La maison de la nuit ... Trahie

27 1 0
                                    

Série: tome 2


Titre:

Trahie


Auteur:

P.C. Cast et Kristin Cast


Résumé:

Entrez Dans La Maison De La Nuit A Vos Risques Et Périls.

Zoey a trouvé sa place dans la maison de la nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.
Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'œuvre de vampires rebelles...
Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable...
Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laquelle elle était loin de s'attendre ?

(Traduit de l'anglais par Julie Lopez)


Avis:

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Je sais que c'est pas habituel de commencer par la fin, mais comme je me rappelle surtout de ce passage et que j'ai ABSOLUMENT besoin de vous en parlez, c'est ce que je vais faire.

Comme le titre du tome 2 se nomme Trahie, c'est qu'il y a une trahison. C'est la trahison la plus dégoûtante que j'ai lu et je suis déçu de le/la traître/traîtresse. A la fin du livres, tout ce que je voulais était de le/la buter.

Deuxième points de cette horrible fin, (SPOIL) quand un/une certain/certaine personnes est morte car oui, une personne meurt, je croyais que je voulais littéralement mourrir. Et je ne suis pas la seule de mes amies à penser ça!

Combinant ces deux moment atroces dans une seule fin, l'envie de meurtre est présente. 😂 mais l'envie de lire la suite aussi !!!

Retournant au reste de l'histoire: combinant les galères avec Erik et son ex, son ennemie Aphrodite et tout le reste, ce livre est remplit d'action et de suspense en incroyable quantité. Si je ne me trompe pas, la deuxième fois que je l'ai lu, je l'ai fait en 1 après-midi !

Conclusion si vous n'avez pas lu le premier ou pas eux le courage de lire le deuxième, vous attendez quoi ?!😂

Conclusion : je vous le recommande fortement !







🍭🦄

J'avoue m'être un peu défoulée sur ce livre mais j'avais besoin de m'exprimer. Il était in peu plus explicatif à mon goût qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir lu cet avis et au prochain !

Bidip ❤️

My story bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant