un autre receuil d'avis mais il n'y aura pas les livre que je souhaite lire ou ceux que j'ai lus. J'actualiserai peut-être sur celui-ci.

Bidip ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant